Topic de Girag :

Collègues féminins : "Le policier n'avait pas à tirer"

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 10:39:24 :

Le 30 juin 2023 à 10:37:58 :
Instinct maternelle
0 raisonnement

écouter une femme sur ce genre de sujet :rire:

Ca n'existe pas l'instinct maternel

Bien sûr que si, mais un article de gauchiste a dit que ça n’existait pas donc tu le suis à la lettre :)

Ben oui elles ont raison. Dans quel monde un refus d'obtempérer ca merite la mort

Et je dis ca je suis bien de droite

Faut juste arreter d'etre con

Le 30 juin 2023 à 10:43:17 :
C'est pas être gauchiste juste logique il avait 36 milles autres possibilités mais il a choisi de tuer le gamin.

T'as exprimé ton opinion de snowflake à 2 reprises, tu peux désormais disposer l'insoumise

Elle n’arrive pas à faire preuve de pragmatisme
C’est le même genre de personnes qui pensent que l’on vit dans un monde de Bisounours

Puisque, tout au long de leur vie, elles n’ont jamais été confronté à quelconque difficulté ou quelconque danger et les rares fois où elles sont confrontés, à quelque chose, elles amplifie énormément ( pour la plupart )

Les femmes c'est comme les gauchistes
Des petits anges :ange:
Elles ont raison n'en deplaise aux "guerriers" du net fachos
C'est pas une opinion c'est un fait et légalement le flic est en tord.

ben oui elles ont raison

si t'es pas d'accord explique leur ton point de vue

Le 30 juin 2023 à 10:36:57 :
Les femmes françaises sont de grosses traitresses ethnomasochistes qui défendront l'immigré quoi qu'il arrive, faut pas leur demander leur avis à ces timp, faut juste leur mettre des gifles.

Je condamne la fin du post sinon c’est ça oui

Le 30 juin 2023 à 10:42:57 :
Si tu réfléchis de façon rationnelle : il n'avait pas à tirer
Si tu réfléchis avec tes émotions : il avait à tirer

rationnel > émotionnel

donc elles ont raison

Tout est dit :ok:

On parle bien de femmes, celles qui ont trouvé des excuses aux faits de viols de Cologne et qui utilisent El famoso "ils zon pas lé code" :)

Le 30 juin 2023 à 10:44:45 :
Ben oui elles ont raison. Dans quel monde un refus d'obtempérer ca merite la mort

Et je dis ca je suis bien de droite

Faut juste arreter d'etre con

Il tire pour arrêter la voiture pas pour donner la mort
Du coup votre solution c'était laisser partir la voiture et laisser un mec qui sait même pas conduire renverser des piétons?

Ma meuf est pour le flic et contre les racailles qui ont tout brûlé cette nuit :)
Les femmes sont des traitresses, la vérité c'est que la mort de ce délinquant avec 15 mentions au casier judiciaire est une excellente nouvelle pour la société :hap:

Le 30 juin 2023 à 10:47:32 :
On parle bien de femmes, celles qui ont trouvé des excuses aux faits de viols de Cologne et qui utilisent El famoso "ils zon pas lé code" :)

Ah oui bien sûr car on pense toutes comme ça :)

D'ailleurs ils on bien senti qu'ils étaient en tord car ils on menti en disant que la voiture leur foncés dessus pas de chance on a une preuve vidéo que non.
Mais vos boulot full golem, mais dans mon taff full gauchiste woke ça se place derrière le flic et ça critique les jeunes de cités :rire:

Le 30 juin 2023 à 10:38:55 :
Oui

Les chof qui sont tellement obsédés par leur haine du QLF qu'ils en viennent à accepter toute dérive policière ne valent pas mieux que les triples dosés - pour la bonne excuse, ils ouvrent les fesses face à l'autorité

Je suis tout à fait d'accord que c'est une bavure, et je n'approuve pas
eau riz jean de la bavure ?

Le 30 juin 2023 à 10:45:45 :
C'est pas une opinion c'est un fait et légalement le flic est en tord.

T'es avocat pénaliste maintenant attardin ? Dispose

comme dab 100 % émotion 0 % logique

Données du topic

Auteur
Girag
Date de création
30 juin 2023 à 10:36:00
Date de suppression
30 juin 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés