Topic de Nmdern03 :

Jules koundé, joueur de l’EDF prend position

Le 27 juin 2023 à 23:51:41 :
C'est quoi l'histoire du mec qui s'est fait tirer dessus ? S'il se fait tirer dessus en France c'est qu'il devait pas être si innocent que ça si ? Vu comment les flics dans ce pays ont le droit de rien faire même quand ils se font jeter des cailloux a la gueule

T'as un exemple d'un flic condamné pour avoir abattu une personne ?

Le fameux jules koundé footballeur millionnaire proche du peuple et qui détient la vérité, c'est beau.

Le 27 juin 2023 à 23:50:57 :

Le 27 juin 2023 à 23:50:15 :
continuons de victimiser des délinquants récidivistes :)

Les délinquants récidivistes abattus de sang froid par un policier*

par un policier faisant son travail correctement dans le respect des regles et lois de sa profession *

Le 27 juin 2023 à 23:47:54 :

Le 27 juin 2023 à 23:47:30 :

Le 27 juin 2023 à 23:45:38 :

Le 27 juin 2023 à 23:43:43 :
Communautarisme encore et toujours

Si c'était un Kevin blanco de campagne tué par les flics on l'aurait pas entendu evidemment

Si ça avait été un Kevin blanco de campagne les flics ne l'auraient pas abattu.

Le Kévin blanco de campagne est assez intelligent pour ne pas accélérer quand un flic le contrôle et encore plus quand le flic lui pointe une arme dessus

Oui je connais cette théorie.

La vérité a du mal a passer on dirait :rire:

Le 27 juin 2023 à 23:51:41 :
C'est quoi l'histoire du mec qui s'est fait tirer dessus ? S'il se fait tirer dessus en France c'est qu'il devait pas être si innocent que ça si ? Vu comment les flics dans ce pays ont le droit de rien faire même quand ils se font jeter des cailloux a la gueule

Encore un gosse de cité (pour ne pas dire plus) qui a commis un délit et plutôt que d'assumer a commis un délit de fuite

Il prend des risques, il risque de se faire cancel et expulser de l'équipe de France :peur:

Le 27 juin 2023 à 23:52:29 :

Le 27 juin 2023 à 23:50:57 :

Le 27 juin 2023 à 23:50:15 :
continuons de victimiser des délinquants récidivistes :)

Les délinquants récidivistes abattus de sang froid par un policier*

par un policier faisant son travail correctement dans le respect des regles et lois de sa profession *

Je ne suis pas juriste mais tu as raison, en France les flics sont autorisés à abattre des gens de sang froid.

Perso je trouve ça un peu bizarre mais je comprends que certains trouvent ça génial.

Le 27 juin 2023 à 23:43:54 :
Il dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591697114-image.png

Comme quand il a tweeté sur la pauvre petite Lola... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788386-186491-full.png

Lola ? La commande qui a très mal tourné mais chut elle était sous OQTF ? :)

Le 27 juin 2023 à 23:53:22 Matt a écrit :
Il prend des risques, il risque de se faire cancel et expulser de l'équipe de France :peur:

tant mieux qu'il se reconvertisse en procureur car visiblement il sait d'ores et déjà que c'est une "bavure" :ok:

Ils étaient silencieux pour Lola ou Annecy mais ils sortent tous du silence là :)

Le 27 juin 2023 à 23:53:42 :

Le 27 juin 2023 à 23:52:29 :

Le 27 juin 2023 à 23:50:57 :

Le 27 juin 2023 à 23:50:15 :
continuons de victimiser des délinquants récidivistes :)

Les délinquants récidivistes abattus de sang froid par un policier*

par un policier faisant son travail correctement dans le respect des regles et lois de sa profession *

Je ne suis pas juriste mais tu as raison, en France les flics sont autorisés à abattre des gens de sang froid.

Perso je trouve ça un peu bizarre mais je comprends que certains trouvent ça génial.

https://www.cours-servais.fr/blog/regles-ouverture-feu.htm
Juste pour rappel ceux qui soutien l'autre conducteur

si une personne détenue parvient à s’échapper et qu’elle est susceptible de commettre des actes de violence. Encore une fois, l’usage de l’arme doit être précédé de deux sommations

il est permis d’utiliser une arme si l’objectif est de stopper un véhicule ou tout autre moyen de transport, dont le conducteur n’obtempère pas à l’ordre d’arrêt et est susceptible de perpétrer des atteintes à la vie ou à l’intégrité physique des forces de l’ordre ou d’autrui

Le 27 juin 2023 à 23:52:57 :

Le 27 juin 2023 à 23:47:54 :

Le 27 juin 2023 à 23:47:30 :

Le 27 juin 2023 à 23:45:38 :

Le 27 juin 2023 à 23:43:43 :
Communautarisme encore et toujours

Si c'était un Kevin blanco de campagne tué par les flics on l'aurait pas entendu evidemment

Si ça avait été un Kevin blanco de campagne les flics ne l'auraient pas abattu.

Le Kévin blanco de campagne est assez intelligent pour ne pas accélérer quand un flic le contrôle et encore plus quand le flic lui pointe une arme dessus

Oui je connais cette théorie.

La vérité a du mal a passer on dirait :rire:

La fameuse vérité des gentils blancs qui ne commettent jamais de délit car ce sont que les arabes trop méchants qui sont des délinquants. :hap:

Il est mignon votre monde de Bisounours. :hap:

Le 27 juin 2023 à 23:53:22 :
Il prend des risques, il risque de se faire cancel et expulser de l'équipe de France :peur:

Ce con ayaaa darmanin a le bras long en plus :hap:

Pas la première fois qu'il se la joue Martin Luther King King Kounde.
Il peut dire au revoir à l'équipe de France, après c'est pas comme si c'était un élément important de toute façon

Le 27 juin 2023 à 23:52:26 :
Le fameux jules koundé footballeur millionnaire proche du peuple et qui détient la vérité, c'est beau.

C'est vrai que c'est IMPOSSIBLE pour un mec de 24 ans qui a été pauvre/lambda pendant 19 ans d'avoir un avis sur la question.

Il n'a PAS LE DROIT d'avoir un avis car il a du succès dans son milieu

Le 27 juin 2023 à 23:55:14 :

Le 27 juin 2023 à 23:53:42 :

Le 27 juin 2023 à 23:52:29 :

Le 27 juin 2023 à 23:50:57 :

Le 27 juin 2023 à 23:50:15 :
continuons de victimiser des délinquants récidivistes :)

Les délinquants récidivistes abattus de sang froid par un policier*

par un policier faisant son travail correctement dans le respect des regles et lois de sa profession *

Je ne suis pas juriste mais tu as raison, en France les flics sont autorisés à abattre des gens de sang froid.

Perso je trouve ça un peu bizarre mais je comprends que certains trouvent ça génial.

https://www.cours-servais.fr/blog/regles-ouverture-feu.htm
Juste pour rappel ceux qui soutien l'autre conducteur

si une personne détenue parvient à s’échapper et qu’elle est susceptible de commettre des actes de violence. Encore une fois, l’usage de l’arme doit être précédé de deux sommations

il est permis d’utiliser une arme si l’objectif est de stopper un véhicule ou tout autre moyen de transport, dont le conducteur n’obtempère pas à l’ordre d’arrêt et est susceptible de perpétrer des atteintes à la vie ou à l’intégrité physique des forces de l’ordre ou d’autrui

C'est exactement ce que je dis non ? :(

Ou alors j'ai pas compris ton message.

elle est belle l'équipe de racaille à deschamps

Le 27 juin 2023 à 23:55:52 :
Pas la première fois qu'il se la joue Martin Luther King King Kounde.
Il peut dire au revoir à l'équipe de France, après c'est pas comme si c'était un élément important de toute façon

Pourquoi tu penses qu'il n'aura pas l'occasion de jouer en équipe de France ?

Une racaille qui défend une racaille
Vraiment courageux bravo à lui

Données du topic

Auteur
Nmdern03
Date de création
27 juin 2023 à 23:40:33
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 553