Topic de Infirmiere2Khey :

En couple depuis 2 ans je ne me sens pas soutenue

J'ai l'impression de m'eclipser et de ne plus pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur par peur de ses réactions. Je n'arrive plus à lui parler sans que ça me rende triste, des fois je reste longtemps à regarder son contact sans rien faire, juste en souhaitant qu'il m'envoie un message mignon d'encouragement. Je ne sais même pas pourquoi j'ecris ça sur ce forum de m*rde et encore moins à cette heure. Je ferais mieux de retourner finir ladybug.
Les mecs sont à un peu à l’ouest tu sais, par pour ça qu’il ne tient pas à toi. Si dans ton couple cest toi qui est consciente d’un problème, je pense que c’est à toi de le faire le premier pas

Le 08 juillet 2023 à 05:17:06 :
On baise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Oublie ce mec, je suis sans expérience , j'aime l’expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072254-jesustasbigface.png

Tu lui en as déjà parlé ?

Qu’est-ce que tu redoutes exactement comme réaction ?

Le 08 juillet 2023 à 05:20:53 :
Les mecs sont à un peu à l’ouest tu sais, par pour ça qu’il ne tient pas à toi. Si dans ton couple cest toi qui est consciente d’un problème, je pense que c’est à toi de le faire le premier pas

ça fait 2 ans... j'ai tout essayé, j'ai même tenté des expériences où je le traitais comme j'aurais voulu être traité, rien n'y fait...

Le 08 juillet 2023 à 05:25:33 :
Tu l'aimes ?

biensûr

Le 08 juillet 2023 à 05:25:43 :

ça fait 2 ans... j'ai tout essayé, j'ai même tenté des expériences où je le traitais comme j'aurais voulu être traité, rien n'y fait...

Largue le + sors

Vous vivez pas ensemble ? Vous êtes loins l'un de l'autre ?

Le 08 juillet 2023 à 05:25:17 :
Tu lui en as déjà parlé ?

Qu’est-ce que tu redoutes exactement comme réaction ?

je lui en ai déja parlé mais sa seule reaction c'est de culpabiliser et de se trouver incapable de ce genre d'automatisme, j'en assez qu'il se prenne la tête, ma seule réponse à cette réaction c'est de faire comme si de rien etait...

Comment ça bien sur ? C'est pas évident à te lire... :(

Faut lui dire y'a pas 36 solutions

Le 08 juillet 2023 à 05:27:19 :
Vous vivez pas ensemble ? Vous êtes loins l'un de l'autre ?

oui on se préserve, on se voit quelque fois après les cours, mais en général c'est à distance

S'il ne s'occupe pas de toi , il y a des centaines de kheys qui voudraient bien leur chance tu sais... et je n'exagère même pas sur le nombre... Tu vis en mode facile ne l'oublie pas...

Le 08 juillet 2023 à 05:28:07 :

je lui dis souvent au point de me trouver intrusive et collante...

Le 08 juillet 2023 à 05:29:07 :
S'il ne s'occupe pas de toi , il y a des centaines de kheys qui voudraient bien leur chance tu sais... et je n'exagère même pas sur le nombre... Tu vis en mode facile ne l'oublie pas...

je le sais mais c'est lui et lui seul que je veux

ahi je fais pareil aussi.
Je dominais mon ex en lui faisant vivre des expériences où je la traitais comme j'aurais voulu être traité en lui disant qu'elle est a mes pieds.
Mais rien a faire elle voulait pas faire la même chose pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

On m’a parfois reproché de manquer d’expressivité en couple (ou plus exactement de ne pas le faire assez souvent car quand j’ai envie d’extérioriser, je suis très expressif), mais je ne suis jamais resté en couple avec quelqu’un que je n’aimais pas profondément pour autant.

Il fonctionne peut-être juste différemment de toi.

Et peut-être aussi que tu fais reposer trop de choses sur lui parce que tu manques de copines pour avoir davantage de sources différentes de soutien ou d’encouragement ?

Quand on attend tout d’une seule personne, on est souvent frustré parce qu’une seule personne ne pourrait jamais tout combler à elle seule.

Le 08 juillet 2023 à 05:26:51 :

Largue le + sors

c'est impossible le soucis ce n'est pas sa personnalité mais un caprice egoiste qui vient de moi et que je souhaite combler

Le 08 juillet 2023 à 05:29:29 :

Le 08 juillet 2023 à 05:28:07 :

je lui dis souvent au point de me trouver intrusive et collante...

Mais lui il trouve que tu l'es ?
Ça se trouve ça le dérange pas
C'est toi qui te prend la tête plus que lui

Données du topic

Auteur
Infirmiere2Khey
Date de création
8 juillet 2023 à 05:16:11
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33