Topic de chiassent :

Mes "amis" prennent jamais l'initiative

C'est toujours moi dans mon groupe d'amis qui propose des sorties, de se voir, qui lance les conversations, etc. ça a beau être cool à chaque fois qu'on fait un truc ça commence un peu à me casser les couilles.
Ils sont sympathiques et je les connais depuis plus de 10 ans pour certains, mais on est d'accord qu'à un moment faut que j'arrête d'être un cuck, que je coupe les ponts et que je les envoie se faire enculer ?
Non ne prends juste plus d'initiatives

Le 06 juillet 2023 à 01:23:08 :
Non ne prends juste plus d'initiatives

ça revient au même dans les faits

Il l'a prennent sans toi
Nous avons avons quelques similarités.
Y en a toujours un dans la bande qui est un rassembleur, du coup c'est toi, c'est pas forcément une mauvaise chose, peut être que les autres sont plutôt introverti ?

Des amis ? Des sorties ? C'est quoi ces conneries ?

Pourquoi sont ils tes amis ?
Que faites vous dans vos sorties ?

j'étais pareil que tes potes avec les miens mais c'est juste que je prends pas beaucoup d'initiative dans la vie je suis un peu un "suiveur" pourtant j'adore mes potes, vraiment :hap:
on en a parlé ils m'ont dit que c'était lourd pour eux et depuis je fais des efforts pour proposer des trucs
juste pour dire que ça veut pas forcément dire qu'ils t'aiment pas :ok:

Pareil, du coup, j’ai arrêté de proposer, c’est juste chiant à force.

Du moins, je propose très rarement mais même quand je le fais c’est toujours des refus ou des excuses. Du coup, maintenant j’attends qu’on propose, si ça propose, bah, je repropose derrière quelques temps plus tard et si ça propose pas bah, merde

Le 06 juillet 2023 à 01:24:08 :
Il l'a prennent sans toi

ça m'étonnerait

Le 06 juillet 2023 à 01:25:09 :
Y en a toujours un dans la bande qui est un rassembleur, du coup c'est toi, c'est pas forcément une mauvaise chose, peut être que les autres sont plutôt introverti ?

Non personne n'est introverti, et je trouve ça lourd que ce soit à chaque fois à moi qu'incombe la responsabilité de faire vivre le groupe. Si j'arrête d'initier, il s'effondre sans conteste

Ça veut pas forcément dire qu'ils s'en foutent de toi khey, ils sont peut-être juste enfermés dans leur routine
peut être que tu prend trop vite des initiatives et c'est ça qui fait que personne fou rien, arrête de croire que le groupe repose sur tes épaules khey vous êtes pas un groupe de DM, TD, Management, juste des connaissances, quand ils verront que tu proposes plus rien et qu'ils auront envie ils le feront d'eux même faut pas avoir peur d'un effondrement si ils son sympathique comme tu dit.

Le 06 juillet 2023 à 01:27:38 :
j'étais pareil que tes potes avec les miens mais c'est juste que je prends pas beaucoup d'initiative dans la vie je suis un peu un "suiveur" pourtant j'adore mes potes, vraiment :hap:
on en a parlé ils m'ont dit que c'était lourd pour eux et depuis je fais des efforts pour proposer des trucs
juste pour dire que ça veut pas forcément dire qu'ils t'aiment pas :ok:

ouais je vois, il faudrait effectivement que je leur dise clairement pour voir.

Le 06 juillet 2023 à 01:28:54 :
Pareil, du coup, j’ai arrêté de proposer, c’est juste chiant à force.

Du moins, je propose très rarement mais même quand je le fais c’est toujours des refus ou des excuses. Du coup, maintenant j’attends qu’on propose, si ça propose, bah, je repropose derrière quelques temps plus tard et si ça propose pas bah, merde

Je l'ai déjà fait temporairement et absolument aucune chance que qui ce soit propose à ma place

Et quand quelqu'un propose toujours des sorties dans un groupe les gens ont tendance à se reposer sur lui pour ça, consciemment ou non

Mais ça veut pas dire qu'ils s'en foutent de toi, si c'était le cas ils equiveraient les trucs que tu leur proposes et ils feraient des soirées sans toi

Si ton groupe de pote s'effondre juste car ta envie de penser à toi bah c'était pas des potes khey dsl.
C'est ça d'avoir des amis introvertis j'ai attendu 1 an avant de relancer un moment

Le 06 juillet 2023 à 01:29:21 :

Le 06 juillet 2023 à 01:24:08 :
Il l'a prennent sans toi

ça m'étonnerait

Le 06 juillet 2023 à 01:25:09 :
Y en a toujours un dans la bande qui est un rassembleur, du coup c'est toi, c'est pas forcément une mauvaise chose, peut être que les autres sont plutôt introverti ?

Non personne n'est introverti, et je trouve ça lourd que ce soit à chaque fois à moi qu'incombe la responsabilité de faire vivre le groupe. Si j'arrête d'initier, il s'effondre

S'il sont pas introvertis c'est moyen en effet

Bah ils font ce qu'ils veulent ils sont adultes non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572371026-vermine-infernale.png
Bah c'est des français.
Convenu et boucleur,n'attend rien de ce peuple d'hypocrites.

Données du topic

Auteur
chiassent
Date de création
6 juillet 2023 à 01:22:34
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 343