HELP - Changer d'alternance
SuppriméSalut les clés,
Vous savez s'il est possible de chercher une autre alternance sans avoir quitté la précédente?
En gros je me fais chier dessus par mon entreprise, et je veux trouver autre chose (j'ai signé 2 ans de CDD, je suis en master). Je peux postuler ailleurs et quitter mon entreprise une fois que j'ai signé ailleurs?
Moi j'ai trouvé une autre alternance mais refusé par l'école car ma tutrice actuelle m'a massacré sur ma note oral.
Le 04 juillet 2023 à 20:54:14 :
Normalement tu peux oui, j'ai quelques cas dans ma promo qui l'ont fait
Ils n'ont pas eu de problème?
Le 04 juillet 2023 à 21:03:12 :
Parle en à la vie scolaire ou je sais pas quel nom tu y donne, moi j'ai ete virer de ma boite et ils m'ont guider pour en trouver une autre.
On a une référente, mais le soucis c'est que c'est l'école qui m'a aidé à trouver cette alternance en particulier. Ça va pas être chaud de me barrer?
Le 04 juillet 2023 à 21:06:46 :
Kheys tu as été viré de ton alternance à partir de quand ?
J'ai pas été viré, j'ai envie de l'arrêter
Le 04 juillet 2023 à 21:06:46 :
Kheys tu as été viré de ton alternance à partir de quand ?
c'etait il y a quelques années
Le 04 juillet 2023 à 21:04:40 :
Parle en à la vie scolaire ou je sais pas quel nom tu y donne, moi j'ai ete virer de ma boite et ils m'ont guider pour en trouver une autre.On a une référente, mais le soucis c'est que c'est l'école qui m'a aidé à trouver cette alternance en particulier. Ça va pas être chaud de me barrer?
tu te fait trop de soucis, lance toi, vraiment.
Le 04 juillet 2023 à 21:10:26 :
Parle en à la vie scolaire ou je sais pas quel nom tu y donne, moi j'ai ete virer de ma boite et ils m'ont guider pour en trouver une autre.On a une référente, mais le soucis c'est que c'est l'école qui m'a aidé à trouver cette alternance en particulier. Ça va pas être chaud de me barrer?