Topic de LSDreamer :

Le cannabis va devenir légal en France

Si tu legalises tu fais disparaitre le business des cités dons des milliards d'euros , ça le sera jamais en France

Le 04 juillet 2023 à 01:27:23 :
Personne pour me dire si je risque quelque chose si je fumes chez moi ou a la fenetre ?

Si des flics te voient depuis la rue, ils peuvent te prendre en flagrance, sinon non :ok:

Tous ceux qui cherche du bon thcp de très haute qualité tester et approuvé aller sur https://greenowl.fr/#ae497 j'ai pas trouver mieux en terme de prix et de qualité je vous partage sa
Si tu cherche une bonne boutique de THCP CBD ou H4CBD tape sur Google Cannachill guide d'achats c'est des experts en cbd il y a toutes les meilleures boutique cbd répertoriés dessus tu trouveras ce que tu cherche en qualité et en prix

Bien que le débat sur la légalisation du cannabis en France soit complexe et controversé, il est indéniable que cette question suscite de plus en plus d'attention et de discussions dans le pays. La légalisation du cannabis soulève un certain nombre de questions, notamment en ce qui concerne la réglementation, la santé publique, la sécurité et les aspects économiques.

Certains arguments en faveur de la légalisation incluent la possibilité de réglementer et de contrôler la production, la distribution et la vente de cannabis, ce qui pourrait contribuer à réduire le marché noir et à générer des revenus fiscaux pour l'État. De plus, la légalisation pourrait permettre de décriminaliser les consommateurs de cannabis, réduisant ainsi les charges pour le système judiciaire et les risques pour la santé associés à l'usage de substances illicites.

Cependant, il existe également des préoccupations légitimes concernant les risques potentiels pour la santé publique, en particulier pour les jeunes et les populations vulnérables, ainsi que les implications sociales et culturelles de la légalisation du cannabis. Il est essentiel de prendre en compte ces questions lors de l'élaboration de politiques de réglementation du cannabis.

En fin de compte, la décision de légaliser ou non le cannabis en France devrait être basée sur des données probantes, des consultations publiques et une analyse approfondie des avantages et des inconvénients potentiels. Il est important de trouver un équilibre entre la réduction des risques pour la santé publique, la sécurité et les libertés individuelles.

Données du topic

Auteur
LSDreamer
Date de création
4 juillet 2023 à 01:11:26
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 138