Topic de patranga :

Les mecs qui ont pas le sens de la bagarre en eux

Qui ont peur de se battre, qui savent pas se battre. Je vous plains franchement, en gros si du jour au lendemain un mec décide de vous humilier et vous rabaisser plus bas que terre en insultant même votre famille , la seule chose que vous allez faire c’est baisser les yeux et partir ?
Savoir se battre c’est peut-être primitif mais c’est la base des base chez un homme, ne fusse que pour savoir defendre ses idées sans qur l’interlocuteur ne cherche a vous tournez en ridicule
S'il te tourne en ridicule c'est que tu as 2 de QI ou que tu es en tord.
Tu veux te battre avec moi ?
Je m’adresse a vous les celestin du forum, je sais que vous êtes en majorité des peureux qui ne savent naturellement pas se battre
Personne ne cherche à faire le fou avec moi vu mon imposant gabarit

Le 27 juin 2023 à 03:19:37 :
S'il te tourne en ridicule c'est que tu as 2 de QI ou que tu es en tord.

Non par exemple si au milieu il commence a t’insulter et te rabaisser en te clashant personnellement. T’es finito

L'auteur a raison hein, le pire c'est qu'à tout moment ça peut arriver

Le 27 juin 2023 à 03:20:15 :
Personne ne cherche à faire le fou avec moi vu mon imposant gabarit

Ta de la chance mais au final si t’es trop gentil peu importe le gabarit ils vont essayer de prendre le dessus sur toi, surtout les rebeu qui aiment ça te tester et se battre

L'op commence à bégayer, allez va te cacher Corentin
J'en connais plein, ils se sont jamais battus de leur vie et ont toujours évité les conflits, d'ailleurs quand tu les places dans une situation conflictuelle ils deviennent complètements hagards.
Apprennez un minimum a vous défendre physiquement c’est la base des base d’un homme. La police ne pourra pas toujours vous defendre en situation de crise.
Vous parlez du role de la femme mais vous savez bien que vous respecter pas votre role a pas savoir vous battre
En vrai j'en sais rien le jour où ça arrivera
Ma seule expérience c'est un mec obèse que j'ai envoyé voler au milieu de la classe sur un coup de sang quand j'avais 14 ans :hap:

Le 27 juin 2023 à 03:22:40 :
L'op commence à bégayer, allez va te cacher Corentin

Si tu serais un homme tu ferais pas le malin avec un autre sur le forum en sécurité derrière ton écran celestin :rire:

Le 27 juin 2023 à 03:23:29 :
J'en connais plein, ils se sont jamais battus de leur vie et ont toujours évité les conflits, d'ailleurs quand tu les places dans une situation conflictuelle ils deviennent complètements hagards.

Chaud ça se voit tout de suite. Ça te retire toute virilité et crédibilité en 2 seconde la peur de se battre. C’est triste

Faut faire des sports de combats

Le 27 juin 2023 à 03:19:07 :
Savoir se battre c’est peut-être primitif mais c’est la base des base chez un homme, ne fusse que pour savoir defendre ses idées sans qur l’interlocuteur ne cherche a vous tournez en ridicule

Attends, quoi ?

La plupart des hommes ont peur de se battre contre une personne égale ou plus forte.
C’est très rare qu’un homme sobre engage un conflit physique d’ailleurs même après s’être fait manquer de respect, au mieu il repond a la parole au pire il est paralyse par la situation et n’agis pas

J’ai un bon cardio, bon niveau en boxe et je me debrouille en mma mais j’ai trop a perdre financièrement et socialement à me battre et finir en gav avec le premier con que je croise donc je l’humilierais moi aussi mais de manière plus subtile, sans que la violence ne soit directement physique.

En fait utiliser la violence physique directement pour agresser et non se défendre = débile

Le problème c'est que je vois du bon dans chaque personne, ( des fois non)
j'ai jamais d'occasion de me battre, la violence ne devrais jamais exister mais malheureusement elle existe ...
Comment vous faite pour frapper quelqu'un vous ? Frapper quelqu'un c'est comme si je me frappais moi même, je trouve que sa nous fait du mal à nous. Même au secondaire les gens que j'aimais pas et que j'étais pour me battre contre eu je les pas fait et 3 ans plus tard le temp à tout régler et on étais content de se voir et se parler donc les keys éviter les conflit si possible. Moi j'ai écouter mon cœur et sa à marcher ! :) désoler pour les fautes j'ai un mauvais clavier et je suis très con

Données du topic

Auteur
patranga
Date de création
27 juin 2023 à 03:17:57
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 107