Topic de Polimaed :

L'état gaspille vos impôts dans des zones qui ne servent à rien AYAAAA

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688021227-dsil.png 3 millions d'euros pour des enfants qui cracheront leurs haines dans 10 ans

La médiathèque d'Etouvi : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688021436-mediatheque.png 4 millions d'euro

Une rame du T6 : 5 millions d'euros la rame et 384 millions d'euros pour l'ensemble du projet :)

Plusieurs bus à 400k € :)

Que le début :)

et les larbins continuent de fermer les yeux :rire:
Et pour les campagnards coupés de tout y’a eu quoi ? (Pas d’universités, lycée écoles moins et délabrés, pas de médecins ni hôpitaux…)
Je m'expatrie le mois prochain osef
Ouais mais le petit angel est vengé tu comprends :-((
Les mêmes qui se disent en permanence abandonnés par l'état alors qu'ils nous coûtent un pognon de dingue
Deja expat, je lache pas un centime d'impot a cet "Etat" et je chie sur les CONtribuables qui financent ce desastre :)
Pendant ce temps là, plus de services public, école et hôpitaux qui coulent chaques années, top.
Dès que je me fais une situation, je me barre de ce pays à la con de toute façon
Pas envie de me faire saigner pour ça...

L'état une blinde dans ces quartiers mais ça reste des shithole remplis de gens qui nous haïssent et tirent le pays vers le bas :)

Tout ça pour qu'au final ils disent quand même que la France les abandonne, est raciste etc :)

C'est pour ça qu'on vous dit de vous expatrier, vivre en France ça revient à bosser pendant la moitié de l'année pour financer des gens qui te haïssent et chient à la gueule

et après moi un génie à 200 de Q.I on me file 600€ de RSA par mois.

ça donne envie de se suicider sincèrement.

je rigole même pas, je suis un pure génie, et je me fais traiter comme si j'étais une merde.

je ne comprend rien à ce monde, pendez moi

Ahi les quartiers c'est les endroits où t'as le plus de services en France, mais ils se sentent abandonnés
Piscines, médiathèques, cinéma,...

Le 29 juin 2023 à 09:00:14 :
et après moi un génie à 200 de Q.I on me file 600€ de RSA par mois.

ça donne envie de se suicider sincèrement.

je rigole même pas, je suis un pure génie, et je me fais traiter comme si j'étais une merde.

je ne comprend rien à ce monde, pendez moi

Qu'est ce que tu fous encore ici si t'es un génie ?

Expat et dès que mon business génère assez de profit je l'enregistre dans un autre pays
Ils ont tous les equipements moderndes , des stades de 5 a foison et nois font chier alors qu'on a un Leclerc a 20 min

Le 29 juin 2023 à 09:03:52 :
Ils ont tous les equipements moderndes , des stades de 5 a foison et nois font chier alors qu'on a un Leclerc a 20 min

Normal tout est cassé H24, ça me rappelle un khey qui disait que dans sa banlieue un arrêt de bus était pété toutes les semaines, et à chaque fois il était réparé

Pendant ce temps là dans les campagnes profondes full fds les jeunes ont littéralement aucune infrastructure potable

La France est probablement l'un des PIRES pays au monde niveau état d'esprit / vision sur l'avenir, tout est eclatax et a pour but in fine de mener à la guerre civile / au chaos urbain

Le 29 juin 2023 à 09:00:58 :
Ahi les quartiers c'est les endroits où t'as le plus de services en France, mais ils se sentent abandonnés
Piscines, médiathèques, cinéma,...

Les médiathèques coûtent un pognon de dingue et voilà ce qu'ils en font :rire2:

Données du topic

Auteur
Polimaed
Date de création
29 juin 2023 à 08:55:24
Date de suppression
29 juin 2023 à 09:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés