Topic de Preto_933- :

La FRANCE peut-elle encore être SAUVÉE ?

Vous en pensez quoient's ?
Jamais trop tard même les immigrés commence a en avoir marre des qlf
L'athéisme n'y est pour rien regarde la Chine, pays le plus based du monde qui farm du ouighours à tour de bras comme s'ils étaient sur un MMO.

Le 01 juillet 2023 à 00:21:26 :

Les qlf sont trop nombreux et la culture de cité + réseaux est beaucoup trop ancré

c'est fini sauf si une dictature militaire déterminé a repartir sur des bases saines prend le pouvoir

Le 01 juillet 2023 à 00:21:36 :
L'athéisme n'y est pour rien regarde la Chine, pays le plus based du monde qui farm du ouighours à tour de bras comme s'ils étaient sur un MMO.

Rien de based à avoir une populace soumise sous l'esclavage

Finito, déclin inexorable depuis le XIXe mais je vais rester https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551280-1474540323-picsart-09-23-12-11-21.png

c'est finito

le peuple n'y est pour rien. c'est voulu par les politiques d'instaurer le chaos

je resterais aussi longtemps que possible en france pour l'honneur

Si l'on réfléchit de manière purement mathématique, oui, on est fini.
Il nous reste plus que 20-25 ans.

Le 01 juillet 2023 à 00:22:30 :
c'est fini sauf si une dictature militaire déterminé a repartir sur des bases saines prend le pouvoir

Exact

Imagine en 2030/2040 quand nous serons en minorité avec 50 à 70% de la population Française d’origine d’Afrique et d’Afrique du Nord et que le gouvernement lui même sera à 80% composé aussi de ces origines.

Ils n’y a plus rien à faire, ça s’appelle démographie

Le 01 juillet 2023 à 00:23:07 :

Chaud
On assiste à un tournant de l'histoire de l'humanité, la France est un pays millénaire quand même

On mérite cette déchéance après avoir laissé faire, entretenu des blattes à coups de milliards qui se moquent bien de nous la mettre. Ils ont gagné sur toute la ligne.

Ils gardent leur culture, leurs moeurs, leur religion et ont pu capter toutes les richesses que la gauche a jetées sur leur chemin. Ils ont pris la confiance et répètent : "On est chez nous" (ce qui est vrai).

Mais est-ce qu'il suffit d'avoir une carte d'identité française pour être Français ? Ou est-ce qu'il s'agit d'un amour profond pour une culture, une histoire et un héritage de nombreux illustres ?

C'est finito depuis Giscard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 juillet 2023 à 00:23:48 :
Imagine en 2030/2040 quand nous serons en minorité avec 50 à 70% de la population Française d’origine d’Afrique et d’Afrique du Nord et que le gouvernement lui même sera à 80% composé aussi de ces origines.

Ils n’y a plus rien à faire, ça s’appelle démographie

Fallait pas abandonner les valeurs traditionnelles de la famille et du catholicisme et rejeter le fait d'avoir beaucoup d'enfants

Le 01 juillet 2023 à 00:24:40 :

Le 01 juillet 2023 à 00:23:07 :

Chaud
On assiste à un tournant de l'histoire de l'humanité, la France est un pays millénaire quand même

la civilisation va disparaitre comme a la chute de rome et c'est un age de ténébres qui va prendre place sans l'occident

Le 01 juillet 2023 à 00:22:01 :

Le 01 juillet 2023 à 00:21:26 :

Les qlf sont trop nombreux et la culture de cité + réseaux est beaucoup trop ancré

Trop nombreux non d'ailleurs le nombre de noir qui n'aime pas les arabes t'imagine pas si y a hunter game en france les arabes seront surement les premiers à se faire owned, les asiatiques, latinos, slave et même beaucoup africains noir que j'ai connue n'apprécie pas les nord africains mais vus que je suis quelqu'un qui utilise beaucoup d'humour noir dans ma manière de parlé certain se lâche avec moi donc je remarque direct que beaucoup sont assez raciste mais bien sûr ça se dis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Données du topic

Auteur
Preto_933-
Date de création
1 juillet 2023 à 00:20:24
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 151