[TENNIS] Wimbledon 2023
Le 05 juillet 2023 à 21:30:35 :
[21:26:55] <Nesreau>
Le 05 juillet 2023 à 21:06:49 :
[20:54:44] <Peurfuneraire>
Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissanceOn ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
Ou l'épisode du "bullsh*t russian" (cocasse quand on sait que la mére de Tsitsipas est d'origine russe) face à Medvedev dans un master 1000 en 2018
Ces mauvaise relations avec ses parents (je crois qu'une fois, il avait involontairement frappé son pére avec sa raquette)
Etc... J'en oublie surement d'autre
t'as raison mais sur le plan du tennis c'est un gars vraiment fort. Et il a ce que n'ont pas les joueurs fr : du mental. Il est encore très jeune il gagnera un GC un jour c'est évident
Oui clairement il est fort tennistiquement, rien a dire
Par contre si on parle de mental, il s'est quand même fait bien broyé par Djoko en finale de RG 2021 (bon Djoko est le meilleur mentalement, ça se pardonne à la limite)
Il me semble aussi qu'il avait perdu sa grand mère la vieille de la finale donc ça a pas du l'aider.
Sinon Thompson - Djokovic était plutôt sympa à voir pour un deuxième tour.
Aujourd'hui Wawrinka - Etcheverry pour voir si papy peut rejoindre le goat au troisième tour.
Je ne regarde qu'un match par jour, aujourd'hui je sélectionne celui là même si Murray - Tsitsipas peut être sympa aussi mais je vois Murray assez facilement en 4 sets
Le 05 juillet 2023 à 22:44:06 :
Le 05 juillet 2023 à 21:58:57 :
Le 05 juillet 2023 à 21:57:48 :
Elle est dégueulasse Badosa elle a les yeux de MeloniC'est sa structure du visage qui est chelou ... on dirait un mec
Ici on ne touche que des Magalie donc la Badosa là je taps même pas avec un bâton
Le 06 juillet 2023 à 08:48:17 FootixDe1998 a écrit :
[20:54:44] <Peurfuneraire>Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissance
On ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
Ou l'épisode du "bullsh*t russian" (cocasse quand on sait que la mére de Tsitsipas est d'origine russe) face à Medvedev dans un master 1000 en 2018
Ces mauvaise relations avec ses parents (je crois qu'une fois, il avait involontairement frappé son pére avec sa raquette)
t'as raison mais sur le plan du tennis c'est un gars vraiment fort. Et il a ce que n'ont pas les joueurs fr : du mental. Il est encore très jeune il gagnera un GC un jour c'est évident
Par contre si on parle de mental, il s'est quand même fait bien broyé par Djoko en finale de RG 2021 (bon Djoko est le meilleur mentalement, ça se pardonne à la limite)
Il me semble aussi qu'il avait perdu sa grand mère la vieille de la finale donc ça a pas du l'aider.
Sinon Thompson - Djokovic était plutôt sympa à voir pour un deuxième tour.Aujourd'hui Wawrinka - Etcheverry pour voir si papy peut rejoindre le goat au troisième tour.
Je ne regarde qu'un match par jour, aujourd'hui je sélectionne celui là même si Murray - Tsitsipas peut être sympa aussi mais je vois Murray assez facilement en 4 sets
Avec cette satanée pluie on a pas eu beaucoup plus à se mettre sous la dent
Espérons qu'ils rattrapent un peu leur retard
Le 06 juillet 2023 à 08:50:16 :
Le 06 juillet 2023 à 08:48:17 FootixDe1998 a écrit :
> [20:54:44] <Peurfuneraire>Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissance
On ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
Sinon Thompson - Djokovic était plutôt sympa à voir pour un deuxième tour.Aujourd'hui Wawrinka - Etcheverry pour voir si papy peut rejoindre le goat au troisième tour.
Avec cette satanée pluie on a pas eu beaucoup plus à se mettre sous la dent
Espérons qu'ils rattrapent un peu leur retard
J'ai bien aimé les quelques coups de chatte que Djokovic a eu avec le filet, il a toujours eu de la chance avec le filet lui.
Oui on espère que le tournoi soit pas trop décalé mais on a des joueurs qui enchaînent deux jours de match donc j'avoue que l'équité est un peu limite.
Le 06 juillet 2023 à 08:54:39 FootixDe1998 a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 08:48:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/footixde1998?mode=infos a écrit :
> Le 05 juillet 2023 à 21:06:49 :
>
> > [20:54:44] <Peurfuneraire>Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissance
>
> On ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
>
> Ou l'épisode du "bullsh*t russian" (cocasse quand on sait que la mére de Tsitsipas est d'origine russe) face à Medvedev dans un master 1000 en 2018
>
> Ces mauvaise relations avec ses parents (je crois qu'une fois, il avait involontairement frappé son pére avec sa raquette)
>
> Etc... J'en oublie surement d'autre
Avec cette satanée pluie on a pas eu beaucoup plus à se mettre sous la dentEspérons qu'ils rattrapent un peu leur retard
J'ai bien aimé les quelques coups de chatte que Djokovic a eu avec le filet, il a toujours eu de la chance avec le filet lui.Oui on espère que le tournoi soit pas trop décalé mais on a des joueurs qui enchaînent deux jours de match donc j'avoue que l'équité est un peu limite.
Ouais, des mecs vont enchaîner le troisième tour et les huitièmes...
Le 06 juillet 2023 à 08:56:33 :
Le 06 juillet 2023 à 08:54:39 FootixDe1998 a écrit :
Le 06 juillet 2023 à 08:48:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/footixde1998?mode=infos a écrit :
> [21:26:55] <Nesreau>
> > Le 05 juillet 2023 à 21:06:49 :
> >
> > > [20:54:44] <Peurfuneraire>Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissance
> >
> > On ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
> >
> > Ou l'épisode du "bullsh*t russian" (cocasse quand on sait que la mére de Tsitsipas est d'origine russe) face à Medvedev dans un master 1000 en 2018
> >
> > Ces mauvaise relations avec ses parents (je crois qu'une fois, il avait involontairement frappé son pére avec sa raquette)
> >
> > Etc... J'en oublie surement d'autre
>
> t'as raison mais sur le plan du tennis c'est un gars vraiment fort. Et il a ce que n'ont pas les joueurs fr : du mental. Il est encore très jeune il gagnera un GC un jour c'est évident
Avec cette satanée pluie on a pas eu beaucoup plus à se mettre sous la dentEspérons qu'ils rattrapent un peu leur retard
J'ai bien aimé les quelques coups de chatte que Djokovic a eu avec le filet, il a toujours eu de la chance avec le filet lui.Oui on espère que le tournoi soit pas trop décalé mais on a des joueurs qui enchaînent deux jours de match donc j'avoue que l'équité est un peu limite.
Ouais, des mecs vont enchaîner le troisième tour et les huitièmes...
Pendant que Djokovic qui joue sur le central à l'abris peut bénéficier de son jour de repos, comme toutes les grosse têtes
Avec Djokovic on ne dit pas ça au passage
Le 06 juillet 2023 à 09:00:54 FootixDe1998 a écrit :
Les dramas qu'on avait à l'époque sur le fait que Federer était favorisé pour jouer au meilleures heures avec la meilleure météo possible pour pas qu'il ait trop chaud alors que les autres on s'en foutait soit disant.Avec Djokovic on ne dit pas ça au passage
Après c'est pas le seul favorisé mais oui clairement ils favorisent les têtes de série
Et je pense que c'est pour maintenir l'intérêt du public avec des gros matchs aussi
Le 06 juillet 2023 à 11:30:27 :
Le 06 juillet 2023 à 08:41:26 :
Le 06 juillet 2023 à 07:12:58 ClaireRedfield6 a écrit :
Cornet vs Rybakina, cet aprèmElle enchaîne deux matchs ?
Quels deux matchs ? Le premier match qu’elle (Rybakina) a joué était mardi, là elle joue le second tour
Peut-être qu'il parlait de Cornet qui a joué hier à 19h00
Le 06 juillet 2023 à 11:39:43 :
Le 06 juillet 2023 à 11:30:27 :
Le 06 juillet 2023 à 08:41:26 :
Le 06 juillet 2023 à 07:12:58 ClaireRedfield6 a écrit :
Cornet vs Rybakina, cet aprèmElle enchaîne deux matchs ?
Quels deux matchs ? Le premier match qu’elle (Rybakina) a joué était mardi, là elle joue le second tour
Peut-être qu'il parlait de Cornet qui a joué hier à 19h00
Ce tournoi est une blague, y’a rien qui va bordel
Y’a que le nom « Wimbledon » qui en jette et qui est prestigieux, le reste c’est de la rigolade, notamment l’organisation
Données du topic
- Auteur
- Wiverns4
- Date de création
- 26 juin 2023 à 10:10:55
- Nb. messages archivés
- 10261
- Nb. messages JVC
- 10160