Vous pensez que l’extrême droite va (enfin) passer en 2027 ?
Le 02 juillet 2023 à 13:16:35 :
Non, mémoire courte.
Il aurait fallu que ça arrive deux semaines avant les élections.
Voilà c’est ce que je me dis
2005 = rien
Attentats = rien
Cobid et confinement = rien
Le 02 juillet 2023 à 13:20:01 Yhriaaaaa- a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 13:18:47 JeanJeanLevy32 a écrit :Il ne peut pas se présenter une troisième fois. On aura sûrement Edouard Philippe.
Ses sourcils se sont envolés avec ses chances de victoires kheyou
J'arrive toujours pas à y croire:
Le 02 juillet 2023 à 13:18:48 :
N'oubliez pas qu'avant ça il va y avoir le désastre des JO, si ils ne sont pas annulés avant
C'est 3 ans avant les élections, beaucoup trop tôt donc
Les golems auront encore une fois oublié
Le 02 juillet 2023 à 13:19:05 :
En vrai non, quand Bardella se présentera peut-être, les élections c'est beaucoup sur les émotions et vu que c'est un homme + bg il pourra gratter les quelques % qu'il manque au RN
Il sera obligé de faire des concessions aux musulmans pour avoir leur votes
Non car je pense que c'est fait exprès :
On laisse faire les émeutiers, on laisse monter tranquillement le racisme en France comme ça on est sûr que MLP passe le premier tour, pour ensuite l'eclater au second comme d'hab avec le petit barrage contre la haine et l'appel au bon sens républicain qui va bien
Le 02 juillet 2023 à 13:23:14 :
Le Pen ne veut pas être élue, combien de fois faut vous le répéter ?
aya ca fait bizzare de te lire ailleurs que sur le topic PSG
Le 02 juillet 2023 à 13:24:13 :
Non car je pense que c'est fait exprès :On laisse faire les émeutiers, on laisse monter tranquillement le racisme en France comme ça on est sûr que MLP passe le premier tour, pour ensuite l'eclater au second comme d'hab avec le petit barrage contre la haine et l'appel au bon sens républicain qui va bien
A la base c'était la stratégie mais ça devient de plus en plus dangereux de l'utiliser tout de même.
Faut pas se leurrer le barrage républicain marche beaucoup moins qu'en 2002 par exemple
Données du topic
- Auteur
- GoatUItime
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 13:13:18
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90