Topic de Kps_V2 :

Admettons que le RN passe

Supprimé

Le 01 juillet 2023 à 14:47:28 :
Absolument rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Peu importe qui passe

Les élections n'ont jamais eu d'impact significatif sur les tendances lourdes de la société, dans aucun pays du monde

Absolument rien. Sauf que quand y'aura les mêmes émeutes, les médias diront que c'est à cause de la poissonnière.
Rien, le gouv aurait soutenu le flic et la colère aurait été encore plus grande

Bien entendu, c'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne freineras jamais, Célestin, le flot de l'immigration qui déferle sur le pays.

Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'échec démographique, Célestin, que tu as connu depuis ta prise de conscience politique, la frustration qui te poursuit depuis l'époque où Jean-Marie Le Pen criait dans le désert laisseront en toi une trace ineffaçable.

À supposer même que tu puisses dorénavant agir sur l'immigration - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Tu resteras toujours hanté par ce grand remplacement que tu n'as pas su prévenir. En toi, la blessure est déjà profonde ; elle le deviendra de plus en plus. Un regret amer, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi. Il aurait fallu voter pour Jean-Marie Le Pen il y a trente ans.

On a 3 homicides par jour

Le 01 juillet 2023 à 14:49:45 :
Peu importe qui passe

Les élections n'ont jamais eu d'impact significatif sur les tendances lourdes de la société, dans aucun pays du monde

évidemment puisque la démocratie n'existe pas dans notre monde moderne et que tout cela n'est qu'une farce le jeu de cartes est totalement truqué..

croire que la france est encore "sauvable" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils vont virer les fichés S, virer les inactifs sans papier, virer les migrants et fermer les frontières... c'est déjà pas mal

Le 01 juillet 2023 à 14:48:20 :
Les droitardés pensent pouvoir faire quelque chose sans sortir de l'ue, ils sont à l'ouest comme d'hab avec leur qi à 2 chiffres :rire:

C'est pas l'élection de Marine qui compte, c'est qu'elle ait derrière une majorité à l'assemblée.

Marine sans assemblée = inutile, pays bloqué 5 ans
Marine + assemblée = pleins pouvoirs.

Le 01 juillet 2023 à 14:49:18 :
Rien, marine passe c'est une bifle automatique aux législatives

Mais même avec 300 députés ne changera rien.

Ils vont changer les prénom mohamed en francois et diront voila c'est régler il n'y a plus de GR pareil pour le Z ces clown bordel :rire:

Le RN ne fera rien. Par contre t'a tout les petites frappes néo nazies qui penseront avoir cheque en blanc pour aller commettre des actions racistes tel que des aggressions contre des immigrés et là ça va foutre la merde.

Le RN au pouvoir c'est le chaos.

Le 01 juillet 2023 à 14:50:46 :
Ils vont virer les fichés S, virer les inactifs sans papier, virer les migrants et fermer les frontières... c'est déjà pas mal

genre que ils le feront et qu'ils n'obéiront pas aux élites..

Le 01 juillet 2023 à 14:48:20 :
Les droitardés pensent pouvoir faire quelque chose sans sortir de l'ue, ils sont à l'ouest comme d'hab avec leur qi à 2 chiffres :rire:

Au pire si on se fâche avec l'UE ils vont faire quoi? Nous virez?

[14:50:12] <Plasticoman013>
Bien entendu, c'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne freineras jamais, Célestin, le flot de l'immigration qui déferle sur le pays.

Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'échec démographique, Célestin, que tu as connu depuis ta prise de conscience politique, la frustration qui te poursuit depuis l'époque où Jean-Marie Le Pen criait dans le désert laisseront en toi une trace ineffaçable.

À supposer même que tu puisses dorénavant agir sur l'immigration - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Tu resteras toujours hanté par ce grand remplacement que tu n'as pas su prévenir. En toi, la blessure est déjà profonde ; elle le deviendra de plus en plus. Un regret amer, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi. Il aurait fallu voter pour Jean-Marie Le Pen il y a trente ans.

Heureusement j'ai des origines de l'Est et presque toute ma famille est là bas donc ce discours me concerne à moitié car j'ai un échappatoire. Je donne ma force aux français de souche patriote, vous avez mon soutien.

Le 01 juillet 2023 à 14:50:12 :

:rire:

Fallait voter pour eux plus tot, ils n'ont rien à se reprocher :)
JMLP avait révenu vous avez pas écouté :)

cheh pour vous :)

Le 01 juillet 2023 à 14:50:46 :

Oui bien-sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Kps_V2
Date de création
1 juillet 2023 à 14:46:57
Date de suppression
1 juillet 2023 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC