Topic de coupe-aqua6 :

🚨Chaque français vont être réquisitionné pour une future guerre entre 2024 et 2030

Au début ils vous diront que c’est simplement pour faire de la maintenance sur une base, de l’administratif etc..

Puis une fois sur place , allez hop une petite formation militaire.

Puis après, allez hop monte dans ce convois direction la frontière russe, mais tkt toujours pour faire de la maintenance.

Puis après, allez hop prend ce fusil d’assaut et si jamais un russe approche tu tir.

Petit à petit, comme pour le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 juillet 2023 à 22:57:25 :
Au début ils vous diront que c’est simplement pour faire de la maintenance sur une base, de l’administratif etc..

Puis une fois sur place , allez hop une petite formation militaire.

Puis après, allez hop monte dans ce convois direction la frontière russe, mais tkt toujours pour faire de la maintenance.

Puis après, allez hop prend ce fusil d’assaut et si jamais un russe approche tu tir.

Petit à petit, comme pour le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui par contre c'est réel ça :rire2:

Je mourrai sur le pas de ma porte abattu par la gendarmerie s’il faut.
C’est mort je mourrai pas pour eux.

Le 04 juillet 2023 à 12:00:45 :
Pour aller se battre contre qui :rire: ?

La Russie

Il va y avoir une guerre. On ne laissera jamais la Russie gagner ou poursuivre ce conflit encore 5ans

Le 04 juillet 2023 à 12:01:41 :
Les abrutis qui pensent qu'on peut forcer les gens à se battre, vous êtes aut*stes pour ignorer à ce point la psychologie humaine ?

Tu crois que les ukrainiens sont envoyés au front comment ?

Sachez bien qu’il existe de nombreux pays dans le monde dans lequel vous pouvez légalement acheter un passport et obtenir la nationalité du pays en question.

Je dis ça je dis rien :)

Mais si j’étais vous je me pencherais sur l’Amérique du Sud, au hasard :)

Le 22 juillet 2023 à 23:01:38 :
Il va y avoir une guerre. On ne laissera jamais la Russie gagner ou poursuivre ce conflit encore 5ans

Y a pas assez d'armes et munitions tfaçon

Sur la contre attaque on reprend la Belgique, le Luxembourg, la Catalogne et le pays basque :ok:
Pareil on tire jusqu'à Moscou dans la lancée si on n'a assez de shnaps
Ayaaa imaginez les chofa et les gaucho ensemble dans le même régiment
Perso désertion dans les Alpes
Les femmes aussi du coup ? :(

Le 22 juillet 2023 à 23:03:34 :
Ayaaa imaginez les chofa et les gaucho ensemble dans le même régiment
Perso désertion dans les Alpes

C'est ce qui se passe en Ukraine

Le 22 juillet 2023 à 23:02:38 :

Le 22 juillet 2023 à 23:01:38 :
Il va y avoir une guerre. On ne laissera jamais la Russie gagner ou poursuivre ce conflit encore 5ans

Y a pas assez d'armes et munitions tfaçon

C'est pour ça que si certains doivent être réquisitionnés ça sera les fds de 20 ans :ok:
Les doubles natio ça sera non déjà

Ils vont donc vider les prisons pleine à craqué de voleur/agresseur et autres pour y mettre des gens qui ne veulent pas combattre, la bonne blague https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu crois que les ukrainiens sont envoyés au front comment ?

Je pense pas qu'il se battraient pour un pays dans l'etat de le france/ une ukraine qui hait les ukrainiens

Le 22 juillet 2023 à 22:57:25 :
Au début ils vous diront que c’est simplement pour faire de la maintenance sur une base, de l’administratif etc..

Puis une fois sur place , allez hop une petite formation militaire.

Puis après, allez hop monte dans ce convois direction la frontière russe, mais tkt toujours pour faire de la maintenance.

Puis après, allez hop prend ce fusil d’assaut et si jamais un russe approche tu tir.

Petit à petit, comme pour le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Petite réquisition pour la France
Petite main d'oeuvre pour la France
Petite formation militaire pour la France
Petit obus pris en pleine gueule pour la France
Petite saisie de ton épargne pour la France
Les.boomers de nouveau gagnant

pour défendre mon pays je ne dis pas non

c ca être patriote

Données du topic

Auteur
coupe-aqua6
Date de création
4 juillet 2023 à 11:59:26
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 680