Théorie : L’état sait très bien ce qu’il fait
Il y a une volonté de pousser les français à bout depuis quelques années. Peut etre pour créer une révolte et un chaos social qui légitimerais des lois encore plus liberticide.
Les réformes et l’inflation ca a été light, les gens se sont enervés mais encore civilisés.
Là ils ont sortis la trap card « pousser la police a etre l’origine d’un evenement dramatique dans les banlieues ».
Visiblement la part la moins eduqué de la population a mordu
Des armées de mecs en survet avec des armes russes, grenades, fusil, lance roquette brulent et pillent des magasins,
La réaction des forces de l’ordre francaises connues pour crever des yeux au flashball ? Circulez
Je trouve ca ETRANGE
Le 30 juin 2023 à 11:22:33 :
Le 30 juin 2023 à 11:21:43 :
Et du coup quel est le but de pousser les français à bout ?Une pseudo "guerre-civil" pour instaurer une loi martiale + identité numérique.
Ils ont clairement pas besoin de ça pour instaurer l’identité numérique, les français sont tellement des veaux qu’ils acceptent absolument tout. On a bien vu avec les retraites, ils ont juste dansé dans la rue pour protester.
Le 30 juin 2023 à 11:21:03 :
Des armées de mecs en survet avec des armes russes, grenades, fusil, lance roquette brulent et pillent des magasins,La réaction des forces de l’ordre francaises connues pour crever des yeux au flashball ? Circulez
Je trouve ca ETRANGE
Ça c'est seulement avec les GJ ou les retraites quand ça défie reelement le pouvoir
Les émeutes juste des gens qui s'astiquent le manche parceque y a une vitre de cassée et une poubelle qui crame mais tout le monde s'en fout
Il y a aucun intérêt à laisser faire l'ensauvagement
Même Bachar Al Assad en Syrie avec les milices et l'armée qu'il a au pied n'est pas capable de remettre son pays en état et il est toujours autant gangrené par Daesh
C'est juste de l'incompétence pure et de la bêtise dans tous les cas que de penser que pousser les banlieues à brûler va permettre au gouvernement de mieux contrôler le pays
J'y crois aussi l'auteur
Je veux bien croire qu'ils se soient laisser surprendre pour 2 nuits
Mais la ils ont clairement les moyens de prevoir et de nettoyer, avec une grosse répression
Ils l'ont bien fait aux dernières manifestions de ces 5 dernières annees
Le 30 juin 2023 à 11:25:59 :
Y'a pas de théorie
Les emeutes qui arrivent pile poil au moment ou le sénat autorise de surveiller les gens via smartphone, quelle aubaine, quelle chance, ils ont de quoi faireTout est calculé, pensez pas une seule seconde que le gouvernement ne "fait rien"
C'est reculer pour mieux sauter. Quand ils brûleront les comicos x100 comme cette nuit et qu'ils prendront les armes. Leurs pauvres téléphones ne serviront à rien. C'est l'armée qu'il faudra envoyer pour gérer ça
Le principe de contrôle s'applique quand il y a la paix pas la guerre. Il y a juste rien de calculer ou alors très bêtement
Le 30 juin 2023 à 11:21:03 :
Des armées de mecs en survet avec des armes russes, grenades, fusil, lance roquette brulent et pillent des magasins,La réaction des forces de l’ordre francaises connues pour crever des yeux au flashball ? Circulez
Je trouve ca ETRANGE
Si les flics répondent, ca va surenchérir le conflit, la police fait donc le dos rond poir que ca se calme.
Technique lache.
Ca tient pas.
L explication est juste simple, ils veulent calmer les choses en étant soumis.
Données du topic
- Auteur
- CelestinPSG
- Date de création
- 30 juin 2023 à 11:18:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 42