[ALERTE] Le fils de Fourniret en garde à vue pour tentative de viol
SuppriméLe 03 juillet 2023 à 03:25:09 :
Récemment je lisais une étude qui disait que les vi*leurs transmettaient leur deviance à leurs fils car c'est génétique
y aurait un gène di V selon toi ?
ça doit pas être bien compliqué de mener une étude sur la criminalité de la progéniture des tueurs en série
Le 03 juillet 2023 à 03:33:27 :
Le 03 juillet 2023 à 03:25:09 :
Récemment je lisais une étude qui disait que les vi*leurs transmettaient leur deviance à leurs fils car c'est génétiquey aurait un gène di V selon toi ?
ça doit pas être bien compliqué de mener une étude sur la criminalité de la progéniture des tueurs en série
Non c'est des études biaisées
'
Les fils de cassos finissent cassos
Les fils de détraqués finissent détraqués
Il n'y a rien de génétique là-dedans, ils ont un entourage de merde
Prenez le nourrisson d'un couple de violeurs pour l'éduquer comme il faut dans un environnement sain et là on reparlera de la génétique
Le 03 juillet 2023 à 03:29:36 :
Il s'est converti à l'Islam pour info
Bah quand on commence faut bien aller jusqu'au bout hein
Il s'est converti à l'Islam pour info
Le 03 juillet 2023 à 03:36:38 :
Il s'est converti à l'Islam pour infoBah quand on commence faut bien aller jusqu'au bout hein
La religion n'a rien à voir là-dedans, surtout qu'aucune religion n'autorise le viol
Le 03 juillet 2023 à 03:40:41 :
Il s'est converti à l'Islam pour infoLe 03 juillet 2023 à 03:36:38 :
Il s'est converti à l'Islam pour infoBah quand on commence faut bien aller jusqu'au bout hein
La religion n'a rien à voir là-dedans, surtout qu'aucune religion n'autorise le viol
Le 03 juillet 2023 à 03:35:26 :
Récemment je lisais une étude qui disait que les vi*leurs transmettaient leur deviance à leurs fils car c'est génétiquey aurait un gène di V selon toi ?
ça doit pas être bien compliqué de mener une étude sur la criminalité de la progéniture des tueurs en sérieNon c'est des études biaisées
'
Les fils de détraqués finissent détraquésIl n'y a rien de génétique là-dedans, ils ont un entourage de merde
Prenez le nourrisson d'un couple de violeurs pour l'éduquer comme il faut dans un environnement sain et là on reparlera de la génétique
En quoi c'est biaisé ??? je crois en la génétique perso ... pas le 100% génétique mais après tout il y a bien des recherches sur un gène présent chez les tueurs en séries
c'est comme l'intelligence ... tu nais avec un potentiel , mais si tu passe ton temps sans aucune stimulation tu finis con comme un ballet avec un cerveau atrophié
faudrait juste réussir a répartir les causes, bien que la cause environnementale soit souvent présente ... pour autant tous les personnes ayant souffert ne deviennent pas des criminels
Le 03 juillet 2023 à 03:45:15 :
ça doit pas être bien compliqué de mener une étude sur la criminalité de la progéniture des tueurs en sérieNon c'est des études biaisées
'
Les fils de détraqués finissent détraquésIl n'y a rien de génétique là-dedans, ils ont un entourage de merde
En quoi c'est biaisé ??? je crois en la génétique perso ... pas le 100% génétique mais après tout il y a bien des recherches sur un gène présent chez les tueurs en séries
c'est comme l'intelligence ... tu nais avec un potentiel , mais si tu passe ton temps sans aucune stimulation tu finis con comme un ballet avec un cerveau atrophié
faudrait juste réussir a répartir les causes, bien que la cause environnementale soit souvent présente ... pour autant tous les personnes ayant souffert ne deviennent pas des criminels
C'est à cause de la génétique pour les émeutiers ?
Ou pour des raisons culturelles, éducationnelles socio-économiques et environnementales ?
Le 03 juillet 2023 à 03:49:25 :
encore un arabe
Le 03 juillet 2023 à 03:48:41 :
Le 03 juillet 2023 à 03:47:38 :
Le 03 juillet 2023 à 03:46:31 :
L'intelligence est génétique
Quand certains peuvent assimiler des logiques rapidement d'autres n'y arrivent pas ou mettent beaucoup trop de temps.Taille traits visage peau cheveux génétique mais taille du cerveau et son fonctionnement ne le serait pas et on serait tous égaux ?
Le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière vous voulez
Là on parle du physique, l'intelligence est un autre domaine
Il faut avant tout analyser la culture, l'environnement et l'éducation d'une personne, même si je ne rejette pas la part de génétique
Le 03 juillet 2023 à 03:52:25 :
Le 03 juillet 2023 à 03:36:38 :
Il raconte de la merde et toi comme un gogolito tu gobes
le Qi des chof chof, va donner pour la cagnotte du policier
Le 03 juillet 2023 à 03:46:42 :
'
faudrait juste réussir a répartir les causes, bien que la cause environnementale soit souvent présente ... pour autant tous les personnes ayant souffert ne deviennent pas des criminelsC'est à cause de la génétique pour les émeutiers ?
Ou pour des raisons culturelles, éducationnelles socio-économiques et environnementales ?
y a une interaction entre les 2 en permanences dans toute la vie
et les émeutiers c'est un peu plus compliqué y a aussi a prendre en compte l'effet de foule , un contexte socio politique , l'appat du gain etc
mais oui c'est en grande partie environnementale même si je doute qu'un certains outils de mesure de l'intelligence soit supérieur à la moyenne bien au contraire ... fait étrangement corrélé à la violence
Le 03 juillet 2023 à 03:57:42 :
Le 03 juillet 2023 à 03:46:42 :
> Le 03 juillet 2023 à 03:25:09 :
>Récemment je lisais une étude qui disait que les vi*leurs transmettaient leur deviance à leurs fils car c'est génétique
y aurait un gène di V selon toi ?
'
faudrait juste réussir a répartir les causes, bien que la cause environnementale soit souvent présente ... pour autant tous les personnes ayant souffert ne deviennent pas des criminelsC'est à cause de la génétique pour les émeutiers ?
y a une interaction entre les 2 en permanences dans toute la vie
et les émeutiers c'est un peu plus compliqué y a aussi a prendre en compte l'effet de foule , un contexte socio politique , l'appat du gain etc
mais oui c'est en grande partie environnementale même si je doute qu'un certains outils de mesure de l'intelligence soit supérieur à la moyenne bien au contraire ... fait étrangement corrélé à la violence
Non non, quand tu mets des blancs dans une cité ça provoque pas des émeutes
le problème est pas environnemental
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999U
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 03:16:50
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 04:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés