Topic de Julieptitchat :

Trop de cassos dans la Fonction Publique

Supprimé

Je craque. Je veux juste faire mon travail mais non t'as des cassos à tous les étages qui t'en empechent.

Là on a récupéré une fille en mi temps thérapeutique. Elle a fait ça pour pas être muté à l'autre bout du département. Juste à cause d'une dépression dû à la mort d'un membre de sa famille.

J'essaie de la former mais elle est tout le temps à l'ouest ou veut pas écouter. Elle passe son temps à lire ses mails persos. Et dites vous qu'elle a passé un concours sélectif pourtant :)

Je désespère. Je loue le privé et sa sélection impitoyable. Tu te traines pas des cassos avec des troubles mentaux ou asociaux

Dixit le mec qui traine sur le 18-25 :doute:
La "sélection impitoyable" du privé ça consiste à embaucher le neveu du patron incompétent ou Jesssica la débile mais qui suce bien sous le bureau
Tu rate rien

Sécurité de l'emploi.

La moitié en a rien a foutre. Ils sont pour la pour passer le temps.

Y'a quelques années j'étais allé aux centre des impôts car j'avais eu un problème. Le conseiller qui m'a reçu avait un t-shirt Club Med...j'ai l'as été plus aidé :)

Juste à cause d'une dépression dû à la mort d'un membre de sa famille

Ok, don't feed

Le 03 juillet 2023 à 08:27:13 :
Sécurité de l'emploi.

La moitié en a rien a foutre. Ils sont pour la pour passer le temps.

Y'a quelques années j'étais allé aux centre des impôts car j'avais eu un problème. Le conseiller qui m'a reçu avait un t-shirt Club Med...j'ai l'as été plus aidé :)

Ahi il y a de ça dans mon service avc un mec qui gère le club de pedalo de la ville :noel:

T'es fonctionnaire et tu t'investis dans ton travail ?

C'est toi qui te fais sélectionner, pas elle.

Faire un passeport qui demande 6 mois de réservation á l'avance
Ayant cette haine d'autrui je comprends que ça soit frustrant mais sachant qu'elle travaille malgré ses troubles c'est plutôt courageux fin si elle fait en sorte de réellement faire son travail

Le 03 juillet 2023 à 08:30:23 Limpo a écrit :
Dgfip ?

Rassurantent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Ayao perso j'ai très vite compris qu'on devait rien attendre de la fp en terme d'épanouissement professionnel, les gens s'en foutent, et le staff du tertiaire dans le fond, c'est juste rester le cul vissé sur une chaise, faut pas trop se prendre la tête :hap: :honte:

Bon après j'ai bossé dans une commune, faudrait que je test dans la fonction publique d'état :rire:

Le 03 juillet 2023 à 08:32:26 :
Ayao perso j'ai très vite compris qu'on devait rien attendre de la fp en terme d'épanouissement professionnel, les gens s'en foutent, et le staff du tertiaire dans le fond, c'est juste rester le cul vissé sur une chaise, faut pas trop se prendre la tête :hap: :honte:

Bon après j'ai bossé dans une commune, faudrait que je test dans la fonction publique d'état :rire:

en termes*

Le 03 juillet 2023 à 08:30:23 :
Dgfip ?

Oui

Le 03 juillet 2023 à 08:24:52 :
Je craque. Je veux juste faire mon travail mais non t'as des cassos à tous les étages qui t'en empechent.

Là on a récupéré une fille en mi temps thérapeutique. Elle a fait ça pour pas être muté à l'autre bout du département. Juste à cause d'une dépression dû à la mort d'un membre de sa famille.

J'essaie de la former mais elle est tout le temps à l'ouest ou veut pas écouter. Elle passe son temps à lire ses mails persos. Et dites vous qu'elle a passé un concours sélectif pourtant :)

Je désespère. Je loue le privé et sa sélection impitoyable. Tu te traines pas des cassos avec des troubles mentaux ou asociaux

Persoent je fair mon apprentissage en espaces verts dans la fonction publique,ils mon mis avec un ancien alcoholo vieux garçon maniaque taré,e ans deja je pense aller consulter un psy bordel,envies de suicides :peur: je me barre de la en septembre :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Le 03 juillet 2023 à 08:26:44 :
La "sélection impitoyable" du privé ça consiste à embaucher le neveu du patron incompétent ou Jesssica la débile mais qui suce bien sous le bureau
Tu rate rien

Ceci, j'ai définitivement compris comment marchait le système quand j'ai vu les profils "hauts potentiels" dans les fonctions centrales (que des belles nanas qui reste tard le soir au bureau) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis dans la fp aussi mais bizarrement j’ai pas trop de problème de cassos ( plutôt de piston).

En même une direction technique comme la mienne. Ça s’improvise pas.
Alors que tout ce qui est social… :)

Le 03 juillet 2023 à 08:30:42 :
Ayaaa cette haine d'autrui je comprends que ça soit frustrant mais sachant qu'elle travaille malgré ses troubles c'est plutôt courageux fin si elle fait en sorte de réellement faire son travail

Il y a des gens qui ont des problèmes au coeur ou aux poumons et qui font pas de demande de mi temps thérapeutique. Là c'est une technique connue dans le département où je travaille. Ils veulent pas aller dans ce coin perdu et hop toutes les femmes se mettent en arrêt maladie de +6 mois puis mi temps thérapeutique et elles ont leur mutation après 1 an :) et si elles font durée leur arrêt maladie on les met dans le département qu'elles veulent.

Le 03 juillet 2023 à 08:36:39 :

Le 03 juillet 2023 à 08:30:42 :
Ayaaa cette haine d'autrui je comprends que ça soit frustrant mais sachant qu'elle travaille malgré ses troubles c'est plutôt courageux fin si elle fait en sorte de réellement faire son travail

Il y a des gens qui ont des problèmes au coeur ou aux poumons et qui font pas de demande de mi temps thérapeutique. Là c'est une technique connue dans le département où je travaille. Ils veulent pas aller dans ce coin perdu et hop toutes les femmes se mettent en arrêt maladie de +6 mois puis mi temps thérapeutique et elles ont leur mutation après 1 an :) et si elles font durée leur arrêt maladie on les met dans le département qu'elles veulent.

Elles jouent avec les règles du jeu.

Et toi ? Tu fais quoi ? À part subir ta vie et critiquer celle des autres, j'entends :)

Si tu penses ça de tes collègues c'est que tu as pas passé les concours de ton niveau. Go passer le A si tu l'as pas. Ils prennent n'importe qui à la DGFIP en C le métier n'est plus attractif.

Données du topic

Auteur
Julieptitchat
Date de création
3 juillet 2023 à 08:24:52
Date de suppression
3 juillet 2023 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 271