On assiste à un changement majeur du pays non ?
SuppriméJe me souviens de la séquence des retraites. On disait que le déni de démocratie de amcron serait jamais oublié et que les français garderaient le ressentiment.
Un mois plus tard, a la surprise des médias, Macron gagné +10 points dans les sondages, comme après les gilets jaunes
Les français
Le 02 juillet 2023 à 02:25:35 :
Go vous organiser les shills
Avoir un potager dans une zone rurale c'est bien plus dissident que coller pour le Z
S'inscrire au stand de tir et pratiquer des sports de combat c'est une assurance vie bien plus fiable que de boucler sur la victoire d'un candidat tenu par Maastricht et la CEDH
ok, on te reverra en prison quand tu blessera un cambrioleur avec ton glock pour protéger tes tomates
Le 02 juillet 2023 à 02:27:17 :
Je me souviens de la séquence des retraites. On disait que le déni de démocratie de amcron serait jamais oublié et que les français garderaient le ressentiment.Un mois plus tard, a la surprise des médias, Macron gagné +10 points dans les sondages, comme après les gilets jaunes
Les français
Je me souviens de la séquence des retraites. On disait que le déni de démocratie de amcron serait jamais oublié et que les français garderaient le ressentiment.Un mois plus tard, a la surprise des médias, Macron gagné +10 points dans les sondages, comme après les gilets jaunes
Les français
C'est clairement pas le même niveau d'impact les événements d'avant et ceux là
Faux, je vois juste les droitardés se droitiser encore plus, et les gauchiasses s'enfoncer dans leur syndrome de stockholm. Nahel c'est déjà osef depuis le premier soir d'émeute dans le fond, c'est juste du pillage et un défouloir général en sachant que Macron va laisser faire en pratique et que le gaulois va tout rembourser à la fin.
D'ailleurs Macron n'est pas visé ni son gouvernment, on entends jamais leurs noms dans la bouche des émeutiers, alors qu'à l'époque de Chirac et Sarko ça les visait directement.
Y'aura seulement des tensions encore plus exacerbées.
Le 02 juillet 2023 à 02:28:06 :
Le 02 juillet 2023 à 02:25:35 :
Go vous organiser les shills
Avoir un potager dans une zone rurale c'est bien plus dissident que coller pour le Z
S'inscrire au stand de tir et pratiquer des sports de combat c'est une assurance vie bien plus fiable que de boucler sur la victoire d'un candidat tenu par Maastricht et la CEDHok, on te reverra en prison quand tu blessera un cambrioleur avec ton glock pour protéger tes tomates
Un procès m'offrirait une tribune inédite
Mais non je distribue juste la paz aux keys paralysés qui copent
Le 02 juillet 2023 à 02:29:01 :
Les français
C'est clairement pas le même niveau d'impact les événements d'avant et ceux là
ouais c’est pas comme ci il y avait eu une dictature sanitaire juste avant les elections
Le 02 juillet 2023 à 02:32:09 :
Les gauchistes qui envahisse mon topoc en sueurLe changement à eu lieu et vous pouvez vous débattre autant que vous pouvez cela ne changera rien
Je suis ce qui se fait de plus éloigné du gauchisme et je te dis la vérité
Arrête de compter sur la majorité et de fantasmer un grand réveil
C'est adolescent
Le 02 juillet 2023 à 02:34:16 :
Le 02 juillet 2023 à 02:32:09 :
Les gauchistes qui envahisse mon topoc en sueurLe changement à eu lieu et vous pouvez vous débattre autant que vous pouvez cela ne changera rien
Je suis ce qui se fait de plus éloigné du gauchisme et je te dis la vérité
Arrête de compter sur la majorité et de fantasmer un grand réveil
C'est adolescent
Je sent ta sueur de chez moi prend une douche s'il te plaît c'est malaisant à force
Données du topic
- Auteur
- LePereNael
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 02:14:17
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 02:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC