Topic de patranga :

Les mecs qui ont pas le sens de la bagarre en eux

Le 27 juin 2023 à 03:43:08 :
Le problème c'est que je vois du bon dans chaque personne, ( des fois non)
j'ai jamais d'occasion de me battre, la violence ne devrais jamais exister mais malheureusement elle existe ...
Comment vous faite pour frapper quelqu'un vous ? Frapper quelqu'un c'est comme si je me frappais moi même, je trouve que sa nous fait du mal à nous. Même au secondaire les gens que j'aimais pas et que j'étais pour me battre contre eu je les pas fait et 3 ans plus tard le temp à tout régler et on étais content de se voir et se parler donc les keys éviter les conflit si possible. Moi j'ai écouter mon cœur et sa à marcher ! :) désoler pour les fautes j'ai un mauvais clavier et je suis très con

Dans un sens tu n'as pas tord, je me battais beaucoup quand j'étais ado, beaucoup sont devenu des potes par la suite.

Puis si tu as un minimum d'empathie tu te sens mal après avoir défoncé un gars, surtout si c'était pour des futilités.

Le 27 juin 2023 à 03:17:57 :
Qui ont peur de se battre, qui savent pas se battre. Je vous plains franchement, en gros si du jour au lendemain un mec décide de vous humilier et vous rabaisser plus bas que terre en insultant même votre famille , la seule chose que vous allez faire c’est baisser les yeux et partir ?

Tant qu'il s'en prends pas à moi physiquement, tout va bien.

un pote s'est fait tabassé gratuitement après qu'il ai repoussé un gars qui a touché le cul de sa pote, heureusement il a pu se défendre, ca peut arriver a tout le monde :ok:

Le 27 juin 2023 à 03:58:41 :

Qui ont peur de se battre, qui savent pas se battre. Je vous plains franchement, en gros si du jour au lendemain un mec décide de vous humilier et vous rabaisser plus bas que terre en insultant même votre famille , la seule chose que vous allez faire c’est baisser les yeux et partir ?

Tant qu'il s'en prends pas à moi physiquement, tout va bien.

fragile

C’est un sujet particulier je trouve,
étant pro dans un sport de combat,
je suis rarement confronté à des mecs tétanisés quand il s’agit de confrontation physique ,
mais j’ai remarqué que la peur de la bagarre est proportionnellement beaucoup moins présente cher les individus complètement débiles

Je lui nik sa mère

L'op a raison, perso je suis un renoi baraqué d'1m80 donc les gens ne cherchent pas d'embrouilles. Mais en réalité je n'ai aucune agressivité et je suis un peureux, si jamais je suis avec ma meuf et que on se fait embrouiller, je vais m'humilier :peur:
Pour vaincre ce sentiment les rhey dites vous que vous avez rien à perdre, battez vous en dernier recours uniquement quand la personne en face métrite de se faire taper dessus (ex: insulte la famille pour rien ,agresse une meuf,)
Et même si pour perdez , vous aurez toujours cette sentation d’avoir défendu vos valeurs ou une personne vulnérable ,c’est ça le plus important

Le 27 juin 2023 à 04:26:40 :
Pour vaincre ce sentiment les rhey dites vous que vous avez rien à perdre, battez vous en dernier recours uniquement quand la personne en face métrite de se faire taper dessus (ex: insulte la famille pour rien ,agresse une meuf,)
Et même si pour perdez , vous aurez toujours cette sentation d’avoir défendu vos valeurs ou une personne vulnérable ,c’est ça le plus important

après tu peux finir handicapé ou avec des sequelles (dents pétés etc)

Le problème c'est qu'en devenant expérimenté en bagarre tu perds ton envie de te battre paradoxalement.

Perso c'est mon cas parce que quand t'as passé plusieurs années de ta vie à t'entraîner à ça, automatiquement tu seras meilleur que des randoms mais du coup les envoyer à l'hosto n'a aucun intérêt

Par exemple si je tombe sur un mec qui me manque de respect je vais probablement laisser couler et en avoir rien à faire

La seule exception c'est si le mec me manque de respect sur mon terrain, à savoir, si il dit des trucs du genre qu'il a fait X sport de combat etc et qu'il me bat, là j'aurais envie de le détruire mais je me renseignerais sur le gars avant pour savoir si il est vraiment chaud chaud ou pas genre combattant pro etc

Le 27 juin 2023 à 03:19:37 :
S'il te tourne en ridicule c'est que tu as 2 de QI ou que tu es en tord.

Toi tu dois souvent te faire tourner en ridicule. :rire:

Hmm j'avoue j'aime po ça + 99% du temps embrouilles stupides

Mais je me suis jamais trop fait emmerder et j'ai l'air assez costaud.

Après étant de naturel très calme à tout intérioriser je sais pas trop ce que ça donnerai si on me mettait à bout.

Le 27 juin 2023 à 04:21:52 :
L'op a raison, perso je suis un renoi baraqué d'1m80 donc les gens ne cherchent pas d'embrouilles. Mais en réalité je n'ai aucune agressivité et je suis un peureux, si jamais je suis avec ma meuf et que on se fait embrouiller, je vais m'humilier :peur:

Après tu sait, une fois dans le feu de l'action l'adrénaline peut monter d'un coup chez n'importe qui, peureux ou pas, ça se contrôle pas.

T'a beau être pacifique, avoir peur du conflit, au final on ne sait jamais comment on y réagit que le jour où on y est confronté.

Le 27 juin 2023 à 04:27:55 :
Le problème c'est qu'en devenant expérimenté en bagarre tu perds ton envie de te battre paradoxalement.

Perso c'est mon cas parce que quand t'as passé plusieurs années de ta vie à t'entraîner à ça, automatiquement tu seras meilleur que des randoms mais du coup les envoyer à l'hosto n'a aucun intérêt

Par exemple si je tombe sur un mec qui me manque de respect je vais probablement laisser couler et en avoir rien à faire

La seule exception c'est si le mec me manque de respect sur mon terrain, à savoir, si il dit des trucs du genre qu'il a fait X sport de combat etc et qu'il me bat, là j'aurais envie de le détruire mais je me renseignerais sur le gars avant pour savoir si il est vraiment chaud chaud ou pas genre combattant pro etc

tu fais quoi comme sport de combat ?

chaque fois que je devais me battre ça s'est fini en 5-6vs1 contre l'autre mec, donc j'ai jamais eu à me défendre, mais je sais qu'une fois on m'a balayé, j'ai eu le reflexe de me lever et de direct aller foutre une droite, sauf que ma bande a tout de suite rappliquée :hap:
Quand j'étais gosse je me défendais mais j'ai choisi de ne plus céder à la violence, aujourd'hui j'aurais tendance à fuir.
Je te suis un peu dans ton avis crofeu plusieurs fois j’ai eu des embrouilles ou j’ai prévenu le gars que j’étais combattant pro et qu’il risquait de ce faire ouvrir vu la discipline que j’exerce (je suis lutteur) et bien vu que j’ai un petit gabarit (je mesure 1m70) et bien la plupart de se dégonfle pas ,ce qui fait que ça a finit très souvent mal pour eu ce qui m’as valu quelque embrouille auprès des flic et de ma fédération

Le 27 juin 2023 à 04:36:18 :
Je te suis un peu dans ton avis crofeu plusieurs fois j’ai eu des embrouilles ou j’ai prévenu le gars que j’étais combattant pro et qu’il risquait de ce faire ouvrir vu la discipline que j’exerce (je suis lutteur) et bien vu que j’ai un petit gabarit (je mesure 1m70) et bien la plupart de se dégonfle pas ,ce qui fait que ça a finit très souvent mal pour eu ce qui m’as valu quelque embrouille auprès des flic et de ma fédération

La lutte c’est master race introllable ce sport

Données du topic

Auteur
patranga
Date de création
27 juin 2023 à 03:17:57
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 336