Le Miracle du soleil ( de Fatima)
On en talk ?
On parle de 50 000 personnes qui ont vu un miracle en direct https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Miracle_du_soleil
Truc de fou le fait qu'il soit annoncé dans un rêve plusieurs mois avant
Quelques preuves de la vérité de la religion catholique
Le 01 juillet 2023 à 03:56:41 :
Wola c'est la preuve d'Allah wola j'ai juré miracle du soleil d'Allah
Wallah j'ai juré dinguerie dans le ciel 70 000 jvais péter ma tête wallah
Le 01 juillet 2023 à 04:01:13 Johnny-Guitar a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 03:59:51 :
Zéro photo du miracle, pas de chanceFais pas le zéteticien, c'est documenté des milliers de personnes devant même des journalistes et athées qui étaient sceptiques
Made in Portugaaaal le Belgix
Rien à voir avec la zététique le golem, tout le monde peut douter à propos de quelque chose. Je veux une preuve formelle c'est tout
D'ailleurs certains témoignages se contredisent
Il doit bien y avoir des photos du miracle ?
source : "believe me bro"
comme toujours avec ces histoires anciennes
Le 01 juillet 2023 à 04:03:36 [M]onPtitLoup a écrit :
Hallucinations collectives de gens arriérés. Il y a des gens normaux qui ont affirmé que ce qu'il s'est passé n'avait rien d'un miracle, mais forcément quand on a envie de croire on passe à côté de ces témoignages.
AHI
Btw, admettons que ce soit un miracle, ça change quoi ? Le catholicisme est mort et même les golems de ce topic qui soutiennent ce miracle ne vont pas à la messe pour la plupart
Le 01 juillet 2023 à 04:02:33 :
Le 01 juillet 2023 à 04:01:13 Johnny-Guitar a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 03:59:51 :
Zéro photo du miracle, pas de chanceFais pas le zéteticien, c'est documenté des milliers de personnes devant même des journalistes et athées qui étaient sceptiques
Made in Portugaaaal le BelgixRien à voir avec la zététique le golem, tout le monde peut douter à propos de quelque chose. Je veux une preuve formelle c'est tout
D'ailleurs certains témoignages se contredisentIl doit bien y avoir des photos du miracle ?
t'es le premier à être pro-tout, t'es grillé sur le fofo le Belgix depuis belle lurette, un peu comme Vin-saucisson tout dans la contradiction ahah
Données du topic
- Auteur
- Erenlibre2
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 03:53:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38