Topic de GoatUItime :

Vous pensez que l’extrême droite va (enfin) passer en 2027 ?

Le 02 juillet 2023 à 13:29:24 otohime a écrit :

Le 02 juillet 2023 à 13:28:06 :

Le 02 juillet 2023 à 13:27:39 otohime a écrit :

Le 02 juillet 2023 à 13:25:45 :

Le 02 juillet 2023 à 13:23:14 :Le Pen ne veut pas être élue, combien de fois faut vous le répéter ?

Déjà c’est Bardella maintenant et lui il veut

Non, il continuera de faire l'opposant fantoche tout en palpant le pognon. C'est ça le RN, faut vous faire une raison.

Et toi il faut te faire une raison que le RN fait de + en + de voix chaques années.

Et ils se sabordent consciencieusement à chaque second tour. Vous suivez les élections ou c'est comment ?

Ils font quand même de + en + de voix peu importe ce que t'as à dire dessus.
Tu donnes ton opinion. Les faits sont simplement là.
Avec 88 député à l'AN (bordel ce nombre d'ailleurs)

Les électeurs Lepen quelle boucle quand même

" cette fois, c'est la bonne ! "

Leur parti fantoche qui ne sert qu'à relégitimer Macron et consorts

Depuis quand l'extrême droite est devenue si peu dissidente ?

Ça sera le big P en 2027.

De toute façon même si les blancs se mettent à voter en majorité RN la démographie fait que jamais ce parti irait au pouvoir à partir de 2027

Même s'il arrivait au pouvoir, ça ne changerait rien car ils ne proposent aucune solution efficace

Le 02 juillet 2023 à 13:30:16 :

> Le 02 juillet 2023 à 13:23:14 :Le Pen ne veut pas être élue, combien de fois faut vous le répéter ?

Non, il continuera de faire l'opposant fantoche tout en palpant le pognon. C'est ça le RN, faut vous faire une raison.

Et toi il faut te faire une raison que le RN fait de + en + de voix chaques années.

Et ils se sabordent consciencieusement à chaque second tour. Vous suivez les élections ou c'est comment ?

Ils font quand même de + en + de voix peu importe ce que t'as à dire dessus

Non mais arrête de rêver,la dernière chance pour la droite c'était l'année dernière,la c'est fini

Croire en la PME Lepen en fucking 2K23 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Marine Le Pen, avocate de formation, 5 années pour préparer le débat de l'entre-deux-tours -------> bafouille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 juillet 2023 à 13:13:18 :
Ou les gens auront déjà oublié les événements actuels et voteront Macron ? :)

C'est ça le pb c'est dans longtemps, mais je pense que déjà avant cet événement c'était le projet de bcp. Et d'ici 2027 d'autres faits inciteront les gens à voter rn

Le 02 juillet 2023 à 13:30:16 :

> Le 02 juillet 2023 à 13:23:14 :Le Pen ne veut pas être élue, combien de fois faut vous le répéter ?

Ils font quand même de + en + de voix peu importe ce que t'as à dire dessus.
Tu donnes ton opinion. Les faits sont simplement là.

C'est pas pour ça qu'ils passent. Et désolé de briser tes rêves, mais je le répète, ils ne veulent pas passer.

Parce que tu crois sincèrement que le crochu et la femme à chats sont d'extrême droite ? Ils ne sont même pas de droite

Non et encore moins si c'est cette gourde de Le Pen qui se représente encore...

Les Français seront toujours aussi cons pour faire elire un Edouard Philippe et on ne parle pas des traditionnels castors de gauche...

ceux qui pensent encore que ces émeutes ça vafaire passer le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Le Seven up j'en parle même pas il fera 4 % au mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous avez la mémoire courte, je vous rappel que sur la période 2015-2016 on s'est mangé les pires attentats avec Nice, le Bataclan etc. Bref 100fois pire que des émeutes et ça n'a pourtant pas mis le RN au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 juillet 2023 à 13:16:35 :
Non, mémoire courte.
Il aurait fallu que ça arrive deux semaines avant les élections.

Le 02 juillet 2023 à 13:32:35 :
Non et encore moins si c'est cette gourde de Le Pen qui se représente encore...

Les Français seront toujours aussi cons pour faire elire un Edouard Philippe et on ne parle pas des traditionnels castors de gauche...

Par contre l'argument de la gauche qui fait barrage est faux. Avant la gauche faisait barrage, maintenant elle s'abstient en majorité.

Et je doute que ce soit différent aux prochaines élections avec l'utilisation du barrage républicain contre lfi.

nan mais c'est pas possible vous rêvez trop ici mdr

déjà la population de la france elle a changé et tous les cinq ans en france y'a de plus en plus de renois, de rebeux et de tismés

et ces jeunes en âge de voter ou ils votent pas ou ils votent mélenchon ou macron, jamais de la vie cette catégorie elle va voter zermmour ou marine en masse, jamais de la vie

en gros j'sais pas comment dire mais la démographie ça joue contre les zemmour etc

zemmour et marine ils ont des militants archi chauds ils sont au bout de leurs vies ils vont se lever à 7h du sbah pour aller voter et tout, 99% de leurs sympathisant ils vont voter

bref tu vois bien qu'à eux deux ils sont à leurs nombre d'électeurs maximum ils peuvent pas faire plus

genre où zemmour grimpe mais marine baisse où marine grimpe mais zemmour baisse, ils peuvent plus grimper de fou

alors que dans l'autre camp, les potentiels électeurs de mélenchon s'en battent les couilles pour une partie mais justement c'est eux qui peuvent faire basculer si mélenchon ajuste encore plus son discours

en gros lfi a une armée de réserve que n'ont pas les autres candidats

et vu les deux fois où lfi a échoué de peu sur le podium je pense qu'ils vont pas se rater la prochaine fois

Non en France c’est mort, en plus Marine Lepen c’est plus droite mole qu’autre chose, si après ces événements il n’y a pas une marine lepen minimum, c’est définitivement terminé pour la France

Le 02 juillet 2023 à 13:32:39 :
ceux qui pensent encore que ces émeutes ça vafaire passer le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Le Seven up j'en parle même pas il fera 4 % au mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous avez la mémoire courte, je vous rappel que sur la période 2015-2016 on s'est mangé les pires attentats avec Nice, le Bataclan etc. Bref 100fois pire que des émeutes et ça n'a pourtant pas mis le RN au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, mais la moitié de la France a ouvert les yeux, et les gauchistes changent de camp de jour en jour

Merde j'arrive pas à poster un pavé que j'ai vu sur Onche qui explique pourquoi la droite ne passera jamais.
Si quelqu'un le veut,qu'il passe MP

La vérité : non
Et même si elle passe elle n'aura aucun contrôle pour gouverner.

:hap:

Non
si les emeutes aurait été a un mois des présidentielles oui
Non. Les gens sont conditionnés à faire barrage.
Même ceux qui n'en pensent pas moins.
Combien de fois j'ai entendu "je suis d'accord avec les idées ED mais j'ose pas franchir le pas, si faut ça sera pire"
La peur des bruits de botte

Données du topic

Auteur
GoatUItime
Date de création
2 juillet 2023 à 13:13:18
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 307