Théorie : L’état sait très bien ce qu’il fait
Le 30 juin 2023 à 11:27:26 :
Le 30 juin 2023 à 11:25:59 :
Y'a pas de théorie
Les emeutes qui arrivent pile poil au moment ou le sénat autorise de surveiller les gens via smartphone, quelle aubaine, quelle chance, ils ont de quoi faireTout est calculé, pensez pas une seule seconde que le gouvernement ne "fait rien"
C'est reculer pour mieux sauter. Quand ils brûleront les comicos x100 comme cette nuit et qu'ils prendront les armes. Leurs pauvres téléphones ne serviront à rien. C'est l'armée qu'il faudra envoyer pour gérer ça
Le principe de contrôle s'applique quand il y a la paix pas la guerre. Il y a juste rien de calculer ou alors très bêtement
La France a assez de moyens pour avoir 10 coups d’avance sur des gamins de quartiers je pense.
Et Macron a juste a donné l’ordre pour que les forces speciales plient tout le monde et gardent les banlieues sous surveillance pendant un moment.
On parle de gens qui n’ont aucune formation militaire en + d’etre des no brain.
Je sais qu’avec la clique des Bruno Lemaire, Darmanin, Borne, Véran, Schiappa etc on a l’impression que ca déraille là haut,
mais ca n’annule pas les moyens de fous qu’à la France
Reforme du chomage : ok
Réforme de retraite : ok
Ensuite :
Loi travail fin des 35h
Allongement des temps scolaire pour faire garderie
Reforme de la sécurité sociale
Reforme des universités
Macron a besoin d'un climat qui lui permet d'instaurer des lois liberticides avant tout ca
Le 30 juin 2023 à 11:21:43 :
Et du coup quel est le but de pousser les français à bout ?
Faire se taper dessus les beurs, les antifas et les fds pour affaiblir les camps qu'ils montent les uns contre les autres depuis 10 ans et sortir des lois de contrôle.
Le risque étant que certains camps ne mordent pas à l'hameçon et/ou s'en prennent d'abord aux lieux de pouvoir.
D’ailleurs ca expliquerait aussi pourquoi la France fait venir des bac-5 totalement tarax.
C’est utile l’air de rien.
Le 30 juin 2023 à 11:35:32 covid_dixneuf a écrit :
L’état est dirigé par des gens totalement déconnectés de la réalité qui ont jamais bossé de leur vie et qui restent entre eux depuis toujours. Ils ont aucune idée de ce qu’ils font.
je crois plus en ceci personnellement
Données du topic
- Auteur
- CelestinPSG
- Date de création
- 30 juin 2023 à 11:18:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 42