[MERCI LE 18-25] Je suis ADMIS à Polytechnique
Le 05 juillet 2023 à 17:33:25 :
Ok mais t'es pas dans le cycle ingénieur de l'X donc c'est randomEt TelecomParis c'est une bonne école et se suffit à elle même
Que vient faire Telecom Paris dans cette histoire ?
Si c'est vis-à-vis de l'école que j'ai eu post DUT, non ce n'est pas Telecom Paris
Le 05 juillet 2023 à 17:33:54 :
L'élite de la nation gg l'op
Le 05 juillet 2023 à 17:36:16 :
Félicitation l'OP, on se voit l'an prochain du coup hahaLe 05 juillet 2023 à 17:33:25 :
Ok mais t'es pas dans le cycle ingénieur de l'X donc c'est randomEt TelecomParis c'est une bonne école et se suffit à elle même
Cycle ingé ou pas, ça reste l'X, y'a que nous les (ex-)taupins pour se branler dessus
Le 05 juillet 2023 à 17:40:19 :
En vrai y a pas à dire le fofo est le meilleur conseiller d'orientation , si j'étais pas dessus je me serais fait broyer par le système
Pareil, je me souviens que je voulais faire de la sociologie en seconde
Le 05 juillet 2023 à 17:12:09 :
L'élite
Le 05 juillet 2023 à 17:39:40 :
Le 05 juillet 2023 à 17:36:16 :
Félicitation l'OP, on se voit l'an prochain du coup hahaLe 05 juillet 2023 à 17:33:25 :
Cycle ingé ou pas, ça reste l'X, y'a que nous les (ex-)taupins pour se branler dessus
Mais il est pas X aux yeux des entreprises et des alumnis
Oui, c'est sûr.
Il pourra pas dire qu'il est "polytechnicien" comme moi mais juste qu'il y a étudié
Mais c'est du pareil ou même. L'op a même un CV plus solide que certains mecs de ma classe
Ecole d'ingé rang A + Dauphine + master de recherche à l'X ça reste une masterclass.
Redpilled par la discrimination cycle ingé/master
Tu n'es pas polytechnicien. Merci de ne pas salir le prestige du concours
Le 05 juillet 2023 à 17:39:46 :
Tu pourras checker si aberkam est véritablement un escroc
Il faut demander au khey qui y est déjà, il pourra nous dire
Le 05 juillet 2023 à 17:40:19 :
En vrai y a pas à dire le fofo est le meilleur conseiller d'orientation , si j'étais pas dessus je me serais fait broyer par le système
This. La team prépa a sauvé des vies, j'en suis le parfait exemple.
Le 05 juillet 2023 à 17:54:13 :
J'ai un pote qui a fait un master recherche la bas et ça vaut que dalle. D'ailleurs c'était une brêle en science
Tu n'es pas polytechnicien. Merci de ne pas salir le prestige du concours
Putain certains kheys puent vraiment le seum à des km c'est grave
Le 05 juillet 2023 à 17:45:53 :
Bravo à toi khey.
Le 05 juillet 2023 à 17:44:09 :
N'oublie pas d'inscrire Issou dans les chiottes de l'école et Dedi dans l'amphi
J'y penserai. D'ailleurs ça me fait penser à un de mes profs de maths du lycée... Bordel ce taré, il y avait un gros smiley au dessus du tableau
Le 05 juillet 2023 à 17:48:14 :
Bravo à toi, tu fais désormais partie de l'élite des esclaves
(J'en suis un aussi ahi mais bon je vais essayer de m'échapper de la boucle en allant en Thaïlande tryhard un business en ligne/la freelance)
Le 05 juillet 2023 à 17:50:10 :
En Master ça vaut rien ahi
Redpilled par la discrimination cycle ingé/master
En France peut être
Mais pas à l'étranger
Et même s'il veut go thèse, ça sera déjà un Master plus reconnu que l'immense majorité des Master français
Oui c'est pas le cycle ingénieur qui restera au-dessus de toute formation du supérieur français (ingé, commerce)
.
Données du topic
- Auteur
- Vin-Sans-Tea
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 17:07:24
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84