Topic de LSDreamer :

Le cannabis va devenir légal en France

Il l'est déjà dans les faits, ce ne sera que la ratification honteuse d'une situation par ailleurs scandaleuse

Le 04 juillet 2023 à 01:22:28 :
ça serra jamais légalisé ni dépénalisé en France faut pas rêver

ça le sera forcément un jour mais pas tout de suite.
Alors que plusieurs pays en Europe et plusieurs même pas mal d'état américain légalise pas seulement pour le thérapeutique mais également pour le récréatif légalise de plus en plus. et c'est logique tu autorises l'alcool, tu peux très bien autoriser le cannabis...
L'alcool qui est une drogue qui fait plus de ravages d'ailleurs que le cannabis mais bon.

Personne pour me dire si je risque quelque chose si je fumes chez moi ou a la fenetre ?

Le 04 juillet 2023 à 01:25:13 :
Il l'est déjà dans les faits, ce ne sera que la ratification honteuse d'une situation par ailleurs scandaleuse

c'est complètement débile ce que tu dis parce que justement c'est parce que ce n'est pas légal que la qualité en France est totalement éclatée au sol à part de rares endroit genre certains quartiers de Marseille et quelques autres villes dans le sud mais sinon globalement en France la qualité est complètement éclatée au sol à cause de l'interdiction c'est pareil aux États-Unis quand il y a eu la prohibition l'alcool était de très mauvaise qualité c'est quasiment toujours comme ça quand c'est interdit quand un produit est interdit la qualité chute..*

l'état en interdisant cela ne sanctionne en fait que les fumeurs et pas vraiment les vendeurs, l'état encourage la mauvaise qualité la vente de cannabis frelaté qui est mauvaise très dangereuse pour la santé parfois ou au moins souvent largement plus dangereuse que du cannabis naturel.

l'état est encore une fois criminel même si c'est loin d'être le plus grave crime que l'état fait car les États obéissent aux sombres élites....
évidemment je ne dis pas que tous les fonctionnaires sont totalement pourris mais je parle globalement parlant évidemment je parle du système et d'une partie des fonctionnaires totalement et d'autres qui subissent même s'ils ne sont pas d'accord.

Le 04 juillet 2023 à 01:25:50 :

Alors que plusieurs pays en Europe et plusieurs même pas mal d'état américain légalise pas seulement pour le thérapeutique mais également pour le récréatif légalise de plus en plus. et c'est logique tu autorises l'alcool, tu peux très bien autoriser le cannabis...
L'alcool qui est une drogue qui fait plus de ravages d'ailleurs que le cannabis mais bon.

ce que tu dis ça fait presque 10ans que je l'entends :rire:

et comment tu veux que un projet de loi qui soutienne la légalisation passe a l'assemblée vu les mentalités d'arriérés qui la domine ? les seuls qui voteraient ça serrait la NUPES et encore pas sur que ca fasse l'unanimité chez eux

Le 04 juillet 2023 à 01:11:26 :
C'est inévitable maintenant, de plus en plus de rumeurs circulent sur le lancement de LVMH Marijuana :(

https://twitter.com/zoesagan/status/167588436598367027

Alors, vous en pensez quoi ? :)

Ton lien ne fonctionne même pas, t'es simple d'esprit ?

lien supp et dans pays de con qu'est la france je n'y crois pas un instant

Le 04 juillet 2023 à 01:27:23 :
Personne pour me dire si je risque quelque chose si je fumes chez moi ou a la fenetre ?

Bien c'est illégal donc si des flics ont envie de te mettre une amende et si c'est la mode d'en mettre ils vont t'en mettre une même si c'est chez toi.

Le 04 juillet 2023 à 01:19:20 :
En même temps y a un truc qui sort toutes les 6 semaines
Le hhc interdit? pas grave y a thcp
c'est un jeu sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Le 04 juillet 2023 à 01:28:16 :

et comment tu veux que un projet de loi qui soutienne la légalisation passe a l'assemblée vu les mentalités d'arriérés qui la domine ? les seuls qui voteraient ça serrait la NUPES et encore pas sur que ca fasse l'unanimité chez eux

non non ce que je dis ça fait au moins 30 voire 50 ans que ça se dit en France et en Europe.
Le problème c'est qu'effectivement parmi les dirigeants français il y en a trop qui ont des mentalités de vieux cons donc effectivement il y aura des difficultés à faire en sorte que une légalisation passe alors que ce serait le seul moyen pour faire en sorte de préserver un maximum la santé des fumeurs alors qu'en plus il y a plus de jeunes parmi les fumeurs, et en plus de garantir une qualité au produit.
D'ailleurs si certains qui sont dealers dans l'illégalité actuellement un jour vendent légalement mais que ce sont des gens réglo que ce ne sont pas des ordures malfaisantes et lâches et bien pas de problème autant leur donner le business même si c'est des gens de cité immigrés ou blancs.
bien sûr je parle d'une partie d'entre eux car d'autres en cité tout comme d'autres pas de coté, en sont pas du tout réglo et respectables car trop malfaisant et lâche et encore plus s'ils sont pervers narcissique à tenter d'inverser les rôles...

Le 04 juillet 2023 à 01:28:28 :

Le 04 juillet 2023 à 01:27:23 :

Bien c'est illégal donc si des flics ont envie de te mettre une amende et si c'est la mode d'en mettre ils vont t'en mettre une même si c'est chez toi.

Je parle surtout du voisinage qui poucave, je risque quelque chose ?

vdd > edit bien si un de tes voisins te balance évidemment que si un flic envie de te mettre une amende il peut t'en mettre une. surtout si l'état leur demande d'en mettre de plus en plus.

bref :dehors:

Le 04 juillet 2023 à 01:12:11 ChibraxMax a écrit :
Ils passeront a la c un jeu sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai pas attendu la fume pour faire le dingogolito avec la cc persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je ne fumerais plus ce truc
j'ai tweet deleted perso :-(

Le 04 juillet 2023 à 01:31:44 :

non non ce que je dis ça fait au moins 30 voire 50 ans que ça se dit en France et en Europe.
Le problème c'est qu'effectivement parmi les dirigeants français il y en a trop qui ont des mentalités de vieux cons donc effectivement il y aura des difficultés à faire en sorte que une légalisation passe alors que ce serait le seul moyen pour faire en sorte de préserver un maximum la santé des fumeurs alors qu'en plus il y a plus de jeunes parmi les fumeurs, et en plus de garantir une qualité au produit.
D'ailleurs si certains qui sont dealers dans l'illégalité actuellement un jour vendent légalement mais que ce sont des gens réglo que ce ne sont pas des ordures malfaisantes et lâches et bien pas de problème autant leur donner le business même si c'est des gens de cité immigrés ou blancs.
bien sûr je parle d'une partie d'entre eux car d'autres en cité tout comme d'autres pas de coté, en sont pas du tout réglo et respectables car trop malfaisant et lâche et encore plus s'ils sont pervers narcissique à tenter d'inverser les rôles...

j'aime bien ce que tu dis khey, je partage ton point de vue :ok:

En vrai je pense pas , déja qu'ils on interdit le HHC il y a pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 04 juillet 2023 à 01:31:44 vincentfreman10 a écrit :

j'ai toujours trouvé que la question du cannabis est tellement symptomatique de l'état sclérosé dans lequel on vit...c'est un sujet complètement con, mais sur lequel rien avance, au pire ca pourrais être un sujet de référendum mais non trop compliqué

Le 04 juillet 2023 à 01:12:47 :
ça sera jamais légal le camé de gauche, ça maintient la paix sociale et ça pèse 0.80% du pib national

Ça énerve le cannabis

Ça maintient de rien du tout

Thailande c'est légalisé depuis un an dans des lieux clos et le seul probleme que ça entraine c'est que les touristes se mettent à fumer dans les marchés plein air et ça casse les couilles des locaux (odeur)

mais à part ça, ça se passe bien

Données du topic

Auteur
LSDreamer
Date de création
4 juillet 2023 à 01:11:26
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 133