On assiste à un changement majeur du pays non ?
SuppriméJe veux dire si la mère de nael serait resté sobre pendant la marche blanche et que les qlf serait resté calme sans faire de casse alors on peut dire que la France serait définitivement passer du côté gauche politique en soutenant en puissance ceux ci
Mais la mère de nael à fait des trucs dingue digne d'une psycho et derrière les qlf ont tout casser et brûlé en France même des endroits hyper important pour nous (bibliothèque) et cela a réveillé une haine profonde pour eux par 90% du peuple français donc à scellé définitivement leur choix politique pour la droite aux prochaines élections
Même si les présidentielles sont dans 4 ans la violence des événements était tellement grande que je pense vraiment pas que les français vont oublié c'est juste impossible la redpill était puissance x1000
Je ne sais pas si il y en a qui s'en rendent compte mais la France a définitivement changer de bord
pense vraiment pas que les français vont oublié
De quoi ! Il y a eu trois émeutes
Gilet jaune et manif de la retraite et les jeunes de cité
Macron toujours aussi haut dans les sondages élections européenne derrière le RN
Si les sondages étaient demain, Marine Le Pen ne serait pas loin d'une majorité absolu au premier tour en réalité, pas loin
Au deuxième tour elle serait probablement à plus de 60%
En 4 ans ça va changer, mais ces événements on va dire on faitven termes de points "durables" donc sans changement d'avis entre 3 et 5% sûr, ce qui est énorme
C'est sans compter que comme la situation actuelle est extrêmement en faveur du rassemblement national, ils peuvent développer sans difficulté leur oratoire politique pour avancer, donc dans tous les sens du termes, le RN est sur un nuage doré pendant plusieurs mois là
De l'autre côté LFI sont tellement dans la sauce que je sais pas comment ils vont faire très honnêtement, ils sont bloqué eux à l'inverse pendant des mois
Le 02 juillet 2023 à 02:16:23 :
Si les sondages étaient demain, Marine Le Pen ne serait pas loin d'une majorité absolu au premier tour en réalité, pas loin
Au deuxième tour elle serait probablement à plus de 60%En 4 ans ça va changer, mais ces événements on va dire on faitven termes de points "durables" donc sans changement d'avis entre 3 et 5% sûr, ce qui est énorme
N'importe quoi ! Aucun parti de droite et Gauche en Europe ne dépasse entre 20 % à 30 % à l'heure actuelle
La seul exception c'est en grèce ! Avec un record abstention où Kyriakos Mitsotakis gagne sans alliance avec 42 %
Les parties en Europe ont besoin de 4- 5 parti pour gouverner
Le 02 juillet 2023 à 02:16:23 :
Au deuxième tour elle serait probablement à plus de 60%En 4 ans ça va changer, mais ces événements on va dire on faitven termes de points "durables" donc sans changement d'avis entre 3 et 5% sûr, ce qui est énorme
C'est sans compter que comme la situation actuelle est extrêmement en faveur du rassemblement national, ils peuvent développer sans difficulté leur oratoire politique pour avancer, donc dans tous les sens du termes, le RN est sur un nuage doré pendant plusieurs mois là
De l'autre côté LFI sont tellement dans la sauce que je sais pas comment ils vont faire très honnêtement, ils sont bloqué eux à l'inverse pendant des mois
Pour résumé grossièrement oui, il est vrai que le Rassemblement national a un boulevard pour avoir + de chance de gagner les élections de 2027,je dis pas qu'ils vont les gagner même si je pense que si, mais ça leur permet d'avoir + de chance
Le 02 juillet 2023 à 02:22:20 :
Il faut arrêter urgemment de penser avec ce logiciel d'assisté
MLP ne vous sauvera pas et ne sauvera pas ce pays
Le Z non plus
Ca coûte rien de mettre un bulletin dans l'urne mais faut pas placer d'espoir là-dedans
Déso pour la redpill mais la shillotinerie devait cesser
tout à fait vrai malheureusement
mais au moins ça casserait la boucle UMPSLREM
Le 02 juillet 2023 à 02:22:20 :
Il faut arrêter urgemment de penser avec ce logiciel d'assisté
MLP ne vous sauvera pas et ne sauvera pas ce pays
Le Z non plus
Ca coûte rien de mettre un bulletin dans l'urne mais faut pas placer d'espoir là-dedans
Déso pour la redpill mais la shillotinerie devait cesser
Données du topic
- Auteur
- LePereNael
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 02:14:17
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 02:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40