Topic de chiassent :

Mes "amis" prennent jamais l'initiative

Le 06 juillet 2023 à 01:33:18 :

Le 06 juillet 2023 à 01:27:38 :
j'étais pareil que tes potes avec les miens mais c'est juste que je prends pas beaucoup d'initiative dans la vie je suis un peu un "suiveur" pourtant j'adore mes potes, vraiment :hap:
on en a parlé ils m'ont dit que c'était lourd pour eux et depuis je fais des efforts pour proposer des trucs
juste pour dire que ça veut pas forcément dire qu'ils t'aiment pas :ok:

ouais je vois, il faudrait effectivement que je leur dise clairement pour voir.

Le 06 juillet 2023 à 01:28:54 :
Pareil, du coup, j’ai arrêté de proposer, c’est juste chiant à force.

Du moins, je propose très rarement mais même quand je le fais c’est toujours des refus ou des excuses. Du coup, maintenant j’attends qu’on propose, si ça propose, bah, je repropose derrière quelques temps plus tard et si ça propose pas bah, merde

Je l'ai déjà fait temporairement et absolument aucune chance que qui ce soit propose à ma place

Parles-en leur, comme dit un khey ils sont peut-être juste suiveurs de nature

Ça vaut pas le coup de couper les ponts juste pour ça sans au moins en avoir parlé avec eux

Ils viennent te voir quand tu peur proposes donc à partir de là c'est que c'est des potes

Faut pas écouter les gens qui vont te dire de les rayer de ta vie

Le 06 juillet 2023 à 01:34:56 :
T'es le capitaine.

Ceci, l'OP est l'alpha de leur groupe c'est tout

Tous les groupes de potes ont un mec qui prend les devants la plupart du temps, c'est la nature humaine c'est tout

Le 06 juillet 2023 à 01:24:08 :
Il l'a prennent sans toi

Je confirme, ils les prennent de leur côté, sans toi, avec d'autres personnes. Pas forcément entre eux je précise, mais d'autres personnes qu'ils connaissent exclusivement.

C’est marrant psk je suis le mec suiveur ou celui qui prend les initiatives selon le groupe de potes :hap:
Je pense que c’est essentiellement par habitude

Le 06 juillet 2023 à 01:36:33 :

Le 06 juillet 2023 à 01:33:18 :

Le 06 juillet 2023 à 01:27:38 :
j'étais pareil que tes potes avec les miens mais c'est juste que je prends pas beaucoup d'initiative dans la vie je suis un peu un "suiveur" pourtant j'adore mes potes, vraiment :hap:
on en a parlé ils m'ont dit que c'était lourd pour eux et depuis je fais des efforts pour proposer des trucs
juste pour dire que ça veut pas forcément dire qu'ils t'aiment pas :ok:

ouais je vois, il faudrait effectivement que je leur dise clairement pour voir.

Le 06 juillet 2023 à 01:28:54 :
Pareil, du coup, j’ai arrêté de proposer, c’est juste chiant à force.

Du moins, je propose très rarement mais même quand je le fais c’est toujours des refus ou des excuses. Du coup, maintenant j’attends qu’on propose, si ça propose, bah, je repropose derrière quelques temps plus tard et si ça propose pas bah, merde

Je l'ai déjà fait temporairement et absolument aucune chance que qui ce soit propose à ma place

Parles-en leur, comme dit un khey ils sont peut-être juste suiveurs de nature

Ça vaut pas le coup de couper les ponts juste pour ça sans au moins en avoir parlé avec eux

Ils viennent te voir quand tu peur proposes donc à partir de là c'est que c'est des potes

Faut pas écouter les gens qui vont te dire de les rayer de ta vie

Ouais, t'as raison khey.

Le 06 juillet 2023 à 01:37:41 :

Le 06 juillet 2023 à 01:24:08 :
Il l'a prennent sans toi

Je confirme, ils les prennent de leur côté, sans toi, avec d'autres personnes. Pas forcément entre eux je précise, mais d'autres personnes qu'ils connaissent exclusivement.

Ah oui ça c'est sûr, enfin, je sais pas s'ils prennent l'initiative avec leurs autres amis mais ils fréquentent d'autres gens en tout cas.

C'est normal implicitement c'est toi qui a le lead, ils en ont conscience alors ils ne sont pas à l'initiative vu que tu est déjà là pour ça, dans mon groupe de pote il y'avait un mec comme ça, même si j'avais envie de proposer un truc je le faisait pas du coups.

Par contre quand ce pote à arreté de prendre des initiatives j'ai pris le relais puis quand il s'est montré plus actifs j'ai arreté de proposer, c'est logique enfaite, c'est toujours plus simple quand les rôles sont attribués

Données du topic

Auteur
chiassent
Date de création
6 juillet 2023 à 01:22:34
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 359