Topic de Girag :

Collègues féminins : "Le policier n'avait pas à tirer"

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 10:47:35 :

Le 30 juin 2023 à 10:44:45 :
Ben oui elles ont raison. Dans quel monde un refus d'obtempérer ca merite la mort

Et je dis ca je suis bien de droite

Faut juste arreter d'etre con

Il tire pour arrêter la voiture pas pour donner la mort
Du coup votre solution c'était laisser partir la voiture et laisser un mec qui sait même pas conduire renverser des piétons?

Il tire pour arreter la voiture ?

Si tu veux arreter la voiture tu tires dans les pneu, pas dans la gueule du mec qui conduit

Bordel faut vraiment arrêter la mauvaise foi vous êtes matrixés

Le 30 juin 2023 à 10:45:23 :
Elle n’arrive pas à faire preuve de pragmatisme
C’est le même genre de personnes qui pensent que l’on vit dans un monde de Bisounours

Puisque, tout au long de leur vie, elles n’ont jamais été confronté à quelconque difficulté ou quelconque danger et les rares fois où elles sont confrontés, à quelque chose, elles amplifie énormément ( pour la plupart )

This

Oui il avait pas à tirer même si,il était dans son droit.

Mais le jeune ne devait pas conduire à 17 ans, faire une course poursuite et refus d'obtempérer.

Si on rajoute qu'il soit connu pour des fais similaires, le problème repose sur la justice et l'encadrement des jeunes délinquants. Si il aurait été condamné, pris en charge et que ça mère faisait son travail. On en serait pas là aujourd'hui :hap:

Il n'avait pas à tirer mais ça m'étonnerait que ç'ait été une décision de sang froid :oui:
Bref un fait divers sans aucune signification mis à part la mise en lumière de la corrélation entre vie de délinquance et mort prématurée

Le 30 juin 2023 à 10:50:48 :

Le 30 juin 2023 à 10:47:35 :

Le 30 juin 2023 à 10:44:45 :
Ben oui elles ont raison. Dans quel monde un refus d'obtempérer ca merite la mort

Et je dis ca je suis bien de droite

Faut juste arreter d'etre con

Il tire pour arrêter la voiture pas pour donner la mort
Du coup votre solution c'était laisser partir la voiture et laisser un mec qui sait même pas conduire renverser des piétons?

Il tire pour arreter la voiture ?

Si tu veux arreter la voiture tu tires dans les pneu, pas dans la gueule du mec qui conduit

Bordel faut vraiment arrêter la mauvaise foi vous êtes matrixés

Tant pis fallait pas jouer au con
Des policiers morts ou handicapés à cause de refus y'en a plein

On a une preuve vidéo les gars a partir de la vous êtes en tord c'est pas comme si ils étaient loin et que le conducteur serait mort dans la tentative d'arrêt du véhicule la il c'est fait tuer a bout portant.

Le 30 juin 2023 à 10:49:23 :
comme dab 100 % émotion 0 % logique

Typique de F https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662494284-edouard.jpg

A mon travail je cite la femme quinquagénaire « MAIS VOUS AVEZ VU CE QUE DISENT LE FN ? Et ce bardella ??? Ce parti il faut vriament en terminer avec !!! »

En réaction à tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 30 juin 2023 à 10:37:42 :
à mon boulot c'est pareil, mais c'est normal, comme les gauchistes elles vivent dans l'émotion et n'ont pas de recul.

Ouais toi t’es un male sigma qui est côtoie la mort quotidiennement

Elles ont entierement raison

Mais bon vu que ce sont des femmes qui le disent ca derange

Jen dirais pas plus :oui:

Toutes les personnes à mon taff sont d accord pour dire qu'il méritait alors tu vois ça dépend.

Le 30 juin 2023 à 10:52:17 :

Le 30 juin 2023 à 10:37:42 :
à mon boulot c'est pareil, mais c'est normal, comme les gauchistes elles vivent dans l'émotion et n'ont pas de recul.

Ouais toi t’es un male sigma qui est côtoie la mort quotidiennement

Jai explosé :rire:

Le 30 juin 2023 à 10:52:58 :
Toutes les personnes à mon taff sont d accord pour dire qu'il méritait alors tu vois ça dépend.

Y'a des femelles ?

En plus je vois pas le rapport avec être de gauche c'est juste logique il avait pas a tiré.
Elles ont raison les choflax :ok:

Le 30 juin 2023 à 10:50:48 :

Le 30 juin 2023 à 10:47:35 :

Le 30 juin 2023 à 10:44:45 :
Ben oui elles ont raison. Dans quel monde un refus d'obtempérer ca merite la mort

Et je dis ca je suis bien de droite

Faut juste arreter d'etre con

Il tire pour arrêter la voiture pas pour donner la mort
Du coup votre solution c'était laisser partir la voiture et laisser un mec qui sait même pas conduire renverser des piétons?

Il tire pour arreter la voiture ?

Si tu veux arreter la voiture tu tires dans les pneu, pas dans la gueule du mec qui conduit

Bordel faut vraiment arrêter la mauvaise foi vous êtes matrixés

"tire dans les pneu" arrêtez de vous croire dans des films putain :rire:

Il a pas tiré dans la tête, c'est toujours plus sympa de s'inventer des argumentd

Les femmes réagissent par l'émotion donc pas étonnant qu'aussi bien sur les réseaux qu'IRL tu constates qu'elles vont massivement rejeter la faute sur le flic.

Je boss avec des meufs de droite :hap:

Toutes sont soient :d) osef ou fallait pas jouer avec le feu

Que des droitardes quasiment chez moi haha

Je suis de droite et révulsé par les émeutes et la gauche mais il y a un vrai problème avec la police depuis Macron... Et d'ailleurs les policiers eux-mêmes le reconnaissent en privé.

Si on veut être pragmatique, elle a raison .

Dans le sens où aujourd'hui ça va nous coûter des millions en dégâts.

Données du topic

Auteur
Girag
Date de création
30 juin 2023 à 10:36:00
Date de suppression
30 juin 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 241