Comment expiquer qu'à Nice, y'a presque pas d'émeutes
Le 01 juillet 2023 à 04:37:36 friskblanc2 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 04:29:54 :
Les tchétchènes foutent la merde en général ? J'ai pas l'impression. Ce sont potentiellement les plus violents mais je suppose qu'il faut qu'ils soient personnellement atteints.Les tchechenes bossent beaucoup dans la sécu sur les lieux touristiques et ils hésitent à casser 2/3 machoires quand les gars des quartiers débarquent pour gacher la fête.
Surtout sur les qlf et les renois.
Je les ai déjà vu à l'œuvre, j'avais mal pour eux.
Le 01 juillet 2023 à 04:41:31 :
Le 01 juillet 2023 à 04:37:36 :
Le 01 juillet 2023 à 04:29:54 :
Les tchétchènes foutent la merde en général ? J'ai pas l'impression. Ce sont potentiellement les plus violents mais je suppose qu'il faut qu'ils soient personnellement atteints.Les tchechenes bossent beaucoup dans la sécu sur les lieux touristiques et ils hésitent à casser 2/3 machoires quand les gars des quartiers débarquent pour gacher la fête.
il ont carrément fait de leur violence leur business, à Cannes tout les boites/bars du centre ont comme videur des tchechenes qui se connaissent tous.
Meme les flics laissent les tchechenes gérer les sorties de boites qui partent en couilles
This, d'ailleurs jai une anecdote d'un mec qui faisait le fou en sortie de boite il s'est fait allongé en une droite puis un des tchechenes lui a pissé dessus.
Le 01 juillet 2023 à 04:48:52 DangerousSeed a écrit :
Il y a toujours le souvenir des attentats aussi.
Et à Paris non ?
Le 01 juillet 2023 à 04:49:37 :
Il y a toujours le souvenir des attentats aussi.Et à Paris non ?
non le bataclan c'est rien pour les parisiens au contraire de la prommenade des anglais pour les niçois.
Accessoirement ; La quantité de policiers nationaux et (surtout) municipaux
En termes de "proportions", il y'a beaucoup plus de policiers de voie publique à Nice que dans n'importe quel coin d'Ile de France, même à Paris ( ou tu as également beaucoup de policiers, mais la majorité c'est de l'administratif, de la "garde" de locaux, du routiers ou des services de PJ divers et variés ).
Le 01 juillet 2023 à 04:56:43 DangerousSeed a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 04:49:37 :
Il y a toujours le souvenir des attentats aussi.Et à Paris non ?
non le bataclan c'est rien pour les parisiens au contraire de la prommenade des anglais pour les niçois.
En tout cas le dingo de la promenade, il faisait de la muscu à 2 min de chez moi.
J'ai connu des gens qui le connaissaient, c'était simplement une sorte de Nordhal le Landais version blédard.
Le 01 juillet 2023 à 05:14:17 Fenouil_maudit a écrit :
L'immigration nicoise est en proportion bien plus marocaine qu'algerienne. Vous en déduisez ce que vous voulez mais pour moi la question est simple...
Alors là, c'est un avis qui n'engage que moi.
Mais de mon expérience, les Marocains sont certes plus travailleurs (euphémisme) que les Algériens, fières mais pour les bonnes raisons, moins haineux contre la France.
Par contre, je fais plus confiance en un Algérien qu'un Marocain sur le long terme.
Ils ont un côté pokerface qui fait que tu ne sais jamais vraiment ce qu'ils pensent.
Un peu plus faux-jeton quoi.
3 - C'est une sorte de mini Corse (toute proportion gardée) avec un maire de droite mais frôlant avec des idées borderlines, sans compter la population qui est plus chauffagiste qu'ailleurs.
Me dit pas que tu parles d'Estrosi là ?
Le 01 juillet 2023 à 05:22:51 ChibraItar17 a écrit :
3 - C'est une sorte de mini Corse (toute proportion gardée) avec un maire de droite mais frôlant avec des idées borderlines, sans compter la population qui est plus chauffagiste qu'ailleurs.
Me dit pas que tu parles d'Estrosi là ?
De qui veux-tu que je parle d'autre ?
Oui, je sais qu'il a été au Bilderberg.
Et que c'est surtout un des maires avec le plus de pouvoir et d'influence en France.
Le 01 juillet 2023 à 04:29:21 :
Le 01 juillet 2023 à 04:26:55 :
Il y a un maire de droite, voilà le secretQuel secret ! Mdr
Il ne se passe rien à Marseille non plus ville de gauche
à part la fin du monde dans la nuit mais tout va bien
Le 01 juillet 2023 à 04:26:55 Madison456 a écrit :
Il y a un maire de droite, voilà le secret
Données du topic
- Auteur
- ChiassixMonster
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 04:16:58