Topic de lunaED :

Les émeutes s'essoufflent

Le 01 juillet 2023 à 07:44:57 :
D'ici 1 semaine grand max tout le monde sera passé à autre chose ( comme à chaque gros fait d'actu )

Pas plus mal, ça profite a personne ce qui se passe en ce moment. :oui:

ca samedi ca sera beaucoup plus calme : Merci la météo :oui:

Le 01 juillet 2023 à 09:48:56 :

Le 01 juillet 2023 à 09:47:50 :
topic "les émeutes s'essouflent" = 5 pages, et c'est parti pour durer
mon topic : "pourquoi les gros topics sur les émeutes ont été 410 cette nuit ?" = 2 pages a peine puis 410
:)

C'est comme si il y avait eu des consignes :)

Non, tu crois ? :(
j'ai foi en nos modos qui sont, au fond, des bonnes personnes, et ne chercheraient pas a nier le réel qui se passe juste sous nos yeux. Tu dois rêver khey, c'est juste un hasard :hap:

Le 01 juillet 2023 à 09:52:21 :

[09:48:47] <Blackdragon92>

Le 01 juillet 2023 à 09:44:44 :
Pourquoi ils s'arrêteraient en fait ?

Parce que la colère s'essouffle pour certains,, la lassitude pour d'autres, l'effet de nouveauté s'éteint.

Personne ne les arrête, ils ont le sentiment de vaincre la police, le gouvernement n'intervient pas, l'immense majorité des pillages et des destructions ne seront jamais sanctionnées... Moi je pense que lorsqu'ils en auront marre de piller des commerces ils iront chez les gens.

c'est quand meme pas de chance que l'état ait TOUT fait pour désarmer la population ces derniers temps.
Un malheureux hasard sans doutes :(

dans mon quartier ça s'est pas dit officiellement mais y'a clairement un message qui a été diffusé

en gros y'a trop de thunes en jeu avec les fours donc stop les conneries maintenant retour à la normal

c'est pas officiel mais ça s'est ébruité et dès cette nuit les violences se sont atténuées

Le 01 juillet 2023 à 09:56:28 :
dans mon quartier ça s'est pas dit officiellement mais y'a clairement un message qui a été diffusé

en gros y'a trop de thunes en jeu avec les fours donc stop les conneries maintenant retour à la normal

c'est pas officiel mais ça s'est ébruité et dès cette nuit les violences se sont atténuées

Les fours ne tournent pas la nuit

dans le sens où y'a eu des violences mais dans les lieux ou les gens se mélangent

pas dans les fours comme avant hier

Le 01 juillet 2023 à 09:44:44 :
Pourquoi ils s'arrêteraient en fait ?

Pourquoi ils continueraient en fait ?

Le 01 juillet 2023 à 09:57:20 :

ils tournent pas la night ouais mais toi même tu sais c'est pas bon pour les affaires ces trucs ça attire les hnoush

après on verra mais j'ai quand même vu la différence hier dès que la rumeur a tourné

Le 01 juillet 2023 à 09:57:20 :

mais de quels fours vous parlez ??

La pensée magique ça fonctionne a un certains degrès :)

Sinon y aurait pas de pub à la télé ou sur Youtube :)

l'apaisement a eu raison de la violence :oui:

Données du topic

Auteur
lunaED
Date de création
1 juillet 2023 à 07:44:57
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 415