Topic de NainBrise :

ALERTE Je suis un CHOFA et l'affaire Naël m'a REDPILL

Supprimé
Ah ouais, un sacré CHOFA l'auteur. :)

Le 28 juin 2023 à 11:58:11 :
ceux qui se réjouissent de la mort d'une personne sont des misérables excuses d'être humain, honte à vous bande de merdes

allez-y ddb :)

On se réjouit pas on en a juste rien a foutre. Il est le seul responsable de sa mort

A annecy : les flics n'osent pas tirer face a un mec armé menaçant directement des civils et ayant planté des bébé
Nanterre: un mec se fait shooter suite a un refus d'obtempérer

Y'a pas un problème quelques part ?
C'est l'inverse qui aurait du se passer, ils auraient du direct tuer le mec d'annecy et le jeune chercher a le coffrer

Fake tu as voté Poutou en 2k22

Le 28 juin 2023 à 12:00:35 :
A annecy : les flics n'osent pas tirer face a un mec armé menaçant directement des civils et ayant planté des bébé
Nanterre: un mec se fait shooter suite a un refus d'obtempérer

Y'a pas un problème quelques part ?
C'est l'inverse qui aurait du se passer, ils auraient du direct tuer le mec d'annecy et le jeune chercher a le coffrer

Le 28 juin 2023 à 11:56:54 :
L'affaire de Nanterre facilitera la réémigration : il suffira de savoir si untel a eu de l'indignation pour Nanterre ou pour Lola/Paty/Annecy :)

Très idiot. J'ai surtout l'impression que ce sont les droitards qui ont une empathie à géométrie variable.

Ça me fait de la peine pour le gosse, ça m'empêche pas d'avoir la même empathie pour les affaires que tu cites et celle de Chouviat particulièrement.

Ce qui est problématique, c'est quand un dépositaire de l'autorité publique fait un faux en écriture et bute un gosse.

Faut vraiment vous faire soigner les droiteubés.

Les chofas sont des puceaux tardifs

Ils s'inventent une soit disante droiture, puis tu les revois sur un autre topic en train de se plaindre de l'hypergamie des femmes

Le 28 juin 2023 à 12:00:35 :

Le 28 juin 2023 à 11:58:11 :
ceux qui se réjouissent de la mort d'une personne sont des misérables excuses d'être humain, honte à vous bande de merdes

allez-y ddb :)

On se réjouit pas on en a juste rien a foutre. Il est le seul responsable de sa mort

si t'en avais réellement rien à foutre t'en parlerais même pas, crétin :rire:

Le 28 juin 2023 à 12:01:48 :

Le 28 juin 2023 à 12:00:35 :
A annecy : les flics n'osent pas tirer face a un mec armé menaçant directement des civils et ayant planté des bébé
Nanterre: un mec se fait shooter suite a un refus d'obtempérer

Y'a pas un problème quelques part ?
C'est l'inverse qui aurait du se passer, ils auraient du direct tuer le mec d'annecy et le jeune chercher a le coffrer

This

Les flics sont pourris. Quand j était jeune je roulait sans casque en scooter. Les flics ont voulue m interpellé mais j était jeune stupide et en retard en cour alors je me suis pas arrêté (sans dépassé les limites de vitesse) et ils me sont rentrer dedans, heureusement que je me suis pas trop fait mal, mais vue que j avais pas de casque une mauvaise chute sur la tête et j était cuit. Tous ça pour dire ACAB

Le 28 juin 2023 à 12:02:19 :

Le 28 juin 2023 à 11:56:54 :
L'affaire de Nanterre facilitera la réémigration : il suffira de savoir si untel a eu de l'indignation pour Nanterre ou pour Lola/Paty/Annecy :)

Très idiot. J'ai surtout l'impression que ce sont les droitards qui ont une empathie à géométrie variable.

Ça me fait de la peine pour le gosse, ça m'empêche pas d'avoir la même empathie pour les affaires que tu cites et celle de Chouviat particulièrement.

Ce qui est problématique, c'est quand un dépositaire de l'autorité publique fait un faux en écriture et bute un gosse.

Faut vraiment vous faire soigner les droiteubés.

This

Je suis assez d'accord avec toi, mais je garde mes idées, qui dépend de ma façon de voir les choses, et pas de celle de ceux qui pensent comme moi

Le 28 juin 2023 à 12:02:28 :
Les chofas sont des puceaux tardifs

Ils s'inventent une soit disante droiture, puis tu les revois sur un autre topic en train de se plaindre de l'hypergamie des femmes

Ayaaaaaa cette PLS :rire:

Le 28 juin 2023 à 12:02:41 :

Le 28 juin 2023 à 12:00:35 :

Le 28 juin 2023 à 11:58:11 :
ceux qui se réjouissent de la mort d'une personne sont des misérables excuses d'être humain, honte à vous bande de merdes

allez-y ddb :)

On se réjouit pas on en a juste rien a foutre. Il est le seul responsable de sa mort

si t'en avais réellement rien à foutre t'en parlerais même pas, crétin :rire:

C'est quoi cet argument de débile ? J'en ai rien a foutre de sa mort c'est pas pour autant que j'en ai rien a foutre de la réaction des gauchistes mentaux

Le 28 juin 2023 à 11:54:49 :
D'accord Abdoul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523808898-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-13-02.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/2/1687840022-ninja-choquer.png

Oui moi aussi mais après c’est les aléas de l’existence faut prendre en compte la réalité du monde et pas forcément déploré les conséquences de ses actes , c’est la qu’intervient la responsabilité individuelle … il est moins scandaleux d’avoir été abattu par la police après maintes sommations , après avoir multiplié les infractions … que de se prendre un coup de couteau à 3 ans dans un parc , en rentrant de l’école à 9 ans , de se prendre une rafale de Kalash en buvant un cappuccino en terrasse à Paris un vendredi soir ou de se faire rouler dessus par un 16 tonnes en étant allé voir un feu d’artifice en famille

Le 28 juin 2023 à 12:00:35 :
A annecy : les flics n'osent pas tirer face a un mec armé menaçant directement des civils et ayant planté des bébé
Nanterre: un mec se fait shooter suite a un refus d'obtempérer

Y'a pas un problème quelques part ?
C'est l'inverse qui aurait du se passer, ils auraient du direct tuer le mec d'annecy et le jeune chercher a le coffrer

Tu te rends bien compte que c'est pas les mêmes personnes concernées ? Que la police c'est pas une faction de PNJ étendue sur toute la Map ?

Le 28 juin 2023 à 12:00:35 :
A annecy : les flics n'osent pas tirer face a un mec armé menaçant directement des civils et ayant planté des bébé
Nanterre: un mec se fait shooter suite a un refus d'obtempérer

Y'a pas un problème quelques part ?
C'est l'inverse qui aurait du se passer, ils auraient du direct tuer le mec d'annecy et le jeune chercher a le coffrer

une voiture c'est peut etre plus dangereux qu'un couteau non ?

Les darwinistes t’expliqueraient que le monde est une jungle avec des espèces ayant un pouvoir de nuisance plus ou moins élevés et que le secret de la survie dépend de ta capacité à limiter tes interactions avec ces dernières.

Données du topic

Auteur
NainBrise
Date de création
28 juin 2023 à 11:49:55
Date de suppression
28 juin 2023 à 12:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 363