L'état gaspille vos impôts dans des zones qui ne servent à rien AYAAAA
SuppriméBordel pendant ce temps les outre-mer sont à l'abandon (notamment Mayotte et la Guyane) et les campagnes ont zéro services
Dans une démocratie, on devrait avoir le droit de décider à quoi servent nos impôts
Le 29 juin 2023 à 08:58:00 :
Deja expat, je lache pas un centime d'impot a cet "Etat" et je chie sur les CONtribuables qui financent ce desastre
Bien dit Roger
Le 29 juin 2023 à 08:55:48 :
et les larbins continuent de fermer les yeux
Les français sont né pour se coucher.
L'État est déjà bien conscient de tout ça et s'en branle, sachez le
Ils ont un niveau d'information auquel on aura jamais accès, ça ne les empêche pas de continuer de nous laisse mourir au profit des
Ça ne sert à rien d'épiloguer dessus puisqu'ils s'en branlent en toute connaissance de cause
Ça me conforte dans mon idée de ne faire qu'un temps dans ce pays de dégénérés et de partir avec un patrimoine le moment venu
Quand tu vois que des villes de 10000 habitants arrivent pas à obtenir 57k pour rénover un complexe sportif régional, tu te dis que y a vraiment un problème d'attribution.
Ca doit déterminer tes promotions en fonction de quel centre tu subventionnes le plus généreusement.
Les parents ils laissent faire, aucune autorité. Après ça va chouiner si leur progéniture se fait attraper voir pire encore. Ouin ouin mon fils ilégontil, c'est une crème bla bla bla.
ça va nous couter encore un bras de tout remettre en état, je dis nous parce qu'eux sont sûrement pas imposable
Bordel ça suffit le laxisme. Qu'on leur coupe les vivres putain.
Le 29 juin 2023 à 09:24:05 :
C'est du détournement d'argent tout le monde le sait khey.
Quand tu vois que des villes de 10000 habitants arrivent pas à obtenir 57k pour rénover un complexe sportif régional, tu te dis que y a vraiment un problème d'attribution.
Ca doit déterminer tes promotions en fonction de quel centre tu subventionnes le plus généreusement.
On investi
Le 29 juin 2023 à 09:24:44 :
Comment ça se fait que des gamins soient toute la nuit dans la rue à tout brûler ?
Les parents ils laissent faire, aucune autorité. Après ça va chouiner si leur progéniture se fait attraper voir pire encore. Ouin ouin mon fils ilégontil, c'est une crème bla bla bla.
ça va nous couter encore un bras de tout remettre en état, je dis nous parce qu'eux sont sûrement pas imposable
Bordel ça suffit le laxisme. Qu'on leur coupe les vivres putain.
j'ai jamais compris moi aussi, les gamins qui rentrent chez eux en sueur, puant la fumée, genre les parents se doutent de rien ?
Le 29 juin 2023 à 09:26:49 :
Comment ça se fait que des gamins soient toute la nuit dans la rue à tout brûler ?
Bordel ça suffit le laxisme. Qu'on leur coupe les vivres putain.j'ai jamais compris moi aussi, les gamins qui rentrent chez eux en sueur, puant la fumée, genre les parents se doutent de rien ?
Les parents les encouragent
Ils ont l'impression de vivre une intifada par procuration
Bordel ça suffit le laxisme. Qu'on leur coupe les vivres putain.j'ai jamais compris moi aussi, les gamins qui rentrent chez eux en sueur, puant la fumée, genre les parents se doutent de rien ?
La culture du bon soupçon , l'outil préféré des
Bah non ils approuvent ta cru quoi?
Le 29 juin 2023 à 09:24:45 :
On est totalement soumis aux bougnoules.
T'es sûr que c'est eux qui décide?
Données du topic
- Auteur
- Polimaed
- Date de création
- 29 juin 2023 à 08:55:24
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 09:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40