Topic de Nmdern03 :

Jules koundé, joueur de l’EDF prend position

Le 28 juin 2023 à 00:37:16 :
Si Mbappé tweet le gouvernement est fini :rire:

il gère mieux sa com' que jules koundé t'inquiète pas

Le 28 juin 2023 à 00:40:11 :

Le 28 juin 2023 à 00:37:16 :
Si Mbappé tweet le gouvernement est fini :rire:

il gère mieux sa com' que jules koundé t'inquiète pas

Tu penses que ce tweet est très mauvais pour sa com ?

Un khey expliquait qu'il n'allait plus jamais jouer en équipe de France à cause de ça.

C'est aussi grave d'oser prendre position contre la pensée dominante quand on est joueur de foot ?

Le 28 juin 2023 à 00:33:54 :
Je pense que ce petit Jules a un boulard énorme, rien qu'a sa fiche wiki il était tout le temps nommé capitaine chez les jeunes et doit bien prendre de haut tout le monde pour venir oser dire quoi que ce soit sur ce qu'il se passe dans le pays alors que lui est en vacances bien payé et joue au barça

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687905721-capture-d-ecran-2023-06-28-004131.png

Le 28 juin 2023 à 00:41:51 :

Le 28 juin 2023 à 00:40:11 :

Le 28 juin 2023 à 00:37:16 :
Si Mbappé tweet le gouvernement est fini :rire:

il gère mieux sa com' que jules koundé t'inquiète pas

Tu penses que ce tweet est très mauvais pour sa com ?

Un khey expliquait qu'il n'allait plus jamais jouer en équipe de France à cause de ça.

C'est aussi grave d'oser prendre position contre la pensée dominante quand on est joueur de foot ?

il met de l'huile sur le feu donc forcément ça va pas l'aider de là a dire qu'il sera plus joueur edf j'en sais rien mais maintenant qu'il l'a ouvert cela rajoute une donnée dans l'équation. Et en plus les seules fois où il a joué en edf c'était pas fou

«  pour masquer le vrai problème »

Attention le mecs à 500 000€/mois va nous parler du racisme qui ne permet pas aux noirs de devenir footballeur pro :)

Le mec soutient les délinquants ,

Le 27 juin 2023 à 23:56:24 :

Le 27 juin 2023 à 23:52:26 :
Le fameux jules koundé footballeur millionnaire proche du peuple et qui détient la vérité, c'est beau.

C'est vrai que c'est IMPOSSIBLE pour un mec de 24 ans qui a été pauvre/lambda pendant 19 ans d'avoir un avis sur la question.

Il n'a PAS LE DROIT d'avoir un avis car il a du succès dans son milieu

El famos pauvre ? car noir ? Le racisme de gauche ..

Il devait toucher facile 2000€/mois à 14 ans , t inquiète pas pour lui

Les neon*** du fofo au bord des larmes parce que des gens soutiennent un enfant de 17 ans qui s'est fait executer par un policier :rire:

Le pire étant le traitement médiatique : soit disant c'était un délinquant multirecidiviste, qui foncait droit sur les policiers.

Les vidéos sortent : 0 policier devant lui, il a entendu "je vais te mettre une balle dans la tete" et l'autre "shoote le" (video disponible partout sur twitter), et comme tout le monde l'aurait fait en cas de panique, il a acceleré.
Si il s'était arreté et serait sorti, que ce serait-il passé ? :) Seul Dieu le sait.

De plus, on apprend qu'il a un casier vierge :)

Quand de l'autre côté, Hugo Zemmour a blessé des gens en conduisant ivre, ou encore Palmade sous cocaine qui a tué un bébé, est déjà libre et continue d'aller en boite :)

Mais ce petit de 17 ans, non, il mérite de se faire EXECUTER :)

Le 27 juin 2023 à 23:43:23 :
A quand une analyse pertinente d’Omar Sy depuis LA ?

:)

Le 28 juin 2023 à 00:13:06 :

Le 28 juin 2023 à 00:07:56 :
La FFF qui va se chier dessus et ne rien dire :rire:

Encore une fois ça sera pas la FFF qui décidera si ces propos sont acceptables ou pas mais le big M

C'est donc bien ce que je dis, la FFF fera prout. L'edf est mentionnée sur le compte du joueur, à partir de là elle doit réagir là dessus, c'est son image qui est associée aux propos.

Il faut interdire la diversité et vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Je pars d'un à priori négatif sur Kounde, pensant qu'il a un faciès d'abruti.

"Et si on éteignait un peu la tv pour s'informer ?"
Il conseille d'aller "se renseigner sur internet" ? On dirait un discours de complotiste basique.

“trouver des circonstances atténuantes là où il n’y en a aucune”

La j’avoue qu’il a raison, la racaille est 100% en tort

Le 28 juin 2023 à 09:29:58 :

“trouver des circonstances atténuantes là où il n’y en a aucune”

La j’avoue qu’il a raison, la racaille est 100% en tort

et ça mérite la peine mort ?

S'il seulement il avait été aussi performant en finale que pour "dénoncer" :)

Le 27 juin 2023 à 23:43:23 :
A quand une analyse pertinente d’Omar Sy depuis LA ?

ça ne saurait tarder

C'est pas pour rien qu'il est footballeur, le mec a 50 de QI et ose l'ouvrir :pf:

Données du topic

Auteur
Nmdern03
Date de création
27 juin 2023 à 23:40:33
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 543