Les gigas REDPILLS qu'on est en train de vivre n'empêche
SuppriméLes chances qui montrent aux gauchos leur vrai visage
Les gauchos qui se font RAZZIER dans leur propre ville
Les commerçants pro Macron qui se font chanced
La LFI/NUPES en mode collabo
Le gouvernement qui matraque les manifestants blancs mais rien pour les colorés
Les grosses marques style Nike, FiveGuys qui font des pubs de propagande woke et qui se font chanced
Les cucks qui font barrage pour avoir au final le chaos dans leurs rues
Les cucks qui vont payer pour rembourser les agissements de leur idoles les chances
Ca changera rien, ça va se tasser et les gens de gauche vont rester à gauche en disant que c'était légitime de protester contre les violences policières, bref y aura rien.
Tout se répète.
Les flics qui suivent les ordres bêtement, arrache les yeux de personnes agées gilets jaune, arrêtent et mettent des amendes à quiquonque qui veut manifester contre le terroriste de Annecy.
Et maintenant, ont ordres de ne pas rentrer dans les cités, et éviter le contact.
Ils acceptent.
Franchement, qui les soutient maintenant ?
Le 30 juin 2023 à 08:02:56 :
Le 30 juin 2023 à 08:01:40 :
J'en ai vu des trucs ridicules mais alors les gauchos blancs qui continuent à se faire enculer à sec c'est quelque choseIl doit plus en rester beaucoup des comme ça. Ils prennent tous lentement leur redpill
Il en reste malheureusement beaucoup trop
Le 30 juin 2023 à 08:01:56 :
Et comme d'hab ça suffira pas pour faire réagir les gens
J'en ai plus rien foutre perso, c'est la terre de mes ancêtres mais la osef je veux voir les collabos se faire sélectionner
Quand je vois que 90% des blancs font les soumis sur les réseaux, osef total maintenant j'attend le prochain fait-divers les concernant avec impatiente
Le 30 juin 2023 à 07:59:23 :
Les chances qui montrent aux gauchos leur vrai visageLes gauchos qui se font RAZZIER dans leur propre ville
Les commerçants pro Macron qui se font chanced
La LFI/NUPES en mode collabo
Le gouvernement qui matraque les manifestants blancs mais rien pour les colorés
Les grosses marques style Nike, FiveGuys qui font des pubs de propagande woke et qui se font chanced
Les cucks qui font barrage pour avoir au final le chaos dans leurs rues
Les cucks qui vont payer pour rembourser les agissements de leur idoles les chances
Ils vont avoir du mal à se rétablir on est d'accord.
Ma joie et mon bonheur à la dissolution de LFI, NUPES, EELV.
Les chances qui montrent aux gauchos leur vrai visage
l'auteur ce golio
les gauchistes savent très bien que les chances sont des animaux, et ils s'en réjouissent car ils haïssent la france
Le 30 juin 2023 à 08:03:50 :
Les flics qui suivent les ordres bêtement, arrache les yeux de personnes agées gilets jaune, arrêtent et mettent des amendes à quiquonque qui veut manifester contre le terroriste de Annecy.Et maintenant, ont ordres de ne pas rentrer dans les cités, et éviter le contact.
Ils acceptent.
Franchement, qui les soutient maintenant ?
Non, je leur donne le bénéfice de bien voter mais ces cucks n'ont pas mon soutien, être le clébard d'un président qui te donne en pâture aux chances faut avoir aucun honneur
Bah c'est on ne peut plus mérité
En espérant que ça continue toujours plus loin, ils l'ont voulu après tout
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin13
- Date de création
- 30 juin 2023 à 07:59:23
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 08:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés