Topic de Julieptitchat :

Trop de cassos dans la Fonction Publique

Supprimé

Le 03 juillet 2023 à 08:43:56 :
Si tu penses ça de tes collègues c'est que tu as pas passé les concours de ton niveau. Go passer le A si tu l'as pas. Ils prennent n'importe qui à la DGFIP en C le métier n'est plus attractif.

Même en A. Lol j'ai pas de chef de service. Ils sont en arrêt maladie :) ahi il y en a un, il savait juste gérer la boîte mail. Il voulait que je fasse son travail, j'ai refusé, il s'est mis en arrêt maladie . Je vais pas faire du boulot de A si je suis C

Le 03 juillet 2023 à 08:26:44 :
La "sélection impitoyable" du privé ça consiste à embaucher le neveu du patron incompétent ou Jesssica la débile mais qui suce bien sous le bureau
Tu rate rien

c'est ça, j'ai jamais vu autant de débiles que dans le privé. Des gens engagés il y a 30 ans sans le bac, con comme des pantoufles (french dream à 1400%) qui bavent sur toi parce qu'ils détestent leur propre vie

Le 03 juillet 2023 à 08:35:54 :

Le 03 juillet 2023 à 08:26:44 :
La "sélection impitoyable" du privé ça consiste à embaucher le neveu du patron incompétent ou Jesssica la débile mais qui suce bien sous le bureau
Tu rate rien

Ceci, j'ai définitivement compris comment marchait le système quand j'ai vu les profils "hauts potentiels" dans les fonctions centrales (que des belles nanas qui reste tard le soir au bureau) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

A chaque fois à la TV quand tu croises une manageuse / directrice adjointe on voit le haut potentiel :play:

Le 03 juillet 2023 à 08:52:32 :

Le 03 juillet 2023 à 08:43:56 :
Si tu penses ça de tes collègues c'est que tu as pas passé les concours de ton niveau. Go passer le A si tu l'as pas. Ils prennent n'importe qui à la DGFIP en C le métier n'est plus attractif.

Même en A. Lol j'ai pas de chef de service. Ils sont en arrêt maladie :) ahi il y en a un, il savait juste gérer la boîte mail. Il voulait que je fasse son travail, j'ai refusé, il s'est mis en arrêt maladie . Je vais pas faire du boulot de A si je suis C

Non mais TOI passe le A à défaut d'être toujours entouré de cons tu gagneras 1000 balles de plus.

Le 03 juillet 2023 à 08:26:44 :
La "sélection impitoyable" du privé ça consiste à embaucher le neveu du patron incompétent ou Jesssica la débile mais qui suce bien sous le bureau
Tu rate rien

Le 03 juillet 2023 à 08:26:44 :
La "sélection impitoyable" du privé ça consiste à embaucher le neveu du patron incompétent ou Jesssica la débile mais qui suce bien sous le bureau
Tu rate rien

This, j'en ai vu des cassos en FP mais au moins tu sais avancer car quasi intouchable. Par contre suffit de tomber sur la chef incompétente qui a sucé le patron sur 5 générations dans le privé et t'es mort. T'as pas le choix que de te faire apprécier sinon ciao

Quand je regarde la fp je me dis que l'avantage c'est de pas se casser la tête et taffer sans pression (avec des horaires cool) mais une fois au taf autant bosser nan ? ca doit rendre zinzin de regarder le mur toute la journée

J'étais dans la fonction publique d'état - ministère de la recherche- et mon seul regret c'est de pas avoir pu rester à la fin du CDD

Le privé c'est de la merde

Quel service à la DGFiP ?

Données du topic

Auteur
Julieptitchat
Date de création
3 juillet 2023 à 08:24:52
Date de suppression
3 juillet 2023 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 256