J'ai baisé ma belle mère
Le 04 juillet 2023 à 18:42:40 :
Bon c'est sans doute Fake mais je me suis reconnu dans le côté addict au sexe et sans morale, j'ai déjà baisé des copines de potes, des mamans, trompé quasiment toutes mes copines. Je suis incapable de me contrôler et fais tout le temps de la merde, je pense avec ma bite et oui ça finit toujours mal, la karma pill est réelle
t'es un cmb sur 10?
karma cad il se passe quoi après?
Et ça finit toujours mal car tout se sait un jour où l'autre et ça détruit des couples et rend les gens malheureux. J'ai été trompé aussi mais j'estime que c'est mérité par contre j'ai fait du mal à des gens bien juste pour une pulsion sexuelle et j'ai du mal à me regarder dans une glace.
Bon après l'histoire de l'op c'est un niveau encore au dessus
Le 04 juillet 2023 à 18:51:34 :
Je ne saurais pas te dire combien sur 10 c'est pas évident de se noter objectivement mais je plais aux femmes et n'ai quasiment jamais connu le célibat depuis mes 13 ans, j'en ai plus de 30 maintenant
Et ça finit toujours mal car tout se sait un jour où l'autre et ça détruit des couples et rend les gens malheureux. J'ai été trompé aussi mais j'estime que c'est mérité par contre j'ai fait du mal à des gens bien juste pour une pulsion sexuelle et j'ai du mal à me regarder dans une glace.
reconnaître ses tords est déjà la moitié de la rédemption
Le 04 juillet 2023 à 18:51:34 :
Je ne saurais pas te dire combien sur 10 c'est pas évident de se noter objectivement mais je plais aux femmes et n'ai quasiment jamais connu le célibat depuis mes 13 ans, j'en ai plus de 30 maintenant
Ya une chose par contre je ne me suis jamais tapé les copines ou même les ex d'un pote .
Les soeurs oui mais les copines jamais
Le 03 juillet 2023 à 17:52:57 :
Baise les deuxEssaie de convaincre la fille de faire un trouple avec sa mère et que ça renforcera vos lien
Tu peux jouer le mec de ta copine et le mec de sa mère en même temps
Dit lui de t'appeler papa au passage
this
J'ai baisé ma belle mère
1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre gratuit pour les meufs https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Données du topic
- Auteur
- IlDuomoh
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 17:43:53
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68