Le mec qui a tué Nahel doit passer le restant de ses jours en prison
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 23:08:37 :
Le 01 juillet 2023 à 23:07:29 :
Pourquoi le forum est d’un coup envahi de gauchiste ?Je suis pas gauchiste. Je juge les faits. Et quand tu prends des coups de crosse tu peux pas forcement éteindre le contact.
Attendons les résultats de l'enquête
Exactement, d'un côté comme de l'autre c'est débile d'incriminer qui que ce soit puisqu'on sait pas réellement ce qui s'est passé.
C'est pour ça que le topic est débile
Le 01 juillet 2023 à 22:54:01 :
Le 01 juillet 2023 à 22:43:53 :
Faut être bien con pour croire ce qu'un type raconte alors qu'il est rentré chez lui, parlez à un avocat, lu ce qui était sorti dans la presse etc etc.Oui, croyons la version des flics, eux ils ne mentiraient jamais !
Moi je ne pense pas avoir vu toutes les vidéos mais ce que j'ai vu et entendu c'est : un "bolide" conduit par un délinquant mineur qui fout la merde, fonce, prend des risques, etc qui finit arrêté par deux motards. L'un d'eux met le conducteur en joue en s'appuyant sur le pare-brise de son côté. L'un des flics demande de couper plusieurs fois. Le véhicule démarre et le coup part. J'ai rien d'autre pour juger.
On sait juste que jusqu'au drame le conducteur est 100% fautif.
Enfin c'est facile de juger le flic mais les refus d'obtempérer sont fréquents dans cette catégorie de population. Tomber sur trois racailles dans un véhicule comme celui-ci au terme d'une course poursuite ne doit pas être rassurant non plus. D'autant que même si j'ai du mal à croire qu'un habitué des flics, élevé dans leur haine et leur défiance et qui vient de tenter de les semer par tous les moyens soit réellement intimidé et traumatisé une fois en face d'eux, j'ai encore plus de mal à imaginer qu'il n'ait pas voulu impressionner ses potes et amuser la galerie une fois face aux flics. C'est pourtant ce qui se passe 100% du temps en présence de ce type de meute. Normalement c'est isolés qu'ils se mettent à chialer.
Le 01 juillet 2023 à 22:53:14 :
Le 01 juillet 2023 à 22:47:27 :
Faut être bien con pour croire ce qu'un type raconte alors qu'il est rentré chez lui, parlez à un avocat, lu ce qui était sorti dans la presse etc etc.Rien de ce que je dis viens des propos du mec, ça vient des différentes vidéos.
Y a des vidéos où on voit les trois coups de crosse et où on entend distinctement les menaces du flic ainsi que le "shoot" sans ambiguïté ?
Vous vous faites surtout des films !
On peut voir effectivemetn que y' ades coup mais on sait pas si c'est de coup de crosse. donc déjà vous inventez. Pour les menaces nan ON NE LES ENTENDS PAS ! C'est jsute qu'un sous-titre vous les suggères ! Sauf que la voix c'est celle du NAël ! et ouais ^^
Pour le shoot oui la tout le monde est d'accord.
Le 01 juillet 2023 à 23:10:08 :
Faut être bien con pour croire ce qu'un type raconte alors qu'il est rentré chez lui, parlez à un avocat, lu ce qui était sorti dans la presse etc etc.Oui, croyons la version des flics, eux ils ne mentiraient jamais !
Moi je ne pense pas avoir vu toutes les vidéos mais ce que j'ai vu et entendu c'est : un "bolide" conduit par un délinquant mineur qui fout la merde, fonce, prend des risques, etc qui finit arrêté par deux motards. L'un d'eux met le conducteur en joue en s'appuyant sur le pare-brise de son côté. L'un des flics demande de couper plusieurs fois. Le véhicule démarre et le coup part. J'ai rien d'autre pour juger.
On sait juste que jusqu'au drame le conducteur est 100% fautif.Enfin c'est facile de juger le flic mais les refus d'obtempérer sont fréquents dans cette catégorie de population. Tomber sur trois racailles dans un véhicule comme celui-ci au terme d'une course poursuite ne doit pas être rassurant non plus. D'autant que même si j'ai du mal à croire qu'un habitué des flics, élevé dans leur haine et leur défiance et qui vient de tenter de les semer par tous les moyens soit réellement intimidé et traumatisé une fois en face d'eux, j'ai encore plus de mal à imaginer qu'il n'ait pas voulu impressionner ses potes et amuser la galerie une fois face aux flics. C'est pourtant ce qui se passe 100% du temps en présence de ce type de meute. Normalement c'est isolés qu'ils se mettent à chialer.
Le 01 juillet 2023 à 23:06:09 :
Le 01 juillet 2023 à 23:03:06 :
Le 01 juillet 2023 à 23:01:53 :
Le 01 juillet 2023 à 22:58:20 :
Si on regarde sur la vidéo, y'a un mètre entre le voiture et le mur derrière les flicsLe flic était donc légitime de tirer
La fameuse règle du mètre donc
Tu ne comprends rien, si le conducteur avez donné un coup de volant a gauche, les flics se serait retrouvé écraser entre la voiture et le mur
Réfléchi un peu avant d'écrire
La fameuse voiture qui fait des déplacements latéraux donc
+ La légitime défense conditionnelle
Je vois qu'on avance bien, le dossier du policier va être béton
Heu non ?
Mais en 2 mètre la voiture raclé deja le mur sans problème
Mais je te rappel qu'un des flics était a moitié dans la voiture, il aurait pu rester bloquer (il y avait une vidéo, y'a quelque moi de ça, de types qui s'amusaient a bloquer la bras de quelqu'un dans la voiture, et a le faire courir, puis ils le lâchaient)
On voit aussi très clairement que le flic sur l'aile gauche de la voiture est emporté sur 2 ou 3 mètres au moment ou la voiture démarre
Bref le flic avait moins d'une seconde pour réagir, il a estimé que lui et son collègue étaient en danger et il a essayer de neutraliser la menace
L'op ksos gauchiasse qui ddb mes messages, cet idiot a pas compris que maintenant on utilise les mêmes méthodes que lui, a savoir plusieurs alt ?
L'odeur du QI des QLF/gaucho qui défende un type qui commet un refus d'obtempérer via une acceleration alors qu'un glock est pointé sur la tête a moins de 50 cm
Les gaucho, un vrai cancer dans ce monde, quel que soit le pays, le continent
Le 01 juillet 2023 à 23:08:22 :
qqun a la vidéo du RO qui roulait sur le trottoir pour échapper à la police d'y a qqs jours ? histoire que l'auteur ferme sa gueule avec son "mais il pouvait pas être dangereux y avait du traffic sur la route" ?
Au moment du tir il ne pouvait pas être dangereux c'est factuel.
De plus les policiers auraient pu immobiliser le véhicule sans problème
Et enfin le policier à tiré pour tuer et non pour immobiliser.
C'est donc un assassinat de sang froid et il mérite la prison à vie.
Le 01 juillet 2023 à 22:46:18 :
il faut vraiment que les 2 autres qlf témoignent et fassent circuler l'info c'est là qu'on aura vraiment la vérité sur cette affaire
Mais en fait il peut lui avoir cass* les pieds toute la journée ça changerait rien, avoir tué sa mère au policier même, le flic n'a pas le droit de tirer sur un homme désarmé et non dangereux.
L'argument du "il aurait pu renverser un piéton" tombe à l'eau
Si ton QI est composé de deux chiffres, oui.
Le 01 juillet 2023 à 23:08:37 :
Le 01 juillet 2023 à 23:07:29 :
Pourquoi le forum est d’un coup envahi de gauchiste ?Je suis pas gauchiste. Je juge les faits. Et quand tu prends des coups de crosse tu peux pas forcement éteindre le contact.
Attendons les résultats de l'enquête
Comment tu sais que c'est des coups de crosses ? On voit rien ! Le pb c'est que la la vidéo ne fait que de la suggestion via les dires du passager qui pour rappel s'en enfui et ne s'est toujours pas rendu à la police.
Le 01 juillet 2023 à 23:10:08 :
On sait juste que jusqu'au drame le conducteur est 100% fautif.Enfin c'est facile de juger le flic mais les refus d'obtempérer sont fréquents dans cette catégorie de population. Tomber sur trois racailles dans un véhicule comme celui-ci au terme d'une course poursuite ne doit pas être rassurant non plus. D'autant que même si j'ai du mal à croire qu'un habitué des flics, élevé dans leur haine et leur défiance et qui vient de tenter de les semer par tous les moyens soit réellement intimidé et traumatisé une fois en face d'eux, j'ai encore plus de mal à imaginer qu'il n'ait pas voulu impressionner ses potes et amuser la galerie une fois face aux flics. C'est pourtant ce qui se passe 100% du temps en présence de ce type de meute. Normalement c'est isolés qu'ils se mettent à chialer.
ceci
Le 01 juillet 2023 à 23:11:54 :
Le 01 juillet 2023 à 23:06:09 :
Le 01 juillet 2023 à 23:03:06 :
Le 01 juillet 2023 à 23:01:53 :
Le 01 juillet 2023 à 22:58:20 :
Si on regarde sur la vidéo, y'a un mètre entre le voiture et le mur derrière les flicsLe flic était donc légitime de tirer
La fameuse règle du mètre donc
Tu ne comprends rien, si le conducteur avez donné un coup de volant a gauche, les flics se serait retrouvé écraser entre la voiture et le mur
Réfléchi un peu avant d'écrire
La fameuse voiture qui fait des déplacements latéraux donc
+ La légitime défense conditionnelle
Je vois qu'on avance bien, le dossier du policier va être béton
Heu non ?
Mais en 2 mètre la voiture raclé deja le mur sans problème
Mais je te rappel qu'un des flics était a moitié dans la voiture, il aurait pu rester bloquer (il y avait une vidéo, y'a quelque moi de ça, de types qui s'amusaient a bloquer la bras de quelqu'un dans la voiture, et a le faire courir, puis ils le lâchaient)
On voit aussi très clairement que le flic sur l'aile gauche de la voiture est emporté sur 2 ou 3 mètres au moment ou la voiture démarre
Bref le flic avait moins d'une seconde pour réagir, il a estimé que lui et son collègue étaient en danger et il a essayer de neutraliser la menace
L'argument de la légitime défense n'est pas un arguments valide lorsqu'on parle de légitimité de l'utilisation d'une arme
Exemple, si un type pointe une arme, et que le flic le tue avant, mais on se rends compte que l'arme était en réalité factice, il n'y a pas de légitime défense
Le 01 juillet 2023 à 23:12:34 :
Le 01 juillet 2023 à 23:08:22 :
qqun a la vidéo du RO qui roulait sur le trottoir pour échapper à la police d'y a qqs jours ? histoire que l'auteur ferme sa gueule avec son "mais il pouvait pas être dangereux y avait du traffic sur la route" ?Au moment du tir il ne pouvait pas être dangereux c'est factuel.
De plus les policiers auraient pu immobiliser le véhicule sans problème
Et enfin le policier à tiré pour tuer et non pour immobiliser.
C'est donc un assassinat de sang froid et il mérite la prison à vie.
l'Op ce ksos 0 tout, pulco, sous perf de l'état via rsa/AAH, qui pense split des fact
Qui est capable de lui expliquer que c'est un déchet, avec un QI négatif, a qui on devrait imposer un permis de vote/un permis de se reproduire, car il a une dégénérescence mental ?
Je répètes mais il est certain que le policier n’aura rien, il a été placé en détention provisoire pour calmer les racailles mais la loi est de son côté surtout depuis 2017 :
L’article 435-1 du Code de la sécurité intérieure permet désormais aux policiers d’ouvrir le feu « lorsqu’ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l’usage des armes, des véhicules dont les conducteurs n’obtempèrent pas à l’ordre d’arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d’autrui ».
Le gamin n’a pas obtempéré, le policier aurait pu y laisser la vie si il avait percuté la barrière sur le côté, on est exactement dans le cadre de l’article cité au dessus.
Dans 2ans max il est de retour dans les rangs de la police.
Imagine parler d'assassinat lorsque le mec aurait pu renverser ta petite soeur qui traversait au passage piéton
Il faut être quelque peu tarax
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo8
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 22:41:09
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 23:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112