[ALERTE] Le fils de Fourniret en garde à vue pour tentative de viol
SuppriméLe 03 juillet 2023 à 03:57:49 :
Le 03 juillet 2023 à 03:57:34 :
Le 03 juillet 2023 à 03:56:11 :
Le 03 juillet 2023 à 03:55:31 :
Ayaa pourquoi il s'appelle Selim ?c'est un moitié arabe
sa mère est maghrébine
fourniret a baisé une maghrébine
c'est pas la mère
Monique Olivier, née le 31 octobre 1948 à Tours, est elle-même séparée de son mari et a deux fils. Elle épouse Michel Fourniret le 28 juillet 1989 et ils ont un fils, Sélim Fourniret, qui naît le 9 septembre 1988.
Son interlocuteur lui rappelle alors à ce même moment que lors d'une confrontation avec sa mère, celle-ci lui avait lâché qu'il "avait le même caractère que Michel Fourniret". Une remarque odieuse qui selon les dires de Selim "la greffière qui [l]'accompagnait...
Sa mère avait prévenu tout le monde.
Le 03 juillet 2023 à 04:00:42 :
Son interlocuteur lui rappelle alors à ce même moment que lors d'une confrontation avec sa mère, celle-ci lui avait lâché qu'il "avait le même caractère que Michel Fourniret". Une remarque odieuse qui selon les dires de Selim "la greffière qui [l]'accompagnait...Sa mère avait prévenu tout le monde.
Donc selon sa p de mère qui a pris perpète, elle ne serait pas responsable du mal être de son fils ?
Le 03 juillet 2023 à 03:18:55 :
tel père, tel fils
Le 03 juillet 2023 à 03:18:24 :
Fils de deux dégénérés mentaux qui l'ont élevé, ça ne pouvait que finir comme ça.
Le 03 juillet 2023 à 03:46:42 :
Le 03 juillet 2023 à 03:45:15 :
Le 03 juillet 2023 à 03:35:26 :
Le 03 juillet 2023 à 03:33:27 :
Le 03 juillet 2023 à 03:25:09 :
Récemment je lisais une étude qui disait que les vi*leurs transmettaient leur deviance à leurs fils car c'est génétiquey aurait un gène di V selon toi ?
ça doit pas être bien compliqué de mener une étude sur la criminalité de la progéniture des tueurs en sérieNon c'est des études biaisées
'
Les fils de cassos finissent cassos
Les fils de détraqués finissent détraquésIl n'y a rien de génétique là-dedans, ils ont un entourage de merde
Prenez le nourrisson d'un couple de violeurs pour l'éduquer comme il faut dans un environnement sain et là on reparlera de la génétique
En quoi c'est biaisé ??? je crois en la génétique perso ... pas le 100% génétique mais après tout il y a bien des recherches sur un gène présent chez les tueurs en séries
c'est comme l'intelligence ... tu nais avec un potentiel , mais si tu passe ton temps sans aucune stimulation tu finis con comme un ballet avec un cerveau atrophié
faudrait juste réussir a répartir les causes, bien que la cause environnementale soit souvent présente ... pour autant tous les personnes ayant souffert ne deviennent pas des criminelsC'est à cause de la génétique pour les émeutiers ?
Ou pour des raisons culturelles, éducationnelles socio-économiques et environnementales ?
Les deux
La consanguinité (qui est très présente dans leurs bleds d'origine) joue un rôle
Le 03 juillet 2023 à 03:58:41 :
Le 03 juillet 2023 à 03:57:42 :
> Le 03 juillet 2023 à 03:33:27 :
>> Le 03 juillet 2023 à 03:25:09 :
> >Récemment je lisais une étude qui disait que les vi*leurs transmettaient leur deviance à leurs fils car c'est génétique
>
> y aurait un gène di V selon toi ?
> ça doit pas être bien compliqué de mener une étude sur la criminalité de la progéniture des tueurs en série
Non c'est des études biaisées
'
Les fils de détraqués finissent détraquésIl n'y a rien de génétique là-dedans, ils ont un entourage de merde
Prenez le nourrisson d'un couple de violeurs pour l'éduquer comme il faut dans un environnement sain et là on reparlera de la génétique
En quoi c'est biaisé ??? je crois en la génétique perso ... pas le 100% génétique mais après tout il y a bien des recherches sur un gène présent chez les tueurs en séries
c'est comme l'intelligence ... tu nais avec un potentiel , mais si tu passe ton temps sans aucune stimulation tu finis con comme un ballet avec un cerveau atrophié
faudrait juste réussir a répartir les causes, bien que la cause environnementale soit souvent présente ... pour autant tous les personnes ayant souffert ne deviennent pas des criminelsC'est à cause de la génétique pour les émeutiers ?
Ou pour des raisons culturelles, éducationnelles socio-économiques et environnementales ?
y a une interaction entre les 2 en permanences dans toute la vie
et les émeutiers c'est un peu plus compliqué y a aussi a prendre en compte l'effet de foule , un contexte socio politique , l'appat du gain etc
mais oui c'est en grande partie environnementale même si je doute qu'un certains outils de mesure de l'intelligence soit supérieur à la moyenne bien au contraire ... fait étrangement corrélé à la violenceNon non, quand tu mets des blancs dans une cité ça provoque pas des émeutes
le problème est pas environnemental
environnemental au sens plus globale que l’environnement matériel comprenant l"éducation culture etc
sinon oui je suis d'accord mais ça ... faudrait rappeler a certains qu'originairement il faisait bon vivre en banlieue lors des premières vagues migratoires espagnol portugaise italienne etc et c'est pas si lointain
le contexte économique n'était pas le même cependant
Le 03 juillet 2023 à 04:03:30 :
Son interlocuteur lui rappelle alors à ce même moment que lors d'une confrontation avec sa mère, celle-ci lui avait lâché qu'il "avait le même caractère que Michel Fourniret". Une remarque odieuse qui selon les dires de Selim "la greffière qui [l]'accompagnait...Sa mère avait prévenu tout le monde.
Donc selon sa p de mère qui a pris perpète, elle ne serait pas responsable du mal être de son fils ?
Rien à foutre. Moi mon père frappait ma mère quand j'étais gosse, et bien je ne frappe pas ma femme pour autant.
Il est adulte et responsable de ses actes. S'il a essayé de violer une gamine de 16 ans, qu'on l'envoie en taule à vie.
Le 03 juillet 2023 à 04:04:52 :
J'ai vraiment été DDB? Les chof chof sont susceptibles
même pas eu le temps de voir ton message, de quoi en retournait il ?
Le 03 juillet 2023 à 03:58:41 :
Le 03 juillet 2023 à 03:57:42 :
> Le 03 juillet 2023 à 03:33:27 :
>> Le 03 juillet 2023 à 03:25:09 :
> >Récemment je lisais une étude qui disait que les vi*leurs transmettaient leur deviance à leurs fils car c'est génétique
>
> y aurait un gène di V selon toi ?
> ça doit pas être bien compliqué de mener une étude sur la criminalité de la progéniture des tueurs en série
Non c'est des études biaisées
'
y a une interaction entre les 2 en permanences dans toute la vie
et les émeutiers c'est un peu plus compliqué y a aussi a prendre en compte l'effet de foule , un contexte socio politique , l'appat du gain etc
mais oui c'est en grande partie environnementale même si je doute qu'un certains outils de mesure de l'intelligence soit supérieur à la moyenne bien au contraire ... fait étrangement corrélé à la violenceNon non, quand tu mets des blancs dans une cité ça provoque pas des émeutes
le problème est pas environnemental
Après la différence entre un fds et un qlf n'est pas que génétique
Y'a aussi les cultures inférieures de leurs bleds d'origine qu'ils ont amenés avec eux et qu'on les a pas forcé à abandonner comme on aurait du
Le 03 juillet 2023 à 04:06:53 :
Rien à foutre. Moi mon père frappait ma mère quand j'étais gosse, et bien je ne frappe pas ma femme pour autant.
Il est adulte et responsable de ses actes. S'il a essayé de violer une gamine de 16 ans, qu'on l'envoie en taule à vie.
Je te parle de la mère qui insulte son fils et le prend de haut.
Le 03 juillet 2023 à 04:06:53 :
En vrai cette histoire de reproduction de schéma est très inintéressante, pourquoi certains le font et d'autre non
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999U
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 03:16:50
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 04:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC