Les gigas REDPILLS qu'on est en train de vivre n'empêche
SuppriméLe 30 juin 2023 à 08:06:26 :
En tout cas, j'espère que les Français se souviendront de ces dernières nuits
La semaine prochaine ils sont passés à autres choses, j'en ai bien peur.
Le 30 juin 2023 à 08:05:23 :
Et tu oublies de dire que tout ca va surement permettre a Macron et sa clique de nous retiré encore quelques liberté avec des lois soit disant pour notre sécurité, mais seulement a nous hein pas aux émeutiers
Exactement, encore une fois le français sera le dindon de la farce
Le 30 juin 2023 à 08:03:50 :
Les flics qui suivent les ordres bêtement, arrache les yeux de personnes agées gilets jaune, arrêtent et mettent des amendes à quiquonque qui veut manifester contre le terroriste de Annecy.Et maintenant, ont ordres de ne pas rentrer dans les cités, et éviter le contact.
Ils acceptent.
Franchement, qui les soutient maintenant ?
Ou verbalisent un type seul avec un masque en forêt pendant le covid...
Pour accepter de passer le concours de policier aujourd'hui faut totalement être ahuri.
La main de l'état qui caresse est la même main qui frappe. Être policier c'est être domestiqué.
Le 30 juin 2023 à 08:06:54 :
Le 30 juin 2023 à 08:06:26 :
En tout cas, j'espère que les Français se souviendront de ces dernières nuitsLa semaine prochaine ils sont passés à autres choses, j'en ai bien peur.
Malheureusement, c'est possible.
Le 30 juin 2023 à 07:59:23 :
Les chances qui montrent aux gauchos leur vrai visageLes gauchos qui se font RAZZIER dans leur propre ville
Les commerçants pro Macron qui se font chanced
La LFI/NUPES en mode collabo
Le gouvernement qui matraque les manifestants blancs mais rien pour les colorés
Les grosses marques style Nike, FiveGuys qui font des pubs de propagande woke et qui se font chanced
Les cucks qui font barrage pour avoir au final le chaos dans leurs rues
Les cucks qui vont payer pour rembourser les agissements de leur idoles les chances
Ils sont tellement hypocrites et soumis que les gauchistes vont réussir à accuser l'extrême droite
Perso j'en suis pas si sur
M
E
R
I
T
E
D
On a le gouvernement et les conséquences qu'on mérite
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin13