J'ai baisé ma belle mère
Elle m'avait déja retrouvée avec sa soeur il y a quelques années ou ca a faillit dérapé durant un festival .
Je fais quoi concrètement , sachant qu'elle veux continuer de baiser vu que son mariage est mort , je crois quelle n'a aucun respect pour sa fille
C'était le mariage de ta belle mère ou de toi et ta meuf ?
+ Explique plus on doit lire entre les lignes là
C'est comment la vr ?
Tu nous la conseille ou pas du coup ?
Le 03 juillet 2023 à 17:47:48 :
C'était le mariage de ta belle mère ou de toi et ta meuf ?
non de ma belle mère moi je ne suis pas marié
et en fait elle regrette absolument rien , et moi je suis pas sur d'avoir des regrets non plus
Par contre elle ca ne l'a pas dérangé de s'assoir sur la même bite que sa fille
Baise les deux
Essaie de convaincre la fille de faire un trouple avec sa mère et que ça renforcera vos lien
Tu peux jouer le mec de ta copine et le mec de sa mère en même temps
Dit lui de t'appeler papa au passage
Le 03 juillet 2023 à 17:52:01 :
Taré
oui je suis complètement niqué avec le sexe c'est un enfer j'ai très peu de limite morale
j'ai également très envie de baiser la mère d'un pote elle est célibataire et je sais pertinemment que c'est faisable , je lutte en permanence contre mes démon c'est un enfer
Le 03 juillet 2023 à 17:52:57 :
Baise les deuxEssaie de convaincre la fille de faire un trouple avec sa mère et que ça renforcera vos lien
Tu peux jouer le mec de ta copine et le mec de sa mère en même temps
Dit lui de t'appeler papa au passage
j'y ai pensé khey mais ca me parait compliqué , à l'époque ou c'était limite avec sa soeur durant le festival elle me disait c'est pas grave que tu sois avec ma soeur on est en festival j'ai juste envie de m'amuser mais j'avais réussi a me retenir même si on s'était beaucoup rapproché
Le 03 juillet 2023 à 17:58:58 :
ma question est la suivante , je continue de baiser ma belle mère ou j'essaye de rattraper le coup ?
Foutu pour foutu, continues a la défourailler
Le 03 juillet 2023 à 18:02:47 :
Envoies une photo de la belle mère
khey ma copine a trouvé des photos de sa mère dans mon téléphone elle m'a dit que j'étais un monstre et que j'irai en enfer j'ai plus rien
mais je peux en reprendre la prochaine fois que je la baise
Données du topic
- Auteur
- IlDuomoh
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 17:43:53
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68