Les émeutes s'essoufflent
Le 01 juillet 2023 à 08:09:39 :
Le 01 juillet 2023 à 08:06:59 :
Le 01 juillet 2023 à 08:04:45 :
Le 01 juillet 2023 à 07:58:30 :
Le 01 juillet 2023 à 07:56:04 :
> Le 01 juillet 2023 à 07:44:57 :
>D'ici 1 semaine grand max tout le monde sera passé à autre chose ( comme à chaque gros fait d'actu )
>
> Pas plus mal, ça profite a personne ce qui se passe en ce moment.
Ça profite a Macron qui va pouvoir poser ses mesures liberticides en toute tranquilité.
Je serais pas étonné qu'il instaure un genre d'état d'urgence permanent qui annulera les prochaines élections et lui garantira la présidence indéfinieN'importe quoi. Il en a pas besoin. Par contre toutes ses lois de surveillance généralisée (pour surveiller les blancs) vont passer.
Oh que si il en a besoin pour faire avaler ça aux Français
Le 01 juillet 2023 à 08:00:53 :
Le 01 juillet 2023 à 07:58:16 :
> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
>Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
Y a rien de fini, les médias ont recu l'ordre du gouvernement de ne plus trop en parler.
D'où la vague de ban def sur les forumsOuais le gouvernement censure JVC, trop influents avec ses 1000 membres
Le 01 juillet 2023 à 07:57:55 :
> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
>Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
Sans mentir la France était vraiment en flamme, les commissariat brulaient, les magasins pillés, les passants agressés
Tir à l'arme de guerre en plein centre ville, et j'en passeMais YRR tkt
ouais ouais
C'était la vraie guerre dehors
J'espère que tu troll sincèrement.
Déjà y a beaucoup plus que 1000 membres sur JVC, et c'est loin d'être le seul forum.
Y a des millions d'utilisateurs de forum et de réseaux sociaux , alors explique moi la pertinence de ton com ?Les puceaux comme toi qui croient que c'est la guerre civile alors qu'il y a QUE DALLE
Allez continue de bander le 0 tout avec ton forum à 1000 personnes pensant que vous êtes influents alors que vous êtes des 7%
Zemmour sur JVC 90%, 4% irl
Tes incoherent
On comprend rien a tes élucubrations...
J'ai jamais parlé de guerre civile .
On est 7% de quoi? Rien compris
Pourquoi tu parles de Zemmour, c'est quoi le rapport je pige kedal.
Ta un handicap mental ?
Le 0 tout analphabète infoutu de comprendre plus de dix mots collés entre eux
Allez retourne bander sur une guerre civile dans laquelle tu seras le premier à te faire soulever bien comme il faut
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71282202-1-0-1-0-jvc-est-le-site-le-plus-censure-d-europe.htm
Quand on tente de balancer une source mongolito, on vérifie si on peut "cliquer" dessus
Le 01 juillet 2023 à 07:44:57 :
D'ici 1 semaine grand max tout le monde sera passé à autre chose ( comme à chaque gros fait d'actu )Pas plus mal, ça profite a personne ce qui se passe en ce moment.
Si ça dure une semaine a sortir les armes, casser du flic, piller tous les magasins en toute impunité, etc, le mal sera fait et irrémédiable le low.
Le 01 juillet 2023 à 07:59:50 :
Le 01 juillet 2023 à 07:56:04 :
Le 01 juillet 2023 à 07:44:57 :
D'ici 1 semaine grand max tout le monde sera passé à autre chose ( comme à chaque gros fait d'actu )Pas plus mal, ça profite a personne ce qui se passe en ce moment.
Ça profite a Macron qui va pouvoir poser ses mesures liberticides en toute tranquilité.
Je serais pas étonné qu'il instaure un genre d'état d'urgence permanent qui annulera les prochaines élections et lui garantira la présidence indéfinieN'importe quoi. Il en a pas besoin. Par contre toutes ses lois de surveillance généralisée (pour surveiller les blancs) vont passer.
Non.
c'est pas les premières émeutes qui éclatent en france hein
ici y a que les gus de droite qui bouclent là dessus sinon tout le monde s'en fout
Les faibles engendrent la faiblesse et leur sélection naturelle
Rien de nouveau sous le soleil les cucks
Qu'est ce que vous croyez, au juste ?
Darmanin semble satisfait.
Le 01 juillet 2023 à 08:13:48 :
> Le 01 juillet 2023 à 07:56:04 :
>> Le 01 juillet 2023 à 07:44:57 :
> >D'ici 1 semaine grand max tout le monde sera passé à autre chose ( comme à chaque gros fait d'actu )
> >
> > Pas plus mal, ça profite a personne ce qui se passe en ce moment.
>
> Ça profite a Macron qui va pouvoir poser ses mesures liberticides en toute tranquilité.
> Je serais pas étonné qu'il instaure un genre d'état d'urgence permanent qui annulera les prochaines élections et lui garantira la présidence indéfinie
N'importe quoi. Il en a pas besoin. Par contre toutes ses lois de surveillance généralisée (pour surveiller les blancs) vont passer.
Le 01 juillet 2023 à 08:00:53 :
> Le 01 juillet 2023 à 07:58:16 :
>> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
> >Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
>
> Y a rien de fini, les médias ont recu l'ordre du gouvernement de ne plus trop en parler.
> D'où la vague de ban def sur les forums
Ouais le gouvernement censure JVC, trop influents avec ses 1000 membres
> Le 01 juillet 2023 à 07:57:55 :
>> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
> >Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
>
> Sans mentir la France était vraiment en flamme, les commissariat brulaient, les magasins pillés, les passants agressés
> Tir à l'arme de guerre en plein centre ville, et j'en passe
>
> Mais YRR tkt
ouais ouais
C'était la vraie guerre dehors
Déjà y a beaucoup plus que 1000 membres sur JVC, et c'est loin d'être le seul forum.
Y a des millions d'utilisateurs de forum et de réseaux sociaux , alors explique moi la pertinence de ton com ?Les puceaux comme toi qui croient que c'est la guerre civile alors qu'il y a QUE DALLE
Allez continue de bander le 0 tout avec ton forum à 1000 personnes pensant que vous êtes influents alors que vous êtes des 7%
Tes incoherent
Ta un handicap mental ?Le 0 tout analphabète infoutu de comprendre plus de dix mots collés entre eux
Allez retourne bander sur une guerre civile dans laquelle tu seras le premier à te faire soulever bien comme il faut
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71282202-1-0-1-0-jvc-est-le-site-le-plus-censure-d-europe.htm
Quand on tente de balancer une source mongolito, on vérifie si on peut "cliquer" dessus
Les mots on un sens, c'est toi qui ne sait pas les utiliser le descolin avec tes phrases sorti de leur contexte.
Tu te met a me parler de Zemmour, explique moi ce que viens foutre Zemmour dans cette conversation?
Tu m'insultes, et tu mets ton stickers de mongolien, c'est bien le signe de ton incapacité à tenir un discours cohérent et ta limitation intellectuelle.
Le 01 juillet 2023 à 08:22:30 :
> Le 01 juillet 2023 à 07:58:30 :
>> Le 01 juillet 2023 à 07:56:04 :
> >> Le 01 juillet 2023 à 07:44:57 :
> > >D'ici 1 semaine grand max tout le monde sera passé à autre chose ( comme à chaque gros fait d'actu )
> > >
> > > Pas plus mal, ça profite a personne ce qui se passe en ce moment.
> >
> > Ça profite a Macron qui va pouvoir poser ses mesures liberticides en toute tranquilité.
> > Je serais pas étonné qu'il instaure un genre d'état d'urgence permanent qui annulera les prochaines élections et lui garantira la présidence indéfinie
>
> N'importe quoi. Il en a pas besoin. Par contre toutes ses lois de surveillance généralisée (pour surveiller les blancs) vont passer.
> Le 01 juillet 2023 à 08:00:53 :
>> Le 01 juillet 2023 à 07:58:16 :
> >> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
> > >Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
> >
> > Y a rien de fini, les médias ont recu l'ordre du gouvernement de ne plus trop en parler.
> > D'où la vague de ban def sur les forums
>
>
>
> Ouais le gouvernement censure JVC, trop influents avec ses 1000 membres
>
> > Le 01 juillet 2023 à 07:57:55 :
> >> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
> > >Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
> >
> > Sans mentir la France était vraiment en flamme, les commissariat brulaient, les magasins pillés, les passants agressés
> > Tir à l'arme de guerre en plein centre ville, et j'en passe
> >
> > Mais YRR tkt
>
> ouais ouais
>
> C'était la vraie guerre dehors
Tes incoherent
Ta un handicap mental ?Le 0 tout analphabète infoutu de comprendre plus de dix mots collés entre eux
Les mots on un sens, c'est toi qui ne sait pas les utiliser le descolin avec tes phrases sorti de leur contexte.
Tu te met a me parler de Zemmour, explique moi ce que viens foutre Zemmour dans cette conversation?Tu m'insultes, et tu mets ton stickers de mongolien, c'est bien le signe de ton incapacité à tenir un discours cohérent et ta limitation intellectuelle.
C'est fini le 0 tout, tu vas pouvoir repartir effectuer ton boulot de merde à l'usine dans 2 heures
pour un vieux SMIC éclaté
Le 01 juillet 2023 à 08:04:08 :
Ça se tasseYRR
retournez vous branler dans votre chambre puante
Le 01 juillet 2023 à 08:16:33 :
c'est pas les premières émeutes qui éclatent en france heinici y a que les gus de droite qui bouclent là dessus sinon tout le monde s'en fout
Ceux qui s'en foutent, c'est ceux qui préfèrent plutôt faire l'autruche. Nuance Les autres personnes n'ont en pas quelque chose à foutre, bien au contraire
c'est pas les premières émeutes qui éclatent en france heinici y a que les gus de droite qui bouclent là dessus sinon tout le monde s'en fout
Les prolos de mon taff étaient en rage de leurs heures de sommeil volées et ne se donneront plus bonne conscience en participant aux barrages
[08:29:33] <LESOLElL>
Les prolos de mon taff étaient en rage de leurs heures de sommeil volées et ne se donneront plus bonne conscience en participant aux barrages
D'ici 4 ans? Bien sûr que si. On disait pareil en 2005 et on a eu sego/sarko
Le 01 juillet 2023 à 08:25:17 :
Le 01 juillet 2023 à 08:22:30 :
> Le 01 juillet 2023 à 08:04:45 :
>> Le 01 juillet 2023 à 07:58:30 :
> >> Le 01 juillet 2023 à 07:56:04 :
> > >> Le 01 juillet 2023 à 07:44:57 :
> > > >D'ici 1 semaine grand max tout le monde sera passé à autre chose ( comme à chaque gros fait d'actu )
> > > >
> > > > Pas plus mal, ça profite a personne ce qui se passe en ce moment.
> > >
> > > Ça profite a Macron qui va pouvoir poser ses mesures liberticides en toute tranquilité.
> > > Je serais pas étonné qu'il instaure un genre d'état d'urgence permanent qui annulera les prochaines élections et lui garantira la présidence indéfinie
> >
> > N'importe quoi. Il en a pas besoin. Par contre toutes ses lois de surveillance généralisée (pour surveiller les blancs) vont passer.
>
> Oh que si il en a besoin pour faire avaler ça aux Français
> > Le 01 juillet 2023 à 08:00:53 :
> >> Le 01 juillet 2023 à 07:58:16 :
> > >> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
> > > >Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
> > >
> > > Y a rien de fini, les médias ont recu l'ordre du gouvernement de ne plus trop en parler.
> > > D'où la vague de ban def sur les forums
> >
> >
> >
> > Ouais le gouvernement censure JVC, trop influents avec ses 1000 membres
> >
> > > Le 01 juillet 2023 à 07:57:55 :
> > >> Le 01 juillet 2023 à 07:55:26 :
> > > >Les petits bras qui te parlaient d'une France à feu et à sang, qui jubilaient alors que c'est déjà fini
> > >
> > > Sans mentir la France était vraiment en flamme, les commissariat brulaient, les magasins pillés, les passants agressés
> > > Tir à l'arme de guerre en plein centre ville, et j'en passe
> > >
> > > Mais YRR tkt
> >
> > ouais ouais
> >
> > C'était la vraie guerre dehors
>
> J'espère que tu troll sincèrement.
> Déjà y a beaucoup plus que 1000 membres sur JVC, et c'est loin d'être le seul forum.
> Y a des millions d'utilisateurs de forum et de réseaux sociaux , alors explique moi la pertinence de ton com ?
Les puceaux comme toi qui croient que c'est la guerre civile alors qu'il y a QUE DALLE
Tes incoherent
Tu te met a me parler de Zemmour, explique moi ce que viens foutre Zemmour dans cette conversation?Tu m'insultes, et tu mets ton stickers de mongolien, c'est bien le signe de ton incapacité à tenir un discours cohérent et ta limitation intellectuelle.
C'est fini le 0 tout, tu vas pouvoir repartir effectuer ton boulot de merde à l'usine dans 2 heures
pour un vieux SMIC éclaté
5000€/mois chiale
Bah oui c'était pareil en 2005, pareil en 2007 à Villiers-Le-bel, ce sera pareil là
tu croyais quoi ? que ça allait durer 6 mois ?
Le 01 juillet 2023 à 08:21:03 :
Tout le monde s'en fout en effet
Les français n'y connaissent rien au maintien de l'ordre, ces sondages le prouvent.
Données du topic
- Auteur
- lunaED
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 07:44:57
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 99