Topic de coupe-aqua6 :

🚨Chaque français vont être réquisitionné pour une future guerre entre 2024 et 2030

Le 04 juillet 2023 à 12:00:25 :
Qu'ils essayent donc de me filer un flingue on va rire xD

En 14 et 39 ils disaient la même chose, finalement y a rien eu
Durant les confinements, ils disaient la même chose, finalement y a rien eu

Sachant que de nos jours il n’y a plus aucun patriotisme en France… On va pas aller loin !

Entre ceux qui sont nés ici mais ne se disent pas français et crachent sur notre pays ou encore les boomers qui se désolidarisent…

Le 04 juillet 2023 à 12:14:04 :
Ça fait 4 ans que je suis au RSA plus mon potager

Jamais je participerai à ce pays de merde

Tu y participe pour le RSA :)

Va falloir construire beaucoup de prisons :noel:
Ready en cas d’attaque sur mon Pays, même si c’est devenu un shithole
Par contre si on me mobilise pour aller en dehors des frontières françaises qu’ils aillent se faire foutre

Juste après les JO :)
Ils vont donc surement utiliser un prétexte aux JO pour lancer une guerre :)

Sans doute une attaque terroriste lancé par les services secrets français et qui sera comme par hasard considéré comme russe :)

Et ils prevoient une guerre qui va durera 4 ans :)

Intéressant :)

Je comprends pas'
Dans une guerre, tous les hommes ne sont pas mobilisés ? Et les femmes à l'arrière ?

Les golems prêts à mourir pour protéger les intérêts d'une poignée de milliardaire vous me dégoutez.

Après je peux comprendre d'un côté, j'ai été patriote pendant longtemps. Mais j'espère que vous finirez par ouvrir les yeux.

Ben les gens choisiront la prison plutôt que la mort :(

[08:18:55] <EliteProprio>

Le 04 juillet 2023 à 12:00:25 :
Qu'ils essayent donc de me filer un flingue on va rire xD

En 14 et 39 ils disaient la même chose, finalement y a rien eu
Durant les confinements, ils disaient la même chose, finalement y a rien eu

Ah oui pour les golems y'a rien eu car ils sont programmé pour. Mais même si c'est une minorité, y'a des gens qui ne sont pas golémiques et se barreront

Et croit moi que si des gens force la population à y aller, ils devraient plus avoir peur d'un tir allié que d'un tir ennemi ...
Bah oui si quoi qu'il arrive tu sais que tu vas mourrir, je préfère mourir et prendre avec moi le maximum de chien du gouvernement que de subir les pires atrocités pendant des pendants et finir déchiqueté en agonisant pendant des heures...

Après chacun voit midi à sa porte.

Si le golem aime fermer les yeux et croit avoir une chance de survivre 6 mois dans une guerre total qu'il y aille (l'espoir fait vivre comme on dit, mais bon là il va mourir)

Le 23 juillet 2023 à 08:35:26 :
Va falloir construire beaucoup de prisons :noel:

ils sont capable de dépenser la moitié du budget pour faire des prisons plutot que pour la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dites, combien de fois faudra-t-il vous dire que ce nouvel article est une mise à jour de l'ancien modernisant ce dernier? On a toujours eu un article prévoyant la réquisition la plus large des hommes français, vous venez de naître au monde ou bien? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Vraiment not ready pour la désertion de masse :rire:
Même les militaires déjà engagés deserteront sans vergogne :rire:
Clair que c'est plus facile d'aller taper sur un noir malnourrit et en babouche plutôt que sur un russe qui pilote un drone :)

[08:20:40] <AnthonyNice06>
Sachant que de nos jours il n’y a plus aucun patriotisme en France… On va pas aller loin !

Entre ceux qui sont nés ici mais ne se disent pas français et crachent sur notre pays ou encore les boomers qui se désolidarisent…

C'est normal, le gouvernement fait tout pour qu'il n'y ait aucun patriotisme.
C'est normal, personne veut se battre et mourir pour macron et qu'il puisse jouir de son confort, alors que ça fait des années qu'ils nous baise la gueule, qu'il fait venir des migrants en masse et qu'il n'y a aucune justice dans ce pays

[08:48:32] <JaneWalkingDead>
Vraiment not ready pour la désertion de masse :rire:
Même les militaires déjà engagés deserteront sans vergogne :rire:
Clair que c'est plus facile d'aller taper sur un noir malnourrit et en babouche plutôt que sur un russe qui pilote un drone :)

J'ai un doute quand même pour les militaires. C'est full golem. Ça s'est vacciné sans broncher dès qu'on leur a dit qu'ils allaient être puni s'ils le fesaient pas :hap:

C’est pour réquisitionner les usines et des capitaux et créer une économie de guerre en cas de besoin. Par exemple en cas de pénurie de munitions ou véhicules.

Ca sert à rien de mobiliser des gens qui n’ont aucune formation, avec le matériel qu’on a aujourd’hui qui permet à un seul soldat professionnel d’être 50 fois plus puissant qu’un random de 1914.

+ les drones qui peuvent même dans certains cas ne même pas avoir besoin de soldats sur le terrain.

Osef je serai pas mobilisé

Le 23 juillet 2023 à 00:06:37 :

Le 23 juillet 2023 à 00:02:54 :

Le 23 juillet 2023 à 00:01:55 :
J'en peu plus de ce forum fermez le et vite.
Tout les horid à parler de guerre allez la faite et brisez pas les couilles alors.

Jsais pas si t'es au courant mais ya une guerre aux portes de l'Europe depuis 1 an déjà

Comme les antivax qui devaient être enfermés dans des camps avant 2022.

Vous repoussez toujours les dates de chaque évènement potentiel jusqu'à avoir raison.

Je vous supporte plus.

Alors comment t'explique que notre chef et Président ai fait un discours à Marseille pour dire qu'il allait être construit un hôpital si y'a une guerre de haute intensité, tu crois que son discours a été généré par une IA ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

ça veut pas dire qu'il y aura une guerre bientôt mais c'est un risque éventuel dans le futur..

Si c'est en fonction des compétences, je serai traducteur donc ça va :hap:
Ready tellement j'en ai plus rien à branler :rire:

Données du topic

Auteur
coupe-aqua6
Date de création
4 juillet 2023 à 11:59:26
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 679