Le Camion de la BRI qui defonce des voitures en feux
Y a pas d'argent pour tout sauf ça évidemment
Le HASARD
Le 30 juin 2023 à 08:52:37 :
Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayées
Ahi c'est pour ça que j'ai plus accès. C'est vraiment le ministère de l'intérieur qui a fait ça ?
Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayées
La source est en option ?
Le 30 juin 2023 à 08:56:46 :
Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayéesAhi c'est pour ça que j'ai plus accès. C'est vraiment le ministère de l'intérieur qui a fait ça ?
Essaie avec un vpn et t'auras ta réponse
Le 30 juin 2023 à 08:57:16 :
Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayéesLa source est en option ?
Essaie.
Y a une heure ça marchait.
Connectez-vous à Twitter
ou
Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Le 30 juin 2023 à 08:58:11 :
Le 30 juin 2023 à 08:57:16 :
Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayéesLa source est en option ?
Essaie.
Y a une heure ça marchait.
Peut-être un bug. Tu ne crois pas qu'avec ce genre de mesure ils auraient au moins communiqué sur le sujet ?
Malheureusement je ne suis pas inscrit a twitter et le ministère de l'intérieur vient d'interdire l'accès a Twitter pour les non-inscrits pour que les images des violences urbaines et quasiment guerre civile a bas bruit ne puissent être relayéesAhi c'est pour ça que j'ai plus accès. C'est vraiment le ministère de l'intérieur qui a fait ça ?
ça marche avec un vpn ou nitter
Tu as ta réponse
Les kheys Suisses et Belges peuvent voir les vidéos en non-inscrit
Le 30 juin 2023 à 09:00:00 :
ça marche avec un vpn ou nitter
Tu as ta réponse
Les kheys Suisses et Belges peuvent voir les vidéos en non-inscrit
Donc c'est bien la fronce
Données du topic
- Auteur
- frugee
- Date de création
- 30 juin 2023 à 08:51:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC