Le sevrage cannabique :)
SuppriméLe 06 juillet 2023 à 16:28:22 :
Le 06 juillet 2023 à 16:25:53 :
Le 06 juillet 2023 à 16:23:08 :
Dans mon pays la beuh est légal, je fume que des pur donc j'ai pas vraiment l'addiction lié au tabacJe fumais 1 voir joint/jour et ça doit faire 1 mois sans rien touché 0 manque
Le problème c'est qu'on a pas la même exposition, je fumais 5/6 grosse douilles par jour. La première au réveil
fais toi un sevrage, réduit le nombre de douille et coupe les aux herbes du style kudzu si t'arrive pas à faire un arrêt à froid.
La weed c'est marrant de temps en temps mais s'il te faut 6 douille pour tenir la journée c'est que t'es beaucoup trop tolérant et que ton cerbeau doit être à moitié rongé
Je peux pas clé. Si j'en coule une, la redescente me fait en couler une autre et ainsi de suite ! La je suis à mon deuxième jour.
J'ai de la chance dans le sens ou mon cerveau n'est, je pense, pas si rongé que ça.. J'éspère du moins
Le 06 juillet 2023 à 16:28:06 :
Usage chronique arrêté depuis plus d'un mois, je n'ai aucun mauvais symptômesJe dors mieux, je suis plus concentré, je me bouge plus, je n'ai aucune envie de fumer
Le THC n'est pas addictif, c'est juste mental
Non, tu peux développer une addiction, lorsque t'es obligé de rouler pour commencer la journée ou t'endormir, c'est pas aussi fort que l'alcool ou autre mais pour certain c'est suffisant
Le 06 juillet 2023 à 16:28:06 :
Usage chronique arrêté depuis plus d'un mois, je n'ai aucun mauvais symptômesJe dors mieux, je suis plus concentré, je me bouge plus, je n'ai aucune envie de fumer
Le THC n'est pas addictif, c'est juste mental
Bullshit clé. Les gens réagissent juste différemment.
Le 06 juillet 2023 à 16:32:46 :
Sélection.
Sélection, indeed. J'en conviens
Le 06 juillet 2023 à 16:26:10 :
Le 06 juillet 2023 à 16:23:49 :
Je prends des pauses de quelques mois, je vois aucune différence, je refume
Parcontre j'ai bien ralenti, je fume 10g en 1 moissi apres plusieurs tentatives d'arret seul sans succées peu etre que tu devrait te faire aider , il y a pas de honte a sa bien au contraire , la honte viens de ceux qui se came et te sorte " j'arrete quand je veux" quoi qu'il en soit tu vas t'en sortir , tu verra, tu finira par t'en sortir mon khey ,
Selon les addictologue c'est normal de faire des rechutes si il réduit à chaque rechute c'est plutôt bien
Le 06 juillet 2023 à 16:33:28 :
Tu travailles?
Non pas en ce moment. Ce qui n'aide pas en effet.
Le 06 juillet 2023 à 16:30:27 :
Le 06 juillet 2023 à 16:28:22 :
Le 06 juillet 2023 à 16:25:53 :
Le 06 juillet 2023 à 16:23:08 :
Dans mon pays la beuh est légal, je fume que des pur donc j'ai pas vraiment l'addiction lié au tabacJe fumais 1 voir joint/jour et ça doit faire 1 mois sans rien touché 0 manque
Le problème c'est qu'on a pas la même exposition, je fumais 5/6 grosse douilles par jour. La première au réveil
fais toi un sevrage, réduit le nombre de douille et coupe les aux herbes du style kudzu si t'arrive pas à faire un arrêt à froid.
La weed c'est marrant de temps en temps mais s'il te faut 6 douille pour tenir la journée c'est que t'es beaucoup trop tolérant et que ton cerbeau doit être à moitié rongéJe peux pas clé. Si j'en coule une, la redescente me fait en couler une autre et ainsi de suite ! La je suis à mon deuxième jour.
J'ai de la chance dans le sens ou mon cerveau n'est, je pense, pas si rongé que ça.. J'éspère du moins
Comme par jeter ton bang et tous les objets lié au cannabis, comme à dit le khey plus haut le sport peut t'aider, footing le matin à la place de la douille etc...
si tu vie chez tes parents, laisse ta cb à ton père, ne retire plus d'espèces.
Si t'as commencé à 16 clé tu t'es abimé le cerveau, t'es plus fragile durant l'adolescence quand il se développe
Le 06 juillet 2023 à 16:32:39 :
Le 06 juillet 2023 à 16:31:43 :
Le 06 juillet 2023 à 16:29:58 :
j'ai subis des putains de sevrage de H à la dure et y a un khey qui vient se plaindre qu'il dort mal nan c'est trop j'vais péter un cablevous êtes pas prêt pour la vraie souffrance bande de fiottes
attend l'op tiens des vrais symptomes qui font galérer :
- vraie privation de sommeil
- spasmes aux muscles
-chiasse intersidérale permanente
- os lourds, qui font mal
- sueur et passages rapides de ton corps en mode chaud puis froid en BOUCLE
toi ça vaaaa t'es nerveux et tu galères à dormir pitié bois un verre d'eau et tank qques jours pk t'en fais un topic je VAIS PETER UN CABLE
Données du topic
- Auteur
- Epheboss
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:18:34
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 16:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC