Topic de Epheboss :

Le sevrage cannabique :)

Supprimé

Des kheys qui ont réussi ?
Perso j'en ai fait genre 10 depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 25).
Je rechute à chaque fois car les symptômes m’empêchent juste de vivre.

-Privation de sommeil :)
-Quand je dors je fais des cauchemars affreux ou je perds mes dents :)
-Perte d'appétit :)
-fatigue constante, fatalement :)
-déprime et tristesse omniprésente :)
-Colère :)

Seul point positif : motivation x1000

Ne commencez jamais cette merde les clés :oui:
Des témoignages, conseilles ?

faut arrêter net, en 2 jours de nuit blanche après tu recommences à dormir et en 2 semaines t'es semi-sevré
Il faut faire du sport à côté aussi, trouver une passion ou quelque chose qui occupe ton esprit

Le 06 juillet 2023 à 16:20:35 :
faut arrêter net, en 2 jours de nuit blanche après tu recommences à dormir et en 2 semaines t'es semi-sevré

Khey, le plus long que j'ai arrêté c'est 3 mois et j'avais toujours ces symptômes :rire:

go cbd pendant 1 ou 2 semaines puis arrête totalement tu verras c'est efficace :ok:
Je suis mort les cauchemars de l'op :rire:

Le 06 juillet 2023 à 16:21:06 :
Il faut faire du sport à côté aussi, trouver une passion ou quelque chose qui occupe ton esprit

Sportif depuis que j'ai 14 ans, je fais du sport 5jours/semaine :oui:

je ne sais pas si les symptomes de servrage sont les memes mais j'ai ressentie se que tu decrit avec le tramadol puis avec l'alcool , dans les deux cas j'ai arreter du jours au lendemain , pour le tramadol j'en ai chier pendant 4 semaines non stop puis une fois les symptome passer sa a dessuite etait mieux , pour l'alcool sa etait un peu plus simple ( deux semaines de calvaire) dans les deux cas des que je sentai la crise venir je m'occupai ( marche , velo , aller a la peche , dessin , bricolage ...)

Le 06 juillet 2023 à 16:22:09 :
Je suis mort les cauchemars de l'op :rire:

C'est commun comme cauchemars clé

J'ai un pote dans ta situation, d'ailleurs il arrête quand il veut selon lui :(
go sport bordel, faut forcer. Si c'est trop, t'en fais 5, puis 10 min le jour suivant et ainsi de suite du moment que tu tiens une cadence régulière

Dans mon pays la beuh est légal, je fume que des pur donc j'ai pas vraiment l'addiction lié au tabac :hap:

Je fumais 1 voir joint/jour et ça doit faire 1 mois sans rien touché 0 manque

Pour moi, le sevrage physique a été ok. Y'a juste les nuits qui ont été compliquées, avec beaucoup de transpiration et sommeil pas forcément réparateur. Le plus dur c'était la dépendance mentale. Quelque chose comme 90% de mes activités se faisaient sous THC, la transition a été difficile mais on s'y fait

Essaie le CBD pour faire une transition en douceur, ça aide à se débarrasser des effets du sevrage

Une fois le sevrage fait, tu pourras arrêter le CBD si tu veux sans aucune difficulté

Je prends des pauses de quelques mois, je vois aucune différence, je refume
Parcontre j'ai bien ralenti, je fume 10g en 1 mois

Le 06 juillet 2023 à 16:22:45 :

Le 06 juillet 2023 à 16:22:09 :
Je suis mort les cauchemars de l'op :rire:

C'est commun comme cauchemars clé

Je dois être quelqu'un de peu commun alors, mes cauchemars les plus flippant c'est surtout quand je fais des chutes de haute altitude :ok:

sinon tu bois des 8.6 pendant une semaine au lieu de fumer des pétards.

1 semaine de 8.6 te rendra pas alcoolique et t'auras passé le plus dur dans ton sevrage

Le 06 juillet 2023 à 16:23:08 :
Dans mon pays la beuh est légal, je fume que des pur donc j'ai pas vraiment l'addiction lié au tabac :hap:

Je fumais 1 voir joint/jour et ça doit faire 1 mois sans rien touché 0 manque

Le problème c'est qu'on a pas la même exposition, je fumais 5/6 grosse douilles par jour. La première au réveil :)

Le 06 juillet 2023 à 16:24:52 :

Le 06 juillet 2023 à 16:22:45 :

Le 06 juillet 2023 à 16:22:09 :
Je suis mort les cauchemars de l'op :rire:

C'est commun comme cauchemars clé

Je dois être quelqu'un de peu commun alors, mes cauchemars les plus flippant c'est surtout quand je fais des chutes de haute altitude :ok:

c'est pas la sensation que t'as quand tu prend de l'indica? :(
perso j'ai l'impression d'avoir sauté d'un avion sans parachute, tant que tu panique pas c'est agréable, si tu commence à flipper tu vas aller en bad trip

Le 06 juillet 2023 à 16:23:49 :
Je prends des pauses de quelques mois, je vois aucune différence, je refume
Parcontre j'ai bien ralenti, je fume 10g en 1 mois

si apres plusieurs tentatives d'arret seul sans succées peu etre que tu devrait te faire aider , il y a pas de honte a sa bien au contraire , la honte viens de ceux qui se came et te sorte " j'arrete quand je veux" quoi qu'il en soit tu vas t'en sortir , tu verra, tu finira par t'en sortir mon khey ,

Données du topic

Auteur
Epheboss
Date de création
6 juillet 2023 à 16:18:34
Date de suppression
6 juillet 2023 à 16:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 312