Topic de ChuteDeHubener :

On est d'accord que la golden era de Pokemon c'est la periode DS ?

Ravi de voir que les gens sont globalement d'accord pour dire que la période Switch est vraiment une merde infâme.

non

les jeux sur ds etaient hyper lent

pour moi rouge bleu puis jaune et or argent

Je jouais à la gameboy dehors avec mes potes de quartier

meilleurs souvenirs

[12:40:42] <DocteurPatrick>
Heart Gold / Soul Silver et NB / NB 2 des grosses claques

Je confirme ma gen préfère

[12:41:38] <AraigneeDeNoel>
La période 3ds est pas mal quand même.

Non au contraire les jeux étaient a chier sur 3ds

Je suis justement en train de me refaire hearth gold et putain ça fait du bien d'allumer sa console et de journée directement, sans mise à jour etc... Juste tu allumes et tu joues
Cétait jusqu'à la gba après c'est la chute libre

[16:37:35] <meteore94>
Je suis justement en train de me refaire hearth gold et putain ça fait du bien d'allumer sa console et de journée directement, sans mise à jour etc... Juste tu allumes et tu joues

Un truc que les moins de 15 ans n'ont pas connu

La gen 4 à énormément de point fort , la meilleure à mon avis . J'ai pas essayé les versions Switch c'était clairement de l'arnaque , même le remake de la gen 4 est une énorme blague , ils ont enlevé la difficulté parce que trop compliqué pour cette génération limité intellectuellement .

1G / 2G bon jeu d'enfance

3G Ok ça s'étoffe sur tout les points, histoire, stratégie, t'as quelque chose d'agréable visuellement

4G La série atteint son paroxysme

5G ça peut encore

Et ensuite c'est la dégringolade sur tout les plans, ça devient une parodie de soi même, visuellement c'est moche.

Très largement, oui.
Période DS, t'as les meilleures générations, les meilleurs remakes, les meilleurs spin-offs (Donjon Mystère, Rangers, Pokepark...).
Après ça, la licence n'a fait que diminuer en qualité.

Le 23 juillet 2023 à 16:47:35 :
Très largement, oui.
Période DS, t'as les meilleures générations, les meilleurs remakes, les meilleurs spin-offs (Donjon Mystère, Rangers, Pokepark...).
Après ça, la licence n'a fait que diminuer en qualité.

Donjon mystère et rangers :bave:

Données du topic

Auteur
ChuteDeHubener
Date de création
27 juin 2023 à 12:39:35
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 289