Topic de NainBrise :

ALERTE Je suis un CHOFA et l'affaire Naël m'a REDPILL

Supprimé

Le 28 juin 2023 à 12:24:58 :

Le 28 juin 2023 à 12:15:28 :

Le 28 juin 2023 à 12:07:00 :

Le 28 juin 2023 à 12:02:19 :

Le 28 juin 2023 à 11:56:54 :
L'affaire de Nanterre facilitera la réémigration : il suffira de savoir si untel a eu de l'indignation pour Nanterre ou pour Lola/Paty/Annecy :)

Très idiot. J'ai surtout l'impression que ce sont les droitards qui ont une empathie à géométrie variable.

Ça me fait de la peine pour le gosse, ça m'empêche pas d'avoir la même empathie pour les affaires que tu cites et celle de Chouviat particulièrement.

Ce qui est problématique, c'est quand un dépositaire de l'autorité publique fait un faux en écriture et bute un gosse.

Faut vraiment vous faire soigner les droiteubés.

On peut faire le même raisonnement que pour les délinquants de cité.
Les "droiteubés" sont pas forcément méchants, mais quand ils vivent dans un pays où tous les jours, des gens sont agressés/tués par des criminels qui ont systématiquement une certaine origine, systématiquement un lourd casier judiciaire, et restent en liberté et surtout dans le pays, leur façon d'être empathique va être modifiée. Ce n'est pas leur faute mais celle du système qui les entoure

Je vais te poser une question assez simple.

Qui subit la violence de la délinquance au quotidien ? Je vais te le dire, ces mêmes gens qui vivent dans des quartiers violent, dans des cités. D'ailleurs, la très grande majorité de ces personnes qui subisse ces violences quotidiennes sont d'origine étrangère.

Faut arrêter avec vos discours putrides bien au chaud sur vos canapés. Au mieux vous êtes idiots, au pire vous êtes des hypocrites.

Tu as raison et je dirai pas le contraire, mais tu es complètement à côté de la plaque.
On s'en fiche de qui est la cible au quotidien de ces violences.
Si des gens clairement différents de nous, et présents à priori beaucoup moins que nous sur le territoire, nous agressent bcp plus souvent que ceux qui nous ressemblent, bah forcément on va finir par avoir un préjugé, c'est naturel et humain comme réactionet logique mais je devrais pas le préciser pour des gens normalement constitués.
Et si en plus les peines infligées à ces gens-là sont constamment inférieures à celles qu'ils devraient méritées, et qu'en plus elles ne sont pas appliquées (!), forcément on finit par les déshumaniser.

Je dis pas que les 'droitardés' n'ont pas une vision déformée de la population, qu'ils exagèrent, etc...
Ils le font, mais c'est une conséquence de leur environnement et ils n'en sont pas directement responsables. Au même titre que les délinquants sont dans la délinquance. Avec la différence que les 'droitardés' ne blessent personne, si ce n'est par leur opinion à travers les écranset moralement en plus, pauvres petits anges gauchos :-(

Je ne faisais que répondre à l'autre boucleur avec ses Pyromanes.

Le 28 juin 2023 à 12:25:50 JeanRa6ne22 a écrit :

Le 28 juin 2023 à 12:23:11 :

Le 28 juin 2023 à 12:20:35 JeanRa6ne22 a écrit :
On remet encore sa tete dans un trou pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Mon fils il é gentil, une creme, respectable, jamais rien fait, allez encore une chance pour ce petit, cé l'extreme droite, barrage, on est discriminé malgré la discrimination positive (du racisme positive)

la boucle des pyromanes :)

El famoso pyromanes, déjà, tu vas arrêter l'amalgame.
Ensuite, la masse ne doit pas payer à cause d'une minorité qui fout la merde, car eux, sont innocents et n'ont rien à voir avec les intéressés si ce n'est l'apparence, et ce sont les haineux qui discriminent à l'apparence. :)

ça vient chialer au racisme et aux inégalités à la moindre occasion, à la fameuse pression et violence policière au nom de la sacro sainte LICRA mais el famoso on est pas des pyromanes.

Plus profond ta tete dans un trou.

Ceux qui chialent, encore une fois, sont une minorité bruyante, et même si ils chialaient, je pense qu'ils en ont la légitimité car les inégalités existent et en tant que minorité, ils en sont victimes. :)
+ arrête de parler de pyromanie, ils ne sont pas une masse uniforme. Et ils n'ont pas à payer pour les méfaits des autres. :)

Entendre "je vais te tirer une balle dans la tête" fait peur, c'est pour ça qu'il a pris la fuite. C'est une réaction normale dans un cadre anormal, ça a trigger son flight or fight response, il a choisi flight.

AYAAA putain.

C'est précisemment parce qu'il refuse de se soumettre au contrôle que le policier l'intimide avec ce genre de propos.

Tu crois que si Nael s'était soumis au contrôle de police, le flic lui aurait tiré dessus sans vergogne ?

Vous êtes dingue ma parole.

Le 28 juin 2023 à 12:19:16 :

Le 28 juin 2023 à 12:17:17 Desc0- a écrit :
Abdeled :rire:

Tu défends un mec qui jouait GTA san Andreas Irl :rire:

Tu te réjouis de sa mort ? Tu n'as donc aucune vergogne ? :nonnon:

Y a une mort c'est pas joyeux, mais c'est pas comme si c'était une personne de ma famille, une personne a qui je tenais ou un innocent. :hap:

C'est pas mérité, mais c'est cherché :hap:

Je suis de droite et je soutiens tout le temps les flics d'habitude mais la ça sert a rien de faire l'aveugle, il avait pas a tirer c'est tout :ok:

+ se réjouir de sa mort c'est complètement con

Le problème c'est qu'avec une vrai justice ce genre de mec n'est pas dehors deja :oui:

Sélection naturelle pour ce gauchiste d’op

Le 28 juin 2023 à 12:29:42 EdnaTheX a écrit :

Entendre "je vais te tirer une balle dans la tête" fait peur, c'est pour ça qu'il a pris la fuite. C'est une réaction normale dans un cadre anormal, ça a trigger son flight or fight response, il a choisi flight.

AYAAA putain.

C'est précisemment parce qu'il refuse de se soumettre au contrôle que le policier l'intimide avec ce genre de propos.

Tu crois que si Nael s'était soumis au contrôle de police, le flic lui aurait tiré dessus sans vergogne ?

Vous êtes dingue ma parole.

Ce genre de propos n'ont pas à être tenu, encore moins par un policier :)

Données du topic

Auteur
NainBrise
Date de création
28 juin 2023 à 11:49:55
Date de suppression
28 juin 2023 à 12:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 361