Le mec qui a tué Nahel doit passer le restant de ses jours en prison
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 22:57:53 :
Le 01 juillet 2023 à 22:55:36 :
Oh bordelAprès les avis désastreux sur le FF les avis désastreux sur le 18-25
Chaud quand même l'op fais un effort
Je suis goatesque sur le FF. C'est pas en inventant une réalité parallèle que tu vas réussir à exister le noname.
Maintenant essaie d'exprimer un argument du monde réel, plutôt que tes fantasmes affligeant (j'espère que tu as 12 ans sinon c'est flippant)
Tu peux arrêter de te croire dans une arène en train d'essayer vainement de clasher les gens ? Tu es gênant premier degré et je dis pas ça pour te rabaisser, tu te donnes juste en spectacle
Mais bon quand on a besoin d'attention rien ne nous arrête, déblatérer de la chiasse écrite pour faire l'intéressant c'est ta spécialité
"Je suis GOATESQUE sur le FF" suivi de "arrête tes délires" la gueule du type
Le 01 juillet 2023 à 22:41:09 :
https://www.instagram.com/reel/CuKoolWAoQ3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==Pareil pour son complice. L'argument du "il aurait pu renverser un piéton" tombe à l'eau, ils étaient bloqués dans des embouteillages.
C'est un meurtre de sang froid avec absolument aucune justification.
Le 01 juillet 2023 à 23:01:53 :
Le 01 juillet 2023 à 22:58:20 :
Si on regarde sur la vidéo, y'a un mètre entre le voiture et le mur derrière les flicsLe flic était donc légitime de tirer
La fameuse règle du mètre donc
Tu ne comprends rien, si le conducteur avez donné un coup de volant a gauche, les flics se serait retrouvé écraser entre la voiture et le mur
Réfléchi un peu avant d'écrire
Qui comprennent R dans le fait que les émeutes impacte ni les facho, qui s'en blc et laisse la Fronce brulé, limite en bandant fort, et les gaucho progressiste regroupé dans des petites villes ou il se passe R
Vous vous entretuez bordel les émeutiers, c'est hilarant. Encore une fois on peut parler de sélection naturelle, ne vous en déplaise
Le 01 juillet 2023 à 22:41:09 :
https://www.instagram.com/reel/CuKoolWAoQ3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==Pareil pour son complice. L'argument du "il aurait pu renverser un piéton" tombe à l'eau, ils étaient bloqués dans des embouteillages.
C'est un meurtre de sang froid avec absolument aucune justification.
comment ça tombe à l'eau ? on voit nael décoller dans la vidéo
Le 01 juillet 2023 à 23:02:21 :
Le 01 juillet 2023 à 22:57:53 :
Je suis goatesque sur le FF. C'est pas en inventant une réalité parallèle que tu vas réussir à exister le noname.
Maintenant essaie d'exprimer un argument du monde réel, plutôt que tes fantasmes affligeant (j'espère que tu as 12 ans sinon c'est flippant)
Tu peux arrêter de te croire dans une arène en train d'essayer vainement de clasher les gens ? Tu es gênant premier degré et je dis pas ça pour te rabaisser, tu te donnes juste en spectacle
Mais bon quand on a besoin d'attention rien ne nous arrête, déblatérer de la chiasse écrite pour faire l'intéressant c'est ta spécialité
Visiblement te demander de produire un seul petit argument du monde réel c'était encore trop
Tu peux disposer le noname
Le policier n’aura rien, il a été placé en détention provisoire pour calmer les racailles mais la loi est de son côté surtout depuis 2017 :
L’article 435-1 du Code de la sécurité intérieure permet désormais aux policiers d’ouvrir le feu « lorsqu’ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l’usage des armes, des véhicules dont les conducteurs n’obtempèrent pas à l’ordre d’arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d’autrui ».
Le gamin n’a pas obtempéré, le policier aurait pu y laisser la vie si il avait percuté la barrière sur le côté, on est exactement dans le cadre de l’article cité au dessus.
Le 01 juillet 2023 à 22:49:53 :
Le 01 juillet 2023 à 22:48:45 :
Le 01 juillet 2023 à 22:46:00 :
Le 01 juillet 2023 à 22:42:14 :
S'il était bloqué pourquoi il démarre ?Ps : chiale
Il démarre pas il a lâché le freint à cause des coups des policiers et ensuite il accélère quand le flic lui tire dessus
Normalement quand tu lache le frein et que tu n'appuie pas sur la pédale pour avancer tu n'avance pas
Tu n'as donc jamais lâché le frein d'une voiture
c'etait un boite auto en fait donc encore pire .
Le 01 juillet 2023 à 23:03:06 :
Le 01 juillet 2023 à 23:01:53 :
Le 01 juillet 2023 à 22:58:20 :
Si on regarde sur la vidéo, y'a un mètre entre le voiture et le mur derrière les flicsLe flic était donc légitime de tirer
La fameuse règle du mètre donc
Tu ne comprends rien, si le conducteur avez donné un coup de volant a gauche, les flics se serait retrouvé écraser entre la voiture et le mur
Réfléchi un peu avant d'écrire
La fameuse voiture qui fait des déplacements latéraux donc
+ La légitime défense conditionnelle
Je vois qu'on avance bien, le dossier du policier va être béton
Le 01 juillet 2023 à 23:06:06 :
140K pour un assassin. Les boomers sont fascinant.
410k
Le 01 juillet 2023 à 23:04:58 :
Le 01 juillet 2023 à 23:02:21 :
Le 01 juillet 2023 à 22:57:53 :
Visiblement te demander de produire un seul petit argument du monde réel c'était encore trop
Tu peux disposer le noname
Y a pleins de forumeurs qui l'ont fait à ma place à qui tu ne peux pas répondre. Mais bon t'as eu ta dose d'attention tu vas pouvoir laisser couler.
Le 01 juillet 2023 à 23:06:28 :
Le 01 juillet 2023 à 23:06:06 :
140K pour un assassin. Les boomers sont fascinant.410k
ahi
Le 01 juillet 2023 à 22:50:56 :
Le 01 juillet 2023 à 22:49:03 :
Ça avait pas l'air très bouché sur la vidéo
Puis croire le passager d'un mec avec déjà 15 trucs accroché au cul aussi jeune
Puis y a eu des courses poursuites avant non ?
Après tu peux me corriger l'auteur hein, chacun dit tout et sont contraire
Mais j'ai ouie dire qu'il avait déjà frôlé deux piétons avantJe crois pas spécialement ce que dit le passager, en fait tout est visible dans les vidéos.
Les coups de crosse, le frein lâché, l'embouteillage.
arrete la fumette gars parce qu'a ce niveau la c'est juste pas possible en fait.
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo8
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 22:41:09
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 23:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC