Topic de Infirmiere2Khey :

En couple depuis 2 ans je ne me sens pas soutenue

Allez fake total. C'est fou ça, t'a pas autre chose à faire le tarax ?

Le 08 juillet 2023 à 05:30:10 :

Le 08 juillet 2023 à 05:29:07 :
S'il ne s'occupe pas de toi , il y a des centaines de kheys qui voudraient bien leur chance tu sais... et je n'exagère même pas sur le nombre... Tu vis en mode facile ne l'oublie pas...

je le sais mais c'est lui et lui seul que je veux

Ben oui mais si t'es maso ma p'tite chérie comprends bien qu'on ne peut rien pour toi. Il sert à rien ton gars, tu pourrais tellement en avoir un autre mieux...

Le 08 juillet 2023 à 05:30:30 :
On m’a parfois reproché de manquer d’expressivité en couple (ou plus exactement de ne pas le faire assez souvent car quand j’ai envie d’extérioriser, je suis très expressif), mais je ne suis jamais resté en couple avec quelqu’un que je n’aimais pas profondément pour autant.

Il fonctionne peut-être juste différemment de toi.

Et peut-être aussi que tu fais reposer trop de choses sur lui parce que tu manques de copines pour avoir davantage de sources différentes de soutien ou d’encouragement ?

Quand on attend tout d’une seule personne, on est souvent frustré parce qu’une seule personne ne pourrait jamais tout combler à elle seule.

oui en effet je suis très isolée... ça doit être ça alors, merci de m'avoir éclairée

Le 08 juillet 2023 à 05:32:05 :
Allez fake total. C'est fou ça, t'a pas autre chose à faire le tarax ?

pourquoi fake mdr

Si tu as un vide à combler, peut être que vous devriez arrêter de vous préserver

Tes réponses sont évasives, imprécises. Pour qu'on te redemande des précisions, pour avoir ton topic rouge.
Tu pues le fake a 10km.

Allez je quit, j'ai une vie moi

Le 08 juillet 2023 à 05:32:08 :

S'il ne s'occupe pas de toi , il y a des centaines de kheys qui voudraient bien leur chance tu sais... et je n'exagère même pas sur le nombre... Tu vis en mode facile ne l'oublie pas...

Ben oui mais si t'es maso ma p'tite chérie comprends bien qu'on ne peut rien pour toi. Il sert à rien ton gars, tu pourrais tellement en avoir un autre mieux...

ça ne se change pas comme ça les relations sociales, du moins pas les relations précieuses... Il m'est vraiment précieux

Le 08 juillet 2023 à 05:32:08 :

ouaf ouaf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

2 ans et vous vivez pas ensemble ?

change de mec si deja tu te poses des questions sur ton couple c'est mal barré tu va te retrouvé avec 2 lardons avec un seul revenue, car lui va se barré . Une vie de merde se trace devant toi lolllllllll

vie ta vie profite en , et surtout trouve le bon celui qui te fera des papillons dans la coeur (et aussi ailleurs mais sa c'est une autre histoire car oui sa compte enormement aussi les parties de ham ham )

On dirait un troll pour me viser je suis le mec et ma meuf est comme toi wtf.
Arrête d'être une serpillère et quitte le

Le 08 juillet 2023 à 05:31:01 :

Le 08 juillet 2023 à 05:26:51 :

Le 08 juillet 2023 à 05:25:43 :

Le 08 juillet 2023 à 05:20:53 :
Les mecs sont à un peu à l’ouest tu sais, par pour ça qu’il ne tient pas à toi. Si dans ton couple cest toi qui est consciente d’un problème, je pense que c’est à toi de le faire le premier pas

ça fait 2 ans... j'ai tout essayé, j'ai même tenté des expériences où je le traitais comme j'aurais voulu être traité, rien n'y fait...

Largue le + sors

c'est impossible le soucis ce n'est pas sa personnalité mais un caprice egoiste qui vient de moi et que je souhaite combler

largue le,tu le mérite pas,t'as l'air extrêmement chiante et exécrable comme toutes tes congénères

Données du topic

Auteur
Infirmiere2Khey
Date de création
8 juillet 2023 à 05:16:11
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 290