Topic de Kps_V2 :

Admettons que le RN passe

Supprimé

Le 01 juillet 2023 à 15:13:13 AquabouIevard a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 15:11:44 :

Le 01 juillet 2023 à 15:10:30 rhasggril a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 15:09:45 :

Le 01 juillet 2023 à 15:06:21 AquabouIevard a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 15:04:46 :On dirait qu’il n’y a que l’immigration qui vous intéresse au moment de voter.

>

> La stratégie économique ou les autres sujets, ça n’existe pas pour vous.

>

> (alors que non seulement l’économie est plus importante que les problèmes de l’immigration mais en plus, redresser l’économie contribuerait naturellement à effacer les problèmes de l’immigration)

ba il serait peut être temps de régler ce problème d'immigration et d'insécurité non le cucklord

l'économie on verra après

L’immigration et l’insécurité est une conséquence des problèmes économiques, tu t’en apercevrais si tu réfléchissais davantage au lieu d’insulter tes interlocuteurs comme tous les gens qui ne réfléchissent pas.

L'insécurité est tellement un problème lié à la pauvreté que les émeutes sont l'oeuvre des clochards.

C’est dingue comme vous êtes incapables de prendre en compte plus d’un paramètre à la fois.

Incapables de comprendre que c’est un problème de pauvreté et d’autres choses en même temps qui entraîne la délinquance et en particulier la délinquance de groupe.

ravale ton vomi de gauchiste, on a dépasser ce niveau de réflexion basique :)

Et voilà, il a réussi à me caser malgré moi dans la case « gauchiste » parce qu’il est incapable d’intégrer la complexité, il lui faut forcément une case.

Le plus drôle c’est que je suis opposé aux « gauchistes » mais tu veux tellement bloquer ta réflexion à des cases toutes faites que tu n’arrives pas à t’en apercevoir.

Le 01 juillet 2023 à 14:46:57 :
Concrètement ça changera quoi ?

Absolument rien

[15:16:20] <Huperthumos>

> Le 01 juillet 2023 à 15:06:21 AquabouIevard a écrit :

> > Le 01 juillet 2023 à 15:04:46 :On dirait qu’il n’y a que l’immigration qui vous intéresse au moment de voter.

> >

> > La stratégie économique ou les autres sujets, ça n’existe pas pour vous.

> >

> > (alors que non seulement l’économie est plus importante que les problèmes de l’immigration mais en plus, redresser l’économie contribuerait naturellement à effacer les problèmes de l’immigration)

>

> ba il serait peut être temps de régler ce problème d'immigration et d'insécurité non le cucklord

>

> l'économie on verra après

L’immigration et l’insécurité est une conséquence des problèmes économiques, tu t’en apercevrais si tu réfléchissais davantage au lieu d’insulter tes interlocuteurs comme tous les gens qui ne réfléchissent pas.

L'insécurité est tellement un problème lié à la pauvreté que les émeutes sont l'oeuvre des clochards.

C’est dingue comme vous êtes incapables de prendre en compte plus d’un paramètre à la fois.

Incapables de comprendre que c’est un problème de pauvreté et d’autres choses en même temps qui entraîne la délinquance et en particulier la délinquance de groupe.

Et voilà, il a réussi à me caser malgré moi dans la case « gauchiste » parce qu’il est incapable d’intégrer la complexité, il lui faut forcément une case.

Le plus drôle c’est que je suis opposé aux « gauchistes » mais tu veux tellement bloquer ta réflexion à des cases toutes faites que tu n’arrives pas à t’en apercevoir.

Il n'y a que les gauchistes pour faire une corrélation insécurité = pauvreté.

Bizarrement, tu as pleins de pays pauvres qui subissent bien moins de criminalité et vandalisme qu'en France. :)

Le 01 juillet 2023 à 15:16:20 :

> Le 01 juillet 2023 à 15:06:21 AquabouIevard a écrit :

> > Le 01 juillet 2023 à 15:04:46 :On dirait qu’il n’y a que l’immigration qui vous intéresse au moment de voter.

> >

> > La stratégie économique ou les autres sujets, ça n’existe pas pour vous.

> >

> > (alors que non seulement l’économie est plus importante que les problèmes de l’immigration mais en plus, redresser l’économie contribuerait naturellement à effacer les problèmes de l’immigration)

>

> ba il serait peut être temps de régler ce problème d'immigration et d'insécurité non le cucklord

>

> l'économie on verra après

c'est la même réflexion qu'un gauchiste que tu m'as sorti :rire:

c'est juste ton niveau actuel, c'est pas de ma faute, réfléchis plus et peut être que tu arriveras à sortir de ta boucle :)

Même si un vrai parti nationaliste arrivait au pouvoir (donc ni le RN, ni R! :))
Il est déjà bien trop tard pour régler la situation sans déclencher une vraie guerre civile.
On est prévenu depuis un demi siècle, la sélection est belle et bien naturelle :)

Le 01 juillet 2023 à 15:18:32 Chidansacouche a écrit :
Même si un vrai parti nationaliste arrivait au pouvoir (donc ni le RN, ni R! :))
Il est déjà bien trop tard pour régler la situation sans déclencher une vraie guerre civile.
On est prévenu depuis un demi siècle, la sélection est belle et bien naturelle :)

C'est quoi pour toi un vrai parti natio ?

Le 01 juillet 2023 à 15:17:17 rhasggril a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 15:09:45 :

>

> > Le 01 juillet 2023 à 15:06:21 AquabouIevard a écrit :

>

> > > Le 01 juillet 2023 à 15:04:46 :On dirait qu’il n’y a que l’immigration qui vous intéresse au moment de voter.

>

> > >

>

> > > La stratégie économique ou les autres sujets, ça n’existe pas pour vous.

>

> > >

>

> > > (alors que non seulement l’économie est plus importante que les problèmes de l’immigration mais en plus, redresser l’économie contribuerait naturellement à effacer les problèmes de l’immigration)

>

> >

>

> > ba il serait peut être temps de régler ce problème d'immigration et d'insécurité non le cucklord

>

> >

>

> > l'économie on verra après

>

> L’immigration et l’insécurité est une conséquence des problèmes économiques, tu t’en apercevrais si tu réfléchissais davantage au lieu d’insulter tes interlocuteurs comme tous les gens qui ne réfléchissent pas.

Bizarrement, tu as pleins de pays pauvres qui subissent bien moins de criminalité et vandalisme qu'en France. :)

Où est-ce que j’ai dit que la pauvreté était l’unique facteur qui explique ce type de délinquance ?

J’ai dit explicitement un peu plus haut qu’il y en a d’autres.

Dont notamment l’absence de cohésion nationale.

Et c’est quoi votre solution à ceux qui disent que ça ne changera absolument rien que MLP soit élue ?

Le 01 juillet 2023 à 15:18:59 Griz3 a écrit :
Et c’est quoi votre solution à ceux qui disent que ça ne changera absolument rien que MLP soit élue ?

R! :)

Le 01 juillet 2023 à 15:18:57 :

> Le 01 juillet 2023 à 15:10:30 rhasggril a écrit :

> > Le 01 juillet 2023 à 15:09:45 :

> >

> > > Le 01 juillet 2023 à 15:06:21 AquabouIevard a écrit :

> >

> > > > Le 01 juillet 2023 à 15:04:46 :On dirait qu’il n’y a que l’immigration qui vous intéresse au moment de voter.

> >

> > > >

> >

> > > > La stratégie économique ou les autres sujets, ça n’existe pas pour vous.

> >

> > > >

> >

> > > > (alors que non seulement l’économie est plus importante que les problèmes de l’immigration mais en plus, redresser l’économie contribuerait naturellement à effacer les problèmes de l’immigration)

> >

> > >

> >

> > > ba il serait peut être temps de régler ce problème d'immigration et d'insécurité non le cucklord

> >

> > >

> >

> > > l'économie on verra après

> >

> > L’immigration et l’insécurité est une conséquence des problèmes économiques, tu t’en apercevrais si tu réfléchissais davantage au lieu d’insulter tes interlocuteurs comme tous les gens qui ne réfléchissent pas.

>

> L'insécurité est tellement un problème lié à la pauvreté que les émeutes sont l'oeuvre des clochards.

Où est-ce que j’ai dit que la pauvreté était l’unique facteur qui explique ce type de délinquance ?

Encore une fois où tu aurais mieux fait de te taire

un exemple : les asiatiques

quitte le topic stp

Réparer l’économie.

Le 01 juillet 2023 à 15:19:34 :

Mais vous fumez Monsieur ?

Le 01 juillet 2023 à 15:18:54 :

Un parti qui défends des idées nationalistes comme la préférence national et le droit des autochtones a défendre leur terre, ce qu'aucun parti actuel ne fera autrement qu'en paroles.

Le 01 juillet 2023 à 15:20:39 CtrlSuppr1 a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 15:19:34 :

Mais vous fumez Monsieur ?

Moi je sais un truc

R! est actuellement en campagne pour apporter son soutien aux force de l'ordre et aux pompiers pendant que le RN se cache sous sa couette

Le 01 juillet 2023 à 15:21:11 Chidansacouche a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 15:18:54 :

Un parti qui défends des idées nationalistes comme la préférence national et le droit des autochtones a défendre leur terre, ce qu'aucun parti actuel ne fera autrement qu'en paroles.

R! le fait mais pas avec ces mots

Encore plus d'attaque ciblé ethniquement peut être, du fait que les blancs vont être vu systématiquement comme ayant mis le RN au pouvoir... :(

Le 01 juillet 2023 à 15:19:52 AquabouIevard a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 15:18:57 :

> Le 01 juillet 2023 à 15:11:44 :

>

> > Le 01 juillet 2023 à 15:10:30 rhasggril a écrit :

>

> > > Le 01 juillet 2023 à 15:09:45 :

>

> > >

>

> > > > Le 01 juillet 2023 à 15:06:21 AquabouIevard a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 01 juillet 2023 à 15:04:46 :On dirait qu’il n’y a que l’immigration qui vous intéresse au moment de voter.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > La stratégie économique ou les autres sujets, ça n’existe pas pour vous.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > (alors que non seulement l’économie est plus importante que les problèmes de l’immigration mais en plus, redresser l’économie contribuerait naturellement à effacer les problèmes de l’immigration)

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > ba il serait peut être temps de régler ce problème d'immigration et d'insécurité non le cucklord

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > l'économie on verra après

>

> > >

>

> > > L’immigration et l’insécurité est une conséquence des problèmes économiques, tu t’en apercevrais si tu réfléchissais davantage au lieu d’insulter tes interlocuteurs comme tous les gens qui ne réfléchissent pas.

>

> >

>

> > L'insécurité est tellement un problème lié à la pauvreté que les émeutes sont l'oeuvre des clochards.

>

> C’est dingue comme vous êtes incapables de prendre en compte plus d’un paramètre à la fois.

>

> Incapables de comprendre que c’est un problème de pauvreté et d’autres choses en même temps qui entraîne la délinquance et en particulier la délinquance de groupe.

Encore une fois où tu aurais du te taire

un exemple : les asiatiques

quitte le topic stp

Vous répétez en boucle les mêmes arguments c’est vraiment fatiguant. J’ai déjà débunké ça sur un autre topic, j’ai la flemme de me répéter.

Tu racontes juste n’importe quoi et tu ne connais pas le résultat des enquêtes sur la délinquance asiatique en plein coeur de Paris.

Ca ne t’intéresse pas d’avoir l’honnêteté de te renseigner sur ces phénomènes parce que ça ne confirme pas tes préjugés.

Et tu n’es même pas capable de comprendre qu’il est logique que ce soit moins abondant tout simplement parce que ces gens sont moins abondants en soi ?

Le 01 juillet 2023 à 15:20:00 :

Réparer l’économie.

Ah bon c’est un problème économique pour toi :hap: tu ne crois pas que les banlieues nous coûtent assez avec la politique de la ville ?? Et le chômage baisse officiellement en tout cas et ça ne change rien. Regarde aux USA sous Trump avec BLM et les émeutes qu’il y’a eu, pourtant le taux de chômage était au plus bas et les emplois mieux payés que jamais. Tu es hors sol on dirait un macroniste.

J'étais ce matin dans une caserne de pompiers avec ma Responsable Départementale et je sais de source sure que le RN n'attend qu'une chose, la fin du problème pour venir dire que ce sont eux la solution

Données du topic

Auteur
Kps_V2
Date de création
1 juillet 2023 à 14:46:57
Date de suppression
1 juillet 2023 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC