Le 30 juin 2023 à 08:52:37 : Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayées
El famoso guerre civile ahi, juste des low IQ qui detruisent leurs quartier, ils vont juste pleurez tu va voir
[08:52:37] <KabyIe> Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayées
C'est faux, ce n'est pas le ministère qui choisit si les non inscrits peuvent voir le contenu ou non
Le 30 juin 2023 à 08:52:37 : Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayées