[TENNIS] Wimbledon 2023
Le 05 juillet 2023 à 20:54:44 :
Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissance
Toi t'es vraiment perdu.
Tsitsipas est évidemment bon c'est pas la question, mais il est détestable sur le court et n'a toujours pas bossé son revers flingué donc oui ça m'énerve de voir un mec gâcher autant de talent (car oui, il ne gagnera certainement jamais de GC comme ça, Novak l'a brisé mentalement en 2021).
Que vient faire ici le fait qu'il soit BG et que sa meuf soit fraîche (il est avec depuis même pas 1 mois il est violemment con ton argument )
Tu as 11 ans khey ?
Édit : ces temps-ci Tsitsipas ne met pas un pied devant l'autre et ne vaut pas grand chose. Non actuellement il n'est pas ''vraiment fort", regarde le tennis un peu
Le 05 juillet 2023 à 20:58:00 :
Le 05 juillet 2023 à 20:54:44 :
Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissanceToi t'es vraiment perdu.
Tsitsipas est évidemment bon c'est pas la question, mais il est détestable sur le court et n'a toujours pas bossé son revers flingué donc oui ça m'énerve de voir un mec gâcher autant de talent (car oui, il ne gagnera certainement jamais de GC comme ça, Novak l'a brisé mentalement en 2021).Que vient faire ici le fait qu'il soit BG et que sa meuf soit fraîche (il est avec depuis même pas 1 mois il est violemment con ton argument )
Tu as 11 ans khey ?
Édit : ces temps-ci Tsitsipas ne met pas un pied devant l'autre et ne vaut pas grand chose. Non actuellement il n'est pas ''vraiment fort", regarde le tennis un peu
Il a toujours des baisses de régimes, il n'est pas régulier mais il va se refaire à l'OPEN d'Australie
[20:54:44] <Peurfuneraire>
Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissance
On ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
Ou l'épisode du "bullsh*t russian" (cocasse quand on sait que la mére de Tsitsipas est d'origine russe) face à Medvedev dans un master 1000 en 2018
Ces mauvaise relations avec ses parents (je crois qu'une fois, il avait involontairement frappé son pére avec sa raquette)
Etc... J'en oublie surement d'autre
Le 05 juillet 2023 à 21:06:49 :
Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissanceOn ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
Ou l'épisode du "bullsh*t russian" (cocasse quand on sait que la mére de Tsitsipas est d'origine russe) face à Medvedev dans un master 1000 en 2018
Ces mauvaise relations avec ses parents (je crois qu'une fois, il avait involontairement frappé son pére avec sa raquette)
Celle ou il shoot quasiment sur Alcaraz sans s'excuser et sans même le regarder aussi
Tsitsipas est vraiment fort. Ça rage sec ici sur lui juste car il est bg et à une bonne meuf et qu'il est pété de thunes depuis sa naissanceOn ne va pas tout raconter, mais la fois ou il a failli mettre une balle de tennis dans la tête d'un spectateur (match contre Kyrgios à Wimbledon 2022)
t'as raison mais sur le plan du tennis c'est un gars vraiment fort. Et il a ce que n'ont pas les joueurs fr : du mental. Il est encore très jeune il gagnera un GC un jour c'est évident
[21:26:55] <Nesreau>
t'as raison mais sur le plan du tennis c'est un gars vraiment fort. Et il a ce que n'ont pas les joueurs fr : du mental. Il est encore très jeune il gagnera un GC un jour c'est évident
Oui clairement il est fort tennistiquement, rien a dire
Par contre si on parle de mental, il s'est quand même fait bien broyé par Djoko en finale de RG 2021 (bon Djoko est le meilleur mentalement, ça se pardonne à la limite)
Le 05 juillet 2023 à 21:32:50 :
Qui gagnera Wimbledon selon vous ? Perso Alcaraz
Mannarino
Le 05 juillet 2023 à 21:32:50 :
Qui gagnera Wimbledon selon vous ? Perso Alcaraz
Le Djo
Données du topic
- Auteur
- Wiverns4
- Date de création
- 26 juin 2023 à 10:10:55
- Nb. messages archivés